Forums GAMERGEN

Un émulateur NDS sur PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar florian322 » 14 Aoû 2007, 18:22

ben perso mon frere il a pokémoin sur ds sa menpeche pas de lui skatté un peu... :oops:
florian322 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 30 Juin 2007, 00:00

Message non lupar lynch_1 » 14 Aoû 2007, 20:25

misterganja Wrote:
Timale-Kun Wrote:
misterganja Wrote:salut

voici ce ke je pense ds----> pour les gamin, pokemon, nindedogs, ex, mais il y a des exeption, on trouve quand meme quelqu jeux adultes (tres rarement, finalm fantasy, dragon quest, truc pour le mentale du doc kawashi...), je ne dit pas que c'est de la daube mais juste qu'il devrait se pencher vers un autre public (adulte)

la psp -----> adulte, enfin pour une petite console, c'est de la merveille, deja question grafisme, nous pouvont mettre du 64 bits parfaitement, les jeux sont deja mieu, plus de jeu de role, de l''inovation pour les jeux (locoroco, jak), des series phare (final fantasy, mgs pes), mais bon c'est vrai que la psp etait un peu cher, donc tou le monde s'est acheter une ds(malheureusement)
voila


Reaction d'une personne qui joue pas au jeu Nintendo^^ (faut arrêter de tomber matraquage Marketing ça marche quand même car vous pensez qu'a Pokemon quand on parle nintendio^^). C'est pas parceque ya pas GTA (un jeu que je n'ai jamais aimé d'ailleurs il me sert qu'a downgrader) que la DS est pour les gamins, au contraire il y a bcp plus d'adultes qui joue à la DS. Une petite chose me dite pas que LocoRoco c'est pour adulte (à moins que Innovation = jeu de gamin). je me pose encore la question comment un concept typiquement jap à fait un succes planetaire... Perso j'ai les deux PSP et DS lite, j'ai un pti Zelda Mugen no sunadokei sur DS et j'attends Crisis Core sur PSP en septembre conclusion faut avoir les 2 consoles pour profiter complètement^^


salut,
perdu, j'ai jouer au jeux nintendo, nes , super nes , 64, game cube, mé pour la ds, je l'acheterai ossi (un jou kan j'orai des sous), je dit juste k'il devrait inover un peu plus et se pencher vers un autre public, plus d'adulte qui joue a la ds? bizard, je n'ai pas cette conviction, locoroco c'est une inovation du stile de jeux

c'est clair il faut avoir les deux console pour en profiter, les zelda et finall fantasy son une pure merveille pour ses console, mais bon j'espert que c'est fini avec les pokemon :lol:



Pokémon c'est plus gamin que ape academy?

Mario a l'air d'être plus enfantin qu'un ratchet and clank?

C'est clair que Proposer une console a deux ecran avec un micro et écran tactile c'est pas de l'innovation. Une bonne console portable classique avec de super graphismes y'a rien de plus innovateur !

Non mais plus sérieusement Je suis parti en vacances avec Ma DS et non ma psp, pourquoi? Parce que la DS me scotche plus a ma console que la PSP. A mais oui, j'ai oublié y'a plein d'ado qui se prennent pour des adultes. Bah oui a 15 ans les pokemon c'est dépassé.

ET qu'entends-tu par adulte? Met un Zelda entre les mains d'un garcon de 6 ans, et regarde sa reaction. Pareil pour Final Fantasy, Phoenix Wright, Magical StarSign, Lost Magic, Elite Beat Agents, Anno 1701, Metroid Prime etc... (la liste est tellement longue)

C'est clair que la Nintendo DS c'est pour les gamins. Rien que la liste que j'ai cité merite l'achat de la console. La psp ils en faut minimum une vingtaine.

Je ne dénigre pas Sony (J'ai une PSP ainsi qu'une PS2), je dit juste que point de vue portable, Nintendo a toujours eu et aura toujours une longueur d'avance.

Maintenant c'est claire que trouvera pas des gens ici, qui te diront j'ai envie de vendre ma psp pour une DS, car le site est basé sur la portable de sony. Mais si tu lance le sondages ils sont bien plus nombreux que l'inverse !

Excusez moi de relancer le débat, mais je supporte pas les gens qui critiquent sans avoir gouté.


Pour revenir au sujet, Sa ne fonctionnera jamais parfaitement comme ont ne met pas un moteur de ferrari dans une porshe.

ET pour l'anecdote de la prison ,Sachez que oui vous pouvez allez en prison même si vous emulez des jeux gba sur PSP. Que vous frodez un million d'euros ou que vous jouez illégalement a un jeu, c'est du pareil au même pour la justice !
Avatar de l’utilisateur lynch_1

Message non lupar Dante38490 » 14 Aoû 2007, 20:57

tj pas de news version domage
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 586
Inscription: 29 Juil 2010, 11:10
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Lilith_1 » 15 Aoû 2007, 11:51

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=2455
je sais pas si vous en avais deja parle mais avec ça plus de problemes
de ecran non?
Lilith_1 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 03 Mai 2008, 12:08

Message non lupar arthiam » 15 Aoû 2007, 19:22

"ca" en l'occurence, ca n'est qu'un concept, y'a rien de concret la dedans...
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 695
Inscription: 12 Déc 2010, 23:02
Pays: France

Message non lupar razeuski » 22 Déc 2007, 12:59

idée interessante mais je doute que l'emulation soit parfaite .
Le mieux c'est d'avoir la nintendo DS et la psp ( comme moi)
8)
Avatar de l’utilisateur razeuski Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 125
Inscription: 19 Juil 2007, 00:00

Message non lupar amardu94_1 » 15 Juin 2008, 15:22

sa serait trop beau pour etre vrai sinon je jourais direct a mario kart ds
Avatar de l’utilisateur amardu94_1

Re: Un émulateur NDS sur PSP !

Message non lupar mistertoss07 » 23 Sep 2008, 11:53

Comment mettre l'emulateur sur la psp j'en est telecharger plein et aucun ne marche !! A L'AIDE !!
expliquer moi comment faire la demarche !!
mistertoss07 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 26 Juin 2008, 00:00

Re: Un émulateur NDS sur PSP !

Message non lupar pegazus2010 » 30 Jan 2011, 15:12

salut à tous

excuser moi mais j'avoue qu'au sujet des emulateur je n'y connais rien alors si vous pouvez m'expliquer comment on l'utilise ca me ferai plaisir.
merci
pegazus2010 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 17 Avr 2010, 14:16

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news