Forums GAMERGEN

Un émulateur Nintendo DS sur PSP en téléchargement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un émulateur Nintendo DS sur PSP en téléchargement

Message non lupar Naoki » 03 Juil 2009, 01:13

Au passage, rien ne t'empêche donc de travailler sur ce possible "convertisseur pc" (sans oublier les utilisateurs de linux et mac, y'a pas que windows dans la vie ^^), et nous verrons ce qu'il y a à voir =).
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar dridri85 » 03 Juil 2009, 01:26

Naoki Wrote:Au passage, rien ne t'empêche donc de travailler sur ce possible "convertisseur pc" (sans oublier les utilisateurs de linux et mac, y'a pas que windows dans la vie ^^), et nous verrons ce qu'il y a à voir =).

J'y suis déjà ^^. Et je n'oublie jamais les autres OS, Windows étant une des pires daubes qui existent.
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar suk » 03 Juil 2009, 01:32

dridri85 Wrote:
Naoki Wrote:Au passage, rien ne t'empêche donc de travailler sur ce possible "convertisseur pc" (sans oublier les utilisateurs de linux et mac, y'a pas que windows dans la vie ^^), et nous verrons ce qu'il y a à voir =).

J'y suis déjà ^^. Et je n'oublie jamais les autres OS, Windows étant une des pires daubes qui existent.

Nan ça semble parti sur les débats Mac/Linux/Windows. :D
Les problèmes de Win ce sont bien les failles, mais tu sais pourquoi ?! Parce qu'il est pratiquement sur tout les PC ( Netbook et EEPC y compris ) du monde et que ça encourage les hackeurs d'y trouver des failles et de les exploiter ( enfin ça reste tout de même un gruyère )...Imagine à l'inverse si Linux ou Mac domineraient ? Il se passerai la même chose.

De plus, le plus gros danger pour un ordinateur se trouve entre le clavier et la chaise...
suk Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vortex972 » 03 Juil 2009, 04:17

Ouii Wrote:
dridri85 Wrote:

Nan ça semble parti sur les débats Mac/Linux/Windows. :D
Les problèmes de Win ce sont bien les failles, mais tu sais pourquoi ?! Parce qu'il est pratiquement sur tout les PC ( Netbook et EEPC y compris ) du monde et que ça encourage les hackeurs d'y trouver des failles et de les exploiter ( enfin ça reste tout de même un gruyère )...Imagine à l'inverse si Linux ou Mac domineraient ? Il se passerai la même chose.

De plus, le plus gros danger pour un ordinateur se trouve entre le clavier et la chaise...

+1
Avatar de l’utilisateur Vortex972 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar steleclanel » 03 Juil 2009, 04:23

Ah ben sa ...Qui l'aurait cru....
Voyons voir ou cet émulateur va y aller.....
à ce que je sache, l'Émulateur de DS sur pc n'est pas encore
parfait pour tous les jeux....
:o
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cloud1250000 » 03 Juil 2009, 06:37

un convertisseur ps2 a psp ?!?!?!?!
j'en rêve...... (j'espère que l'on pourra jouer a dark cloud)

Sinon pour l'émulation du nds, on pourrait avoir le choix de mettre les deux écrans cote a cote a la place de un par dessus l'autre..... sa serait plus facile a tenir.......
cloud1250000 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lauasse » 03 Juil 2009, 07:45

Bravo a vous :wink:
lauasse Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dridri85 » 03 Juil 2009, 10:54

cloud1250000 Wrote:Sinon pour l'émulation du nds, on pourrait avoir le choix de mettre les deux écrans cote a cote a la place de un par dessus l'autre..... sa serait plus facile a tenir.......

+1
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dante38490 » 03 Juil 2009, 11:40

se serai bien d'avoir le code sourc e sur google ou sourforge comme pour deadalus je le compil quand il ya des nouveauter enfin les fichier sourc emia jour ^^
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas

Message non lupar alehas » 03 Juil 2009, 11:54

j'attends beaucoup de cet émulateur! merci =D
et aussi j'attends bien d'en savoir plus pour les jeux ps2 ça serait... GENIAL!
alehas Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Naoki » 03 Juil 2009, 11:58

Pour les sources, nous n'hésiterons pas à les mettre en ligne une fois que l'émulateur aura bien avancé (la générosité entre devs est une bonne chose je pense). Sinon, l'idée de mettre les deux écrans côte à côte n'est pas possible, car pas assez grand pour accueillir les deux à l'horizontal.

De plus, je rappelle que beaucoup de jeux (comme les Final Fantasy) affichent des images qui prennent les deux écrans, et ça ferait bizarre de le voir coupé de gauche à droite quand même =).

Question Windows/Linux/Mac, nous ne sommes pas là pour débattre de ça ici, simplement que je dis aux personnes qui programment des applications de penser à les faire pour ces trois OS, afin de n'exclure personne encore une fois.

Merci à vous ! :wink:
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dante38490 » 03 Juil 2009, 13:41

ok merci je suis pas développeur, je compile juste 2 emulateur et 1 emulateur psp
qui sont pcsx2, dolphin x64, et deadalus x64
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news