Forums GAMERGEN
[APP] Un émulateur Nintendo 64 en préparation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fake ou pas il faut arrêter de comparer la PSP à l'Iphone, il y a un gouffre en terme de puissance entre les deux supports, ce n'est pas parce que les jeux Iphone de 5-10€ sont moins bien fait que les jeux PSP que l'Iphone est moins puissant. Les jeux sont 4 à 8 fois moins cher et leurs temps de développement sont tout à fait différent. Pour prouver ce que j'avance, car moi aussi j'ai une PSP (enfin 3 celon l'utilisation ^^), et j'adore la PSP pour ses émulateurs, si on compare ScummVM PSP et ScummVM Iphone, il n'y a pas photo, rien que sur un Iphone Edge, ScummVM tourne mieux que sur PSP, Lorsqu'on voit aussi le portage de Quake 3 Iphone, qui je le rappel n'a pas été fait par ID Software mais par un ou des passionnés, on se rend compte que la PSP ne peut simplement pas afficher un tel jeu, à moins bien sur d'y mettre des textures pourries et un aliansing de fou comme elle sait si bien le faire. Alors peut être que cette vidéo est un Fake mais l'Iphone est tout à fait capable de faire tourner un tel émulateur.
Iphone 5S noir - 64 Gb - IOS 7.03
Intel I7 2600K @ 5 Ghz - 32 Go DDR3 2400 CAS 10 - GTX Titan - Win7 64
Asus G53SX - i7 2670QM - 16 Go DDR3 1600 - GTX560 2 Go - Win7 64
Intel I7 2600K @ 5 Ghz - 32 Go DDR3 2400 CAS 10 - GTX Titan - Win7 64
Asus G53SX - i7 2670QM - 16 Go DDR3 1600 - GTX560 2 Go - Win7 64
-
Totoroge Gamer Pro
[APP] Un émulateur Nintendo 64 en préparation
PS: mario kart sur psp SLIM est en full speed je te jure 
Sinon ba oui il faut comparer l'ihphone et la psp leur puissance est semblable (iphone plus puissant mais il doit emuler une manette virtuelle ce qui bouffe de la puissance rapprochant liphone de la psp
)
C'est un fake ca se voit a 10 000km (deja genre il fais un emulateur et c'est exactement la meme presentation que les emulateur de zotdd u_U)
Et comme je disais les boutons sont pas synchro quand il appuie

Sinon ba oui il faut comparer l'ihphone et la psp leur puissance est semblable (iphone plus puissant mais il doit emuler une manette virtuelle ce qui bouffe de la puissance rapprochant liphone de la psp

C'est un fake ca se voit a 10 000km (deja genre il fais un emulateur et c'est exactement la meme presentation que les emulateur de zotdd u_U)
Et comme je disais les boutons sont pas synchro quand il appuie
-
thedarkeca Gamer Pro
- Prénom: mael
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3