Forums GAMERGEN
Un émulateur Nintendo DS sur PSP en téléchargement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais comment fait-on pour extraire les jeux de DS sur l'ordi? J'ai les cartouches mais je sais pas comment on fait...
C'est possible avec des linkers. Mais ce n'est pas le lieu approprié pour parler de ça, jette un oeil sur Wiigen, ou même sur wikipedia.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Re: Un émulateur Nintendo DS sur PSP en téléchargement
J'encourage les devs a continuer c'est un bon projet
Etant deçus du 1er émulateur DS sur PSP car il avait arreter le développement la je suis trop content
Imaginer jouer a MK 20-30 FPS le trip quoi

Etant deçus du 1er émulateur DS sur PSP car il avait arreter le développement la je suis trop content

Imaginer jouer a MK 20-30 FPS le trip quoi

-
Darko Gamer Pro
- Prénom: Aurelien
Naoki, sa serait pas mieux avec les ecran un a cote de l'autre au lieu d'avoir tout sa a la verticale ???
Worldgen : le future DA =)
Worldgen : le future DA =)
-
paultugal Gamer Maitre
guerrier001 Wrote:Quand la version final de cet emulateur va sortir , je sent que il n'y aura pas beaucoup de personne qui achèterons de DS, je m'explique: La PSP et la DS se font concurrence entre eux, mais il y a des gens qui choisie l'un ou l'autre ensuite ils ont envie de jouer a un jeux du camp adverse. c'est alors que cet émulateur DS pour PSP entre en scène. La DS ne sera quasiment plus utiliser car la PSP fera les 2 (DS, PSP). Alors Sony aura gagner grâce a cet émulateur et peut être il ne seront plus en colère contre l'underground (qui sait). Il ne restera plus qu'a faire un emulateur wii pour couler nitendo pour de bon (mais on va couler aussi le site wiigen en même temps si on fait cela ?).
Faut pas abuser non plus...
La PSP ne dépassera jamais la DS en terme de confort et de qualité d'utilisation. Tout simplement parce qu'elle n'a pas l'ergonomie adéquat ! Rien que l'absence de tactile empecherait de jouer à la majorité des jeux DS.
Et la majorité des gens ne sont pas forcément interessé par l'underground.
-
[Yaourt] Gamer Or
Super !! Mais comment on va utiliser l'ecran tactile ?'-_-
(+|__|::) psp 3004 CFW enabler 5.03GEN
-
anthonybablo Gamer Pro
j'aime mieux le concept double écran que le fait de jouer au stylet sur la ds
j'aime bien ,t'as le jeu en lui-meme sur un écran et les infos ,type carte ou autres ,sur le deuxieme ,ça c'est vraiment cool et bien foutu
j'aime bien ,t'as le jeu en lui-meme sur un écran et les infos ,type carte ou autres ,sur le deuxieme ,ça c'est vraiment cool et bien foutu
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
je lance mario basket sa rame a mort au ralenti 5 minute de chargement 
Bizzare aussi l'écran est sur le coter

Bizzare aussi l'écran est sur le coter
Dernière édition par dsdsdsd le 02 Juil 2009, 19:48, édité 2 fois.
-
thibault991 Gamer Pro
anthonybablo Wrote:Super !! Mais comment on va utiliser l'ecran tactile ?'-_-
--->Joystick!
-
softaz59 Gamer Hardcore
Télécharger ça est "très bête": on est obligé d'avoir un iso, or PSPGEN avait dit dans l'ancien article qu'avoir un iso en téléchargeant était interdit. Ils n'ont pas donné le lien de l'ancien émulateur (même s'ils ont dit qu'il fallait le BIOS et que c'etait interdit) ! Je conclue donc que cet émulateur n'utilise pas le BIOS ( possible...) ? Une belle gaffe si il y a le BIOS !
-
herolien Ancien
Au pire Herolien on s'en fou un peut qui est le bios ou pas u_u
Deja pour faire un projet comme sa faut en vouloir alor vient pas cherché le pti truc pour faire ch**r les gens et decourager les dev =)
Arf u_u je

Deja pour faire un projet comme sa faut en vouloir alor vient pas cherché le pti truc pour faire ch**r les gens et decourager les dev =)
Arf u_u je

-
paultugal Gamer Maitre