Forums GAMERGEN
Un émulateur Nintendo DS par Yoshihiro est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah à mon avis il voulait dire que comparé à la PSP qui a minimum 32 mo de ram et 333 mhz c'est rien et qu'il pense que c'est possible de l'émuler à 100% ^^'
-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Un émulateur Nintendo DS par Yoshihiro est disponible !
phentex Wrote:Et alors ?veb Wrote:sur le net j'ai lu que la ds avait dans les 4mo de ram et 70 mhz
et bien la psp a 333mhz et 32 ou 64(pour slim) de ram donc elle devrait etre capable d emuler la ds correctement

beau travail yoshi mais je testerai quand j aurai une rom et surtout quand sa sera plus abouti

P.S:une idee comme sa p-e que tu pourrai demander le code source a l auteur de no$gba qui pour moi fait tourner les roms plus que jouablement

-
mscofield Gamer Hardcore
mscofield Wrote:P.S:une idee comme sa p-e que tu pourrai demander le code source a l auteur de no$gba qui pour moi fait tourner les roms plus que jouablement![]()
Ouais ce serait bien si yoshihiro pouvait avoir les codes sources de No$gba: l'emulateur tournerait sans doute plus vite
En tout cas chapeau pour l'emulation, j'ai tester 2 jeux:
Mario slam basketball qui marche un peu lentement mais qui est jouable
Et Pokemon platinum: alors là, j'comprends pas dès que jle lance, l'écran est blanc et au dessus il y marquer 14. fps (si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympas merci)

Kingdom Hearts Birth By Sleep pour 2009/2010

-
ahmedm Gamer du Dimanche
mscofield : L'auteur ne voudra sans doute pas...
Desmume est distribué sous licence GPL ( ce qui implique sans doute que les développeurs de ce projet veullentque les auteurs des projets dérivés publient leurs codes sources, quelques soient leurs phobies... --- je parle plus de la remarque que fait Magixien que de yoshihiro
), donc avoir le code n'est pas du tout un problème.
Par contre, l'auteur de nosgba ne semble plus faire de mises à jours, et il gagne pas mal d'argent en vendant les versions « complètes » ( permettant de déboguer, etc. ), et je supposes qu'il pense que moins de gens l'achèteraient s'ils pouvaient le recompiler eux-mêmes, surtout qu'il ne fournit pas de support. ( d'ailleurs, vu le public visés par ces versions, ça n'est pas totalement faux je crois... )
( Je me base juste sur une rapide recherche sur Google pour les gains de l'auteur ).
Desmume est distribué sous licence GPL ( ce qui implique sans doute que les développeurs de ce projet veullentque les auteurs des projets dérivés publient leurs codes sources, quelques soient leurs phobies... --- je parle plus de la remarque que fait Magixien que de yoshihiro

Par contre, l'auteur de nosgba ne semble plus faire de mises à jours, et il gagne pas mal d'argent en vendant les versions « complètes » ( permettant de déboguer, etc. ), et je supposes qu'il pense que moins de gens l'achèteraient s'ils pouvaient le recompiler eux-mêmes, surtout qu'il ne fournit pas de support. ( d'ailleurs, vu le public visés par ces versions, ça n'est pas totalement faux je crois... )
( Je me base juste sur une rapide recherche sur Google pour les gains de l'auteur ).
-
Mon ouïe Gamer Maitre
Salut je viens de mettre a jour l'emulateur avec un gain de 1,5 parfois 3 fps sur certain jeux ajout d'un menu dans les settings Frameskip et speed delimiter et ajout du son activable mais pas top avec son perte de 1fps .
la beta2 release ce soir a toute
la beta2 release ce soir a toute

-
Yoshihiro
wow
t'es rapid , merci pour la nouvelle version .
yoshihiro et lucky luck

yoshihiro et lucky luck

Always Look as Far as Possible!!!
-
napster23 Gamer Pro
- Prénom: Fares
- Pays: Algerie
franchement chapeau. pour l'instant, j'ai testé 2 roms mais elles ne marche pas car g un écran blanc (mario kart et fire emblem). Si on pouvait avoir une petite liste de ce ki marche pour le moment sa serait cool. merci
-
gamer_ouff Gamer du Dimanche
Oh wooow c'est du rapide oO félicitations alors ^^
-
Gamersoma Gamer Bronze
exelent yuki ^^
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
En test en ce moment la v2 b ^^.
PS3 Piano Black 40Go => 320Go Pal firmware 3.30
PSPgo Piano Black 16Go Pal firmware 6.20
PSPgo Piano Black 16Go Pal firmware 6.20
-
KKrat0s76 Gamer Pro
je vet pas dormir tan que j'est pas tester la 2b^^ lol
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas