Forums GAMERGEN

Un émulateur Nintendo DS sur PSP en téléchargement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un émulateur Nintendo DS sur PSP en téléchargement

Message non lupar portojulien » 28 Juil 2009, 12:46

Très bien , j'attends alors les 2 release avec impatience .
Avatar de l’utilisateur portojulien Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar sorakairi » 28 Juil 2009, 21:10

Why don't you trust Naoki and Firealucard?I don't think they are some lamers or something like that.They are serious guys.If they told us they are working on a nds emulator and a ps2 patch why don't we try to help and support them with everything we can?I believe in them and I also chat with Naoki...If everything he told me about are some lies(I don't think so) they won't have any good reputation...So just wait and see they improved the emulator speed a "lot"...I won't tell anymore.Bye for now ;)
sorakairi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gamersoma » 28 Juil 2009, 21:58

sorakairi Wrote:Why don't you trust Naoki and Firealucard?I don't think they are some lamers or something like that.They are serious guys.If they told us they are working on a nds emulator and a ps2 patch why don't we try to help and support them with everything we can?I believe in them and I also chat with Naoki...If everything he told me about are some lies(I don't think so) they won't have any good reputation...So just wait and see they improved the emulator speed a "lot"...I won't tell anymore.Bye for now ;)

I agree with you ;) they are serious and friendly ( i've talk with firealucard and he's very nice =) ) so i trust them and i hope that the project will be a success =)

En clair, ces devs sont vraiment sérieux et ne sont pas des menteurs ou autres, laissez les juste bosser, c'est normal qu'ils ne donnent pas d'info je pense, moins ils perdent de temps à expliquer ce qu'ils font plus ils ont de temps à consacrer au développement de l'émulateur =)
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar portojulien » 28 Juil 2009, 22:00

gamersoma Wrote:
sorakairi Wrote:Why don't you trust Naoki and Firealucard?I don't think they are some lamers or something like that.They are serious guys.If they told us they are working on a nds emulator and a ps2 patch why don't we try to help and support them with everything we can?I believe in them and I also chat with Naoki...If everything he told me about are some lies(I don't think so) they won't have any good reputation...So just wait and see they improved the emulator speed a "lot"...I won't tell anymore.Bye for now ;)

I agree with you ;) they are serious and friendly ( i've talk with firealucard and he's very nice =) ) so i trust them and i hope that the project will be a success =)

En clair, ces devs sont vraiment sérieux et ne sont pas des menteurs ou autres, laissez les juste bosser, c'est normal qu'ils ne donnent pas d'info je pense, moins ils perdent de temps à expliquer ce qu'ils font plus ils ont de temps à consacrer au développement de l'émulateur =)

Oui , tu as raison j'ai complètement confiance en eux mais aucune réponse depuis quelques jours ca peut laisser quelque doutes .
Avatar de l’utilisateur portojulien Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Julien

Message non lupar Testament » 28 Juil 2009, 22:15

La moindre chose est de donner un etat d'avancement surtout lorsque l'on dit que des news vont paraitre d'ici quelques jours et que l'on ne donne plus aucune nouvelle par la suite. Il est normal que la suspicion commence à se montrer et n'importe quel Dev. Donne au moins des news de temps en temps mais ne disparais pas plusieurs jours
Testament Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Malaky » 28 Juil 2009, 23:21

Je crois que ce que Yoshihiro vous a dit ne rentre pas dans la tete,vous n'arriverais pas a fair tourné des jeux en full speed que ce soit au niveau ds/ps2
Vous rendez vous compte qu`on a du mal avec la n64 alors la ps2,et le patch j'aimerais bien voir c'est caractéristique.
A vous croire on va emulé la ps3 a cette allure.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar sorakairi » 29 Juil 2009, 09:30

It "may" be true,but even if it won't be fullspeed,at least they tried!And who knows?Maybe they are skilled enough to make it run the best of the ways. =)...I know that Naoki will kill me for this but they improved the nds emulator speed more than 100%...and at the beginning of August they will make a big topic for the nds,n64 and ps2 patches...(sorry Naoki & Fire ) We know that ps3 is impossible to emulate...and maybe ps2 too,but they aren't making an emulator... =)Bye thanks for those who agreed with me!
Gamer du Dimanche

Message non lupar Malaky » 29 Juil 2009, 10:11

Regarde ce que Yoshihiro c`est faire...
poc-installer-faire-tourner-firmware-debug-5.50-psp-normale-article-188232-2.html

hack kernel...
Emulateur ps1 donc il sais de quoi il parle.
Firmware debug et j'en passe il vous faut quoi de plus?
Yoshihiro c`est trés bien de quoi il parle...
Gamer Argent

Message non lupar Yoshihiro » 29 Juil 2009, 10:24

salut je sais d'ou vien leur emulateur mdr!!!!!! ils l'ont piquer a SofiyaCat et Sektor's ils ont même pas fait la moindre modification oust sa pue le fake a plein nez c'est vraiment une equipe de boulet la lol .

je poste mes premier screen maintenant la version d'aujourd'hui a les ecran dans le bon sens aussi comme je n'ai pas de psp la version a etait coder de zero grace au beta test d animatheque lol .

mise a jour du core V0.9.4 ,le son ,explorateur de fichier , optimisation . que dire bas un vrai port de desmume
Image
Avatar de l’utilisateur Yoshihiro

Message non lupar Malaky » 29 Juil 2009, 10:41

Comme tu peut le voir beaucoup sont avec eu
Et desemume traine sur le net depuis extra lomgtemps.
Vraiment baleze Yoshihiro...
Gamer Argent

Message non lupar sorakairi » 29 Juil 2009, 10:49

malaxy i know about Yoshi's work i know that he created a psx emulator(i used it) and i know that he is working on a 5.50 firmware debug,he is a very skilled developer but let's give'em more time...a week at least :wink:

For Yoshihiro:I knew they took Sofiyacat and Sektor sources code for the emulator but they made some little modifications(Final Fantasy III couldn't be started the second time if you didn't delete the .sav file,in their version it reads the .sav file and boot up),however good luck for your new project :wink: Bye!
Gamer du Dimanche

Message non lupar thib1903_1 » 29 Juil 2009, 11:18

C'est bien .... si ça les amuse ... Mais bon je trouve que un émulateur ds sur psp ça na jamais eu beaucoup dinteret ...
Achetez vous une ds m...d...e
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
thib1903_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news