Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Vous avez annoncé la semaine derniere une version pour demain (samedi) C'est toujours d'actualité ? Ou c'est retardé ? Perso, j'ai pas encore téléchargé l'émulateur, les jeux compatibles ne m'interessent pas trop, et je les ait pas (en plus !) et j'attends une version un petit peu plus rapide ! Mais je sais que vous avez du faire un boulot monstre pour arriver a 0.8FPS a la seconde ! Continuez comme ca, vous n'avez exploité qu'une petite partie de la PSP je pense !
It's the goal to run only nds games, and 3D games .
Oui, la mise à jour prendra peut être plus de temps que prévu, mais ne vous plaignez pas, je suis sûr que vous attendez avant tout un émulateur qui fonctionne de mieux en mieux, même s'il faut attendre un peu plus longtemps.
Mais ne vous inquiétez pas, vous serez très vite au courant quand il sera mis en ligne, vous ne risquerez pas de le louper !