Forums GAMERGEN
Un émulateur Nintendo DS sur PSP en téléchargement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Un émulateur Nintendo DS sur PSP en téléchargement
Je pensais que le titre du thread était une blague. Je tire très bas mon chapeau aux développeurs. Si un système de donations peut vous aider dans votre boulot mettez-le en place, je crois qu'il y a plusieurs centaines voire de milliers de joueurs qui sont scotchés vis à vis de votre projet. Continuez !
-
iirs Gamer du Dimanche
Cool je vois que le projet avance toujours ^^ je suis content ^^ bonne chance à vous encore lol
-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
Y a t il quelques news la dessus ? 

-
Testament Gamer Pro
les devs nous informerons quand ce sera dispo t'inquiète pas =) là ils ont un peu de retard c'est tout =)
-
Gamersoma Gamer Bronze
Naoki told me that in a few days they will release a new release of the emulator! =) In French: La MAJ sortira entre quelques jour! =) bye salut
-
sorakairi Gamer du Dimanche
je l'espere j'ai hate de pouvoir jouer à tout mes castlevania sur une même console ^^
Enfin un grand merci d'encouragement à l'équipe quand même

-
Testament Gamer Pro
ryaku Wrote:je l'espere j'ai hate de pouvoir jouer à tout mes castlevania sur une même console ^^
Cool je vois que tu es fan toi aussi ^^ je me dis pareil

-
Gamersoma Gamer Bronze
Le jour où je serais content, c'est lorsque cet émulateur sera capable de tourner normalement.
PS: Pour info, dans les messages précédents, j'ai "relevé" des messages sur PSPGEN disant pour le 1er émulateur, de ne pas donner le lien à télécharger. Les temps changent et récemment, on m'a répondu qu'il était légal à condition de posséder l'original.
Depuis ce jour, je me repose plusieurs fois la question: " Mais comment arriver à un émulateur pour une console tactile sur une PSP Fat ? (sachant qu'elle manque de mémoire) et pourquoi avoir dit que c'était illégal, à l'époque ?"
A mon avis, lorsque l'émulateur sera capable de tourner normalement, c'est quelques temps après lorsqu'on aura réussi à lancer un homebrew sur la PSP Go.
PS n°2: Ceux qui me disent que je décourage des développeurs disent faux car j'en suis un (mais pas pour PSP).
PS: Pour info, dans les messages précédents, j'ai "relevé" des messages sur PSPGEN disant pour le 1er émulateur, de ne pas donner le lien à télécharger. Les temps changent et récemment, on m'a répondu qu'il était légal à condition de posséder l'original.
Depuis ce jour, je me repose plusieurs fois la question: " Mais comment arriver à un émulateur pour une console tactile sur une PSP Fat ? (sachant qu'elle manque de mémoire) et pourquoi avoir dit que c'était illégal, à l'époque ?"
A mon avis, lorsque l'émulateur sera capable de tourner normalement, c'est quelques temps après lorsqu'on aura réussi à lancer un homebrew sur la PSP Go.
PS n°2: Ceux qui me disent que je décourage des développeurs disent faux car j'en suis un (mais pas pour PSP).
-
herolien Ancien
1) L'ecran tactile n'est pas une obligation sur la DS, il peut etre utilisé comme ne pas l'être (sauf pour certains jeux mais il n'y en a pas des masses)
2) Il est tout à fait légale à partir du moment où tu possèdes l'original, ce qui est illégale est d'émuler un jeu dont tu ne possèdes pas l'original (articles L122-5 et L122-6 sur la copie privé)
2) Il est tout à fait légale à partir du moment où tu possèdes l'original, ce qui est illégale est d'émuler un jeu dont tu ne possèdes pas l'original (articles L122-5 et L122-6 sur la copie privé)
-
Testament Gamer Pro
ryaku Wrote:1) L'ecran tactile n'est pas une obligation sur la DS, il peut etre utilisé comme ne pas l'être (sauf pour certains jeux mais il n'y en a pas des masses)
bien parlé =)
-
Gamersoma Gamer Bronze
gamersoma Wrote:ryaku Wrote:1) L'ecran tactile n'est pas une obligation sur la DS, il peut etre utilisé comme ne pas l'être (sauf pour certains jeux mais il n'y en a pas des masses)
bien parlé =)
Faux,téléchargé un jeu meme si on posséde l'original et interdit
C'est du warez.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Va Falloir que tu me marques d'où tu sors ça 
C'est bien beau de réfuter mais sans preuve ça ne vaut pas grand chose
TU verras par toi même qu'il n'y a aucune jurisprudence faisant référence à une personne condamnée parce qu'elle possédait une copie de ses oeuvres originales
De même que les seules affaires ayant eu lieu se sont axées sur le fait de diffuser ses oeuvres à un tiers et non de les posséder

C'est bien beau de réfuter mais sans preuve ça ne vaut pas grand chose
TU verras par toi même qu'il n'y a aucune jurisprudence faisant référence à une personne condamnée parce qu'elle possédait une copie de ses oeuvres originales
De même que les seules affaires ayant eu lieu se sont axées sur le fait de diffuser ses oeuvres à un tiers et non de les posséder
Dernière édition par Invité le 20 Juil 2009, 22:15, édité 1 fois.
-
Testament Gamer Pro