Forums GAMERGEN

Un émulateur Nintendo DS par Yoshihiro est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un émulateur Nintendo DS par Yoshihiro est disponible !

Message non lupar amine1887_1 » 16 Aoû 2009, 19:27

merciiiiiiiiiiiiii :D donne moi un bon jeux qui marche sur ma 3000 en 5.03
amine1887_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 17 Juin 2009, 09:40

Re: Un émulateur Nintendo DS par Yoshihiro est disponible !

Message non lupar amine1887_1 » 16 Aoû 2009, 19:33

trop long ce truc
amine1887_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 17 Juin 2009, 09:40

Re: Un émulateur Nintendo DS par Yoshihiro est disponible !

Message non lupar animetheque » 16 Aoû 2009, 19:34

Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.


---

cela s'appel un emulateur , bien étendu que cela est long , cela reste de l'emulation complexe de DS ce n'est pas une emulation de gameboy lol
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un émulateur Nintendo DS par Yoshihiro est disponible !

Message non lupar dstatic » 16 Aoû 2009, 19:36

Alors sa c'est des bonnes nouvelles! La n64, nds et plus tard, la dreamcast avec drk||Raziel!

Pratique avec les jeux traditionel, mais beaucoup d'inconvénients avec le touchscreen (handicap avec le joystick entre autres)... Je verrais bien un megaman ZX sur ma psp ou le nouveau yoshi :)

ps: Faut pas oublier que desmume souffre de beaucoup de bugs sur pc également donc on ne doit pas s'attendre a des miracles non plus.

edit: Surtout que un de mes ordi, un p4 2,4ghz 768mb ddr1 sur desmume 0.9.4 il va pas loin (20-35 fps sur yoshi lol). No$gba va par contre plus vite, quoiqu'il ne doit pas être opensource comme desmume. Sa aurait pe-être été plus avantageux pour la psp.
Dernière édition par charlyangot le 16 Aoû 2009, 20:17, édité 3 fois.
dstatic Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 164
Inscription: 24 Aoû 2009, 03:30
Prénom: dstatic
Pays: France

Re: Un émulateur Nintendo DS par Yoshihiro est disponible !

Message non lupar shura82 » 16 Aoû 2009, 19:45

c'est du bon boulot, rien a dire, malheuresement une fois de + le mec a pas la meilleure des mentalités :roll:

"je veut personne dans mes pattes qui commence a triturer mon code Genre Firelucard et Naoki".

la gueguerre des geeks psp est de retour, :lol:
touche pas, c'est a moooiiiii !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur shura82 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 01 Jan 2012, 21:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un émulateur Nintendo DS par Yoshihiro est disponible !

Message non lupar animetheque » 16 Aoû 2009, 19:50

stop les hors sujet merci
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un émulateur Nintendo DS par Yoshihiro est disponible !

Message non lupar Yoshihiro » 16 Aoû 2009, 19:55

shura82 Wrote:c'est du bon boulot, rien a dire, malheuresement une fois de + le mec a pas la meilleure des mentalités :roll:

"je veut personne dans mes pattes qui commence a triturer mon code Genre Firelucard et Naoki".

la gueguerre des geeks psp est de retour, :lol:
touche pas, c'est a moooiiiii !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Salut je ne vais pas faire le faux cul etre franc c'est bien mieux ils ont utiliser les source a sektor il ne les releases pas personnes ne pose de question et la vue que le miens est plus aboutie on me demande je vais biensur les releases bientôt aprés avoir fait un merge
Avatar de l’utilisateur Yoshihiro

Re: Un émulateur Nintendo DS par Yoshihiro est disponible !

Message non lupar Angel_1_1_1 » 16 Aoû 2009, 20:06

c'est un truc qui permet de lire des jeux DS sur psp?
Avatar de l’utilisateur Angel_1_1_1

Re: Un émulateur Nintendo DS par Yoshihiro est disponible !

Message non lupar napster23 » 16 Aoû 2009, 20:09

Bon travaille yoshihiro , respect :wink: .
je croix pas que Naoki va se facher , par contre l'autre Devlopeur je le connais pas :?
j'ai une quesstion , comment ta eu les source de leur travaille ?
Always Look as Far as Possible!!!
napster23 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 29 Juil 2010, 09:24
Localisation: Annaba,
Prénom: Fares
Pays: Algerie
Sexe: Homme

Re: Un émulateur Nintendo DS par Yoshihiro est disponible !

Message non lupar Yoshihiro » 16 Aoû 2009, 20:18

napster23 Wrote:Bon travaille yoshihiro , respect :wink: .
je croix pas que Naoki va se facher , par contre l'autre Devlopeur je le connais pas :?
j'ai une quesstion , comment ta eu les source de leur travaille ?


Comment le travail de qui ???? rien a avoir avec l emulateur de sektor sauf le core qui vient de la version pc et qui n'est pas la meme version

vous pouvez voir que la useless edition est de sektor qui date de 2 ans

http://gtamp.com/PSP/index.php
Avatar de l’utilisateur Yoshihiro

Re: Un émulateur Nintendo DS par Yoshihiro est disponible !

Message non lupar Mon ouïe » 16 Aoû 2009, 20:28

Il leur aura sans doute demandé puisque c'était sous licence GPL a priori.... Quant au code de Desmume sur lequel il se base, il peut le récupérer sur sourceforge par subversion.

animetheque : Je ne vois vraiment pas de hors-sujet...
Après ton deuxième message : dstatic qui se réjouit de la présence d'un émulateur nintendo DS sur PSP malgré les inconvénient inhérent à la plateforme, puis shura qui critique le choix de la licence ( Je simplifie à l'extrême ; j'espère ne pas déformer leurs propos ). D'accord, la forme du message du shura ( les « :lol: » ) n'est pas la meilleur, mais il parle de l'émulateur.

D'ailleurs ça n'a strictement aucun rapport avec le développement du logiciel. Il y a des tas de gens qui discutent des choix de ce type faits sur des projets dont ils seraient incapables de comprendre le code, et ces remarques sont parfois intéressantes, même quand aucun des développeurs du logiciel n'y répond. C'est pour ça que le MP ne serait pas intéressant : personne ne pourrait le lire... D'accord ce n'est pas un projet d'aussi grand envergure que la glibc, gcc, openBSD, etc. mais quand même...

yoshihiro : Faut dire que ton premier message ne laissait pas vraiment penser ça de toi :P

PS : J'ai l'impression que j'oublie un paragraphe dans mon message, mais je ne vois pas lequel, donc je vais l'envoyer comme ça...
Mon ouïe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 363
Inscription: 07 Juin 2010, 21:01

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news