Forums GAMERGEN
Un émulateur Nintendo DS sur PSP en téléchargement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Un émulateur Nintendo DS sur PSP en téléchargement
Au passage, rien ne t'empêche donc de travailler sur ce possible "convertisseur pc" (sans oublier les utilisateurs de linux et mac, y'a pas que windows dans la vie ^^), et nous verrons ce qu'il y a à voir =).
-
Naoki Gamer Bronze
- Pays: France
Naoki Wrote:Au passage, rien ne t'empêche donc de travailler sur ce possible "convertisseur pc" (sans oublier les utilisateurs de linux et mac, y'a pas que windows dans la vie ^^), et nous verrons ce qu'il y a à voir =).
J'y suis déjà ^^. Et je n'oublie jamais les autres OS, Windows étant une des pires daubes qui existent.
-
dridri85 Gamer Maitre
dridri85 Wrote:Naoki Wrote:Au passage, rien ne t'empêche donc de travailler sur ce possible "convertisseur pc" (sans oublier les utilisateurs de linux et mac, y'a pas que windows dans la vie ^^), et nous verrons ce qu'il y a à voir =).
J'y suis déjà ^^. Et je n'oublie jamais les autres OS, Windows étant une des pires daubes qui existent.
Nan ça semble parti sur les débats Mac/Linux/Windows.

Les problèmes de Win ce sont bien les failles, mais tu sais pourquoi ?! Parce qu'il est pratiquement sur tout les PC ( Netbook et EEPC y compris ) du monde et que ça encourage les hackeurs d'y trouver des failles et de les exploiter ( enfin ça reste tout de même un gruyère )...Imagine à l'inverse si Linux ou Mac domineraient ? Il se passerai la même chose.
De plus, le plus gros danger pour un ordinateur se trouve entre le clavier et la chaise...
-
suk Gamer Pro
Ouii Wrote:dridri85 Wrote:Naoki Wrote:Au passage, rien ne t'empêche donc de travailler sur ce possible "convertisseur pc" (sans oublier les utilisateurs de linux et mac, y'a pas que windows dans la vie ^^), et nous verrons ce qu'il y a à voir =).
Nan ça semble parti sur les débats Mac/Linux/Windows.
Les problèmes de Win ce sont bien les failles, mais tu sais pourquoi ?! Parce qu'il est pratiquement sur tout les PC ( Netbook et EEPC y compris ) du monde et que ça encourage les hackeurs d'y trouver des failles et de les exploiter ( enfin ça reste tout de même un gruyère )...Imagine à l'inverse si Linux ou Mac domineraient ? Il se passerai la même chose.
De plus, le plus gros danger pour un ordinateur se trouve entre le clavier et la chaise...
+1
-
Vortex972 Gamer Pro
Ah ben sa ...Qui l'aurait cru....
Voyons voir ou cet émulateur va y aller.....
à ce que je sache, l'Émulateur de DS sur pc n'est pas encore
parfait pour tous les jeux....

Voyons voir ou cet émulateur va y aller.....
à ce que je sache, l'Émulateur de DS sur pc n'est pas encore
parfait pour tous les jeux....

-
steleclanel Gamer Hardcore
un convertisseur ps2 a psp ?!?!?!?!
j'en rêve...... (j'espère que l'on pourra jouer a dark cloud)
Sinon pour l'émulation du nds, on pourrait avoir le choix de mettre les deux écrans cote a cote a la place de un par dessus l'autre..... sa serait plus facile a tenir.......
j'en rêve...... (j'espère que l'on pourra jouer a dark cloud)
Sinon pour l'émulation du nds, on pourrait avoir le choix de mettre les deux écrans cote a cote a la place de un par dessus l'autre..... sa serait plus facile a tenir.......
-
cloud1250000 Gamer Pro
cloud1250000 Wrote:Sinon pour l'émulation du nds, on pourrait avoir le choix de mettre les deux écrans cote a cote a la place de un par dessus l'autre..... sa serait plus facile a tenir.......
+1
-
dridri85 Gamer Maitre
se serai bien d'avoir le code sourc e sur google ou sourforge comme pour deadalus je le compil quand il ya des nouveauter enfin les fichier sourc emia jour ^^
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
j'attends beaucoup de cet émulateur! merci =D
et aussi j'attends bien d'en savoir plus pour les jeux ps2 ça serait... GENIAL!
et aussi j'attends bien d'en savoir plus pour les jeux ps2 ça serait... GENIAL!
-
alehas Gamer Averti
Pour les sources, nous n'hésiterons pas à les mettre en ligne une fois que l'émulateur aura bien avancé (la générosité entre devs est une bonne chose je pense). Sinon, l'idée de mettre les deux écrans côte à côte n'est pas possible, car pas assez grand pour accueillir les deux à l'horizontal.
De plus, je rappelle que beaucoup de jeux (comme les Final Fantasy) affichent des images qui prennent les deux écrans, et ça ferait bizarre de le voir coupé de gauche à droite quand même =).
Question Windows/Linux/Mac, nous ne sommes pas là pour débattre de ça ici, simplement que je dis aux personnes qui programment des applications de penser à les faire pour ces trois OS, afin de n'exclure personne encore une fois.
Merci à vous !
De plus, je rappelle que beaucoup de jeux (comme les Final Fantasy) affichent des images qui prennent les deux écrans, et ça ferait bizarre de le voir coupé de gauche à droite quand même =).
Question Windows/Linux/Mac, nous ne sommes pas là pour débattre de ça ici, simplement que je dis aux personnes qui programment des applications de penser à les faire pour ces trois OS, afin de n'exclure personne encore une fois.
Merci à vous !

-
Naoki Gamer Bronze
ok merci je suis pas développeur, je compile juste 2 emulateur et 1 emulateur psp
qui sont pcsx2, dolphin x64, et deadalus x64
qui sont pcsx2, dolphin x64, et deadalus x64
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas