Forums GAMERGEN
Un émulateur Nintendo DS sur PSP en téléchargement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon topic de vente :
http://www.pspgen.com/forums/big-topic-de-jv-accessoires-consoles-promo-t218827.html
http://www.pspgen.com/forums/big-topic-de-jv-accessoires-consoles-promo-t218827.html
-
alexisl12_1 Gamer Averti
Re: Un émulateur Nintendo DS sur PSP en téléchargement
Lol, super boulot aux développeurs franchement! Même si ça fait 7 minutes que j'ai lancé advance wars et que je viens tout juste de voir apparaitre le tit logo "nintendo" (ça fait du bien de le voir xD) !
(chez moi je suis pas à 0.8 fps je suis à 1.1 ^^)
Ne lachez pas prise et continuez!!
(chez moi je suis pas à 0.8 fps je suis à 1.1 ^^)
Ne lachez pas prise et continuez!!
-
matkaiser Gamer du Dimanche
- Pays: France
Moi et Firealucard, on adore les défis (il l'affirmerait s'il postait là ^^), donc ça ne nous fait pas peur. Oui, nous sommes des fous, prêts à tenter l'incroyable, mais on le fait pour vous, et pour nous aussi car nous pourrons profiter de nos jeux pokemon, zelda, final fantasy, rpg et compagnie
.

-
Naoki Gamer Bronze
matkaiser Wrote:(chez moi je suis pas à 0.8 fps je suis à 1.1 ^^)
Oui chez moi aussi ca tourne entre 1.2 et 1.5.
matkaiser Wrote:Ne lachez pas prise et continuez!!
+1

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1 Gamer Maitre
On nous disait aussi qu'un émulateur Nintendo 64 sur psp n'était que pure utopie... pourtant maintenant ça tourne!
Un grand bravo a vous les gars and keep up the good work!
Un grand bravo a vous les gars and keep up the good work!
-
beavis_1_1
Pour ceux qui feraient ou veulent faire du Lua sur DS (divers sites proposent des cours, je ne les citerai pas). Testez vos homebrews, et dîtes-moi comment ils fonctionnent en terme de vitesse, graphique, etc...
-
Naoki Gamer Bronze
Je vous remerci pour cette news pour toute question envoyer moi un MP
Quand tou sera fullspeed, je vais me lancer sur la finition de daedalus et si jai encore du temps je me lance dans limpossible de la ps2
Quand tou sera fullspeed, je vais me lancer sur la finition de daedalus et si jai encore du temps je me lance dans limpossible de la ps2

-
Firealucard Gamer du Dimanche
Je vous représente encore une fois mes encouragement, vous le méritez largement.
Cependant, j'espère que vous garderez cette motivation jusqu'au bout de votre projet et qu'il ne finira pas dans les oubliettes. Ça à l'air vraiment bien parti pour le moment.
Beau boulot et surtout bonne continuation pour la suite, j'attends avec impatience.
A++
Cependant, j'espère que vous garderez cette motivation jusqu'au bout de votre projet et qu'il ne finira pas dans les oubliettes. Ça à l'air vraiment bien parti pour le moment.
Beau boulot et surtout bonne continuation pour la suite, j'attends avec impatience.
A++
-
nomad83 Gamer Averti
Pour ceux qui feraient ou veulent faire du Lua sur DS (divers sites proposent des cours, je ne les citerai pas). Testez vos homebrews, et dîtes-moi comment ils fonctionnent en terme de vitesse, graphique, etc...
Re j'ai testé deux homebrew en lua avec votre émulateur mais j'arrive pas à le lancer... Bref la psp plante à chaque lancement que ça soit avec ou sans le son... C'est peut-etre moi qui me plante sachant que je n'ai jamais fait de lua sur ds (je suis programmeur psp (lua)).
-
matkaiser Gamer du Dimanche
Mmh, je vais retourner sur ma DS 
Un peu ambitieux le boulot, mais c'est vrai qu'on éprouve une certaine satisfaction à faire tourner un émulateur DS sur PSP.

Un peu ambitieux le boulot, mais c'est vrai qu'on éprouve une certaine satisfaction à faire tourner un émulateur DS sur PSP.
-
blackfeng Gamer du Dimanche
Le jeu (même si c'est un homebrew) doit être nommé "test.nds" et se placer à côté de l'eboot de l'émulateur.
Voici un code Lua pour Hello World affiché sur vos deux écran:
Concernant le player Lua sur ds, renseignez-vous de votre côté pour voir comment fonctionne-t-il.
Voici un code Lua pour Hello World affiché sur vos deux écran:
- Code: Select All Code
-- "installer" les deux écrans pour afficher le texte
SCREEN_TOP = 1
SCREEN_BOTTOM = 0
BGTopText = Screen.LoadTextBG()
BGBotText = Screen.LoadTextBG()
Screen.Initialize(SCREEN_TOP, BGTopText)
Screen.Initialize(SCREEN_BOTTOM, BGBotText)
-- Programmez des variables pour le texte de l'écran du haut
textcolor = 6
text = "Hello World!"
x = 10
y = 12
BGTopText:SetColor(textcolor)
BGTopText:PrintXY(x, y, text)
BGBotText:SetColor(6) -- 6 correspond au jaune
BGBotText:PrintXY(10, 12, "Hello World!") -- 10, 12 devrait centrer le texte.
DSLua.WaitForAnyKey() -- attendez que le texte s'affiche puis pressez une touche pour quitter.
Concernant le player Lua sur ds, renseignez-vous de votre côté pour voir comment fonctionne-t-il.
-
Naoki Gamer Bronze
C est vraiment du bon boulot,imaginez si l emulateur parfient a faire marcher en fullspeed meme 1/10 du catalogue de la ds ca serait dingue^^j ai aussi entendu parler de vos autre projet(notament une histoire avec les jeux ps2 en bref c est pas le sujet^^)si ca aussi ca devient concluant la psp deviendra La console portable incontournable^^bonne continuation
-
Sylar_ Gamer Averti