Forums GAMERGEN

Un émulateur Nintendo DS sur PSP en téléchargement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un émulateur Nintendo DS sur PSP en téléchargement

Messagepar sorakairi » 29 Juil 2009, 11:30

thib1903 Wrote:C'est bien .... si ça les amuse ... Mais bon je trouve que un émulateur ds sur psp ça na jamais eu beaucoup dinteret ...
Achetez vous une ds m...d...e

I have a NDS LITE so i don't need to buy another one...an emulator for psp of that console would be useful for those who doesn't want to bring a lot of consoles and games with them in a trip or on holidays

PS: Yoshi how many days have you worked on that emulator?Are you going to release it?
sorakairi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Yoshihiro » 01 Aoû 2009, 20:38

only 3 day's but now i've only few formula for fixed Ze psp screen logic :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Yoshihiro

Messagepar Gamersoma » 02 Aoû 2009, 01:17

toujours pas de nouvelles ça commence à faire long quand même :? jveux pas mettre la pression mais je doute de plus en plus :?
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Malaky » 02 Aoû 2009, 01:42

Si Yoshihiro a dit que leur developement et douteux je le crois a fond.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Messagepar Gamersoma » 02 Aoû 2009, 02:26

malaky Wrote:Si Yoshihiro a dit que leur developement et douteux je le crois a fond.

Je ne connais pas trop Yoshihiro mais je commence à être d'accord avec ce qu'il a dit, vu l'absence de preuves :? pourtant ils avaient l'air sincère... je garde quand même un peu espoir, je verrais bien
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar sorakairi » 02 Aoû 2009, 07:40

Firealucard should return in a few days...Naoki told me he would return at the beginning of August...I don't know...I'd like to see their new version of the emulator(even if I'm more interested in the ps2 patch!I can't imagine psp run ps2 games,it's impossible...but who knows?I'd like to see the caratheristics of that patch =) ).What are we supposed to do?We'll have to wait a bit longer! ;)
Gamer du Dimanche

Messagepar Naonao » 02 Aoû 2009, 10:06

je sais pas si vous êtes au courant mais on est en été, il sont surement en vacance, même si ne pas nous prévenir n'est pas très fair-play.
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

Messagepar sorakairi » 02 Aoû 2009, 10:49

Firealucard is on holiday,but I don't know if I can say the same for Naoki too,but he would have told us if it was...at least I think so... =(
Gamer du Dimanche

Messagepar chronoss » 02 Aoû 2009, 11:53

Vous oublier une chose que faire tourner une émulateur DS sur notre très cher PSP etais casiment impossible et eux, ils ont pu le faire tourner. Cela ne devrais pas être facile à obtenir une vitesse qui pourra atteindre même celui de la N64, il faudra beaucoup plus de temps que prévu et de la petience et un peu d'espoir pour ne pas se fatiguer...

Je suis leur côté et sans oublier quand est aussi en vacance, ils doivent se relaxer un peu pour rafraichir les idée...

Je les soutients même après 5 mois :wink: ...
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Messagepar Malaky » 02 Aoû 2009, 12:34

Yoshihiro pour ce qui ne connaisse pas sont histoire de dev faite une recherche,il a fait tourné un fw debug,emulateur ps1,hack kernel c'est une sorte de celebrité de l'underground.
Aprés pour le patch ps2 j`aimerais bien voir ce que ça donne meme si il est impossible de faire tourné un gta surtout en fullspeed.
Yoshi et en train de préparè une release pour prouvé que les deux dev sont assez...
Pour info desemu tourne depuis assez lomgtemps sur le net pour preve l'icone n'a meme pas changé.
Gamer Argent

Messagepar [Yaourt] » 02 Aoû 2009, 12:37

chronoss Wrote:Vous oublier une chose que faire tourner une émulateur DS sur notre très cher PSP etais casiment impossible et eux, ils ont pu le faire tourner. Cela ne devrais pas être facile à obtenir une vitesse qui pourra atteindre même celui de la N64, il faudra beaucoup plus de temps que prévu et de la petience et un peu d'espoir pour ne pas se fatiguer...

Je suis leur côté et sans oublier quand est aussi en vacance, ils doivent se relaxer un peu pour rafraichir les idée...

Je les soutients même après 5 mois :wink: ...

Faux, il existait déjà un émulateur DS pour psp en développement.

Et d'après Yoshihiro il a été repris intégralement.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Malaky » 02 Aoû 2009, 12:44

C'est ce que j'avais compris et Yoshihiro veut leur prouvé que...(je vous laisse imaginé)

@Yaourt123 sans rancune.
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news