Forums GAMERGEN

Un émulateur Nintendo DS sur PSP en téléchargement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un émulateur Nintendo DS sur PSP en téléchargement

Messagepar [Yaourt] » 20 Juil 2009, 22:13

educnet Wrote: La copie privée (l 122-5, 2° cpi)

La loi organise une liberté de reproduction de l'œuvre uniquement destinée à l'usage privé du copiste. En contrepartie, elle accorde aux auteurs et aux ayants-droit une rémunération compensatoire prélevée sur les ventes de supports de reproduction vierge (CD, DVD, Cassettes…).

L'opinion dominante est que, pour que la copie soit licite, sa source doit l'être aussi. Ainsi la copie privée d'un morceau de musique licitement diffusé par une webradio est valable, alors que la copie d'un fichier musical MP3 diffusé sans le consentement de son auteur sur un réseau de peer to peer ne le serait pas.

Art. L. 122-5. Lorsque l'oeuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire :
1° Les représentations privées et gratuites effectuées exclusivement dans un cercle de famille ;
2° Les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective, à l'exception des copies des oeuvres d'art destinées à être utilisées pour des fins identiques à celles pour lesquelles l'oeuvre originale a été créée et des copies d'un logiciel autres que la copie de sauvegarde

Donc je confirme, télécharger même en ayant l'original est illégal, ce n'est pas de la copie privée. La seule copie privée qui existe, c'est quand tu créés toi-même ta copie de ton propre jeu, avec du matériel de dump.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar Malaky » 20 Juil 2009, 22:20

ryaku Wrote:Va Falloir que tu me marques d'où tu sors ça :)

C'est bien beau de réfuter mais sans preuve ça ne vaut pas grand chose

TU verras par toi même qu'il n'y a aucune jurisprudence faisant référence à une personne condamnée parce qu'elle possédait une copie de ses oeuvres originales

De même que les seules affaires ayant eu lieu se sont axées sur le fait de diffuser ses oeuvres à un tiers et non de les posséder

Yaourt viens de confirmé avec des preuve que tu ne peut ignoré.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Messagepar Testament » 20 Juil 2009, 22:23

Ais je parler dans un seul de mes posts de "Téléchargement" ?

Et comme je l'ai indiqué dans la page précédente aucune Jurisprudence ne demeure sur le fait d'avoir en sa possession une copie d'une oeuvre original que l'on possède

Sorry les gars

8)
Testament Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar [Yaourt] » 20 Juil 2009, 22:33

C'est vrai que tu n'as pas parlé de téléchargement, j'ai surtout lu le message de malaky, et j'ai cru que ton message faisait suite à une discution sur le téléchargement. Donc désolé :)

Mais j'en ai surtout profité pour voir les articles dont tu parlais. Il est évident que l'émulation est légale quand on a l'original.
Et l'émulateur est légal à condition qu'il n'utilise pas de code sous licence (bios et compagnie).

Bref, on va arrêter là pour les questions juridiques, le forum n'est pas vraiment adapter pour parler de ça, les règles sont strictes à ce sujet.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Testament » 20 Juil 2009, 22:43

On est d'accord en revanche j'aimerais bien avoir des news de ce fameux emulateur :(

Juste à savoir sur quel sujet ils avancent et sur lesquelles ils ont quelques soucis
Testament Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Malaky » 20 Juil 2009, 22:46

Pas de nouvelle bonne nouvelle.
Naoki ne parle d'aucune mise a jour
Firealucard a disparu...
Gamer Argent

Messagepar Yoshihiro » 21 Juil 2009, 15:38

malaky Wrote:Pas de nouvelle bonne nouvelle.
Naoki ne parle d'aucune mise a jour
Firealucard a disparu...

ils ce sont fait kidnapper par sony pour l'emulateur ps2 aucune video aucun screenshot mdr!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Yoshihiro

Messagepar Malaky » 21 Juil 2009, 16:50

Mdr Yoshihiro,en plus j`ai recu un Mp de l'un de c'est auteur quî me disait quil joué tout les deux a gta san...en full speed grace a un patch ptdr
Gamer Argent

Messagepar knyz_1_1 » 23 Juil 2009, 01:40

Je commencer à ecrire un roman, ensuite je me suis dis laisse tomber, les personnes vont remarquer d'eux mêmes.

Je le dis tout de suite, il sera impossible d'emuler correctement ne serait qu'un jeu les 2xCPU DS sur PSP.

au mieu tu lancera le menu d'un jeu, le jeu ne tournera jamais correctement.

http://libnds.devkitpro.org/dir_28b181e ... e0960.html

On commence par etudier la structure de la DS, avant de se lancer dans un projet perte de temps et de faux espoirs.

C'est mon avis.

Bon courage aux auteurs, à moin que t'install une puce ARM à l'intérieur de la PSP ou que tu achete une DS directement :)
Avatar de l’utilisateur knyz_1_1

Messagepar Yoshihiro » 24 Juil 2009, 14:57

Salut eux meme n'y arriverons jamais perso je mis suis mis depuis deux jours donc j'ai mis a jour le core de DSOnPsP l'emulateur NDS sur psp avec le build pc de Juillet 2009 et utilise OpenGL avec 33% de vitesse en plus j'ai rajouter un explorateur de fichier pour choisir ses rom et d'un menu pour la configuration de l'emulateur. Maintenant je travail sur le Viewport des deux ecran .

ps : je travail dessus rien que pour prouver la provenance douteuse de leur emulateur Naoki et Firealucard comme l'emulateur a etait abandonner par yopyop56 (Createur de l'emulateur desmume ) le code source du core ne sortiras que si je le decide pour cette version psp .

PS2: l'emulateur ne seras jamais a une bonne vitesse sauf je dit bien sauf si j'écrie un JIT comme dans GPsp (emu GBA sur PSP) .

:)
Avatar de l’utilisateur Yoshihiro

Messagepar portojulien » 28 Juil 2009, 10:45

Alors pas de nouvelles réponses ?
Avatar de l’utilisateur portojulien Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Julien

Messagepar Malaky » 28 Juil 2009, 11:19

Comme l'a dit Yoshi,tu peux attendre longtemps pour une release...
Attend plutot celle de Yoshihiro elle sera beaucoup mieux a ce que je sais c`est 10fois mieux que ces 2 devs qui ma foi reste sans nouvelle...
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news