Il leur aura sans doute demandé puisque c'était sous licence GPL
a priori.... Quant au code de Desmume sur lequel il se base, il peut le récupérer sur sourceforge par subversion.
animetheque : Je ne vois vraiment pas de hors-sujet...
Après ton deuxième message : dstatic qui se réjouit de la présence d'un émulateur nintendo DS sur PSP malgré les inconvénient inhérent à la plateforme, puis shura qui critique le choix de la licence ( Je simplifie à l'extrême ; j'espère ne pas déformer leurs propos ). D'accord, la forme du message du shura ( les «

» ) n'est pas la meilleur, mais il parle de l'émulateur.
D'ailleurs ça n'a
strictement aucun rapport avec le développement du logiciel. Il y a des tas de gens qui discutent des choix de ce type faits sur des projets dont ils seraient incapables de comprendre le code, et ces remarques sont parfois intéressantes, même quand aucun des développeurs du logiciel n'y répond. C'est pour ça que le MP ne serait pas intéressant : personne ne pourrait le lire... D'accord ce n'est pas un projet d'aussi grand envergure que la glibc, gcc, openBSD, etc. mais quand même...
yoshihiro : Faut dire que ton premier message ne laissait pas vraiment penser ça de toi

PS : J'ai l'impression que j'oublie un paragraphe dans mon message, mais je ne vois pas lequel, donc je vais l'envoyer comme ça...