Forums GAMERGEN

Un émulateur Nintendo DS sur PSP en téléchargement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un émulateur Nintendo DS sur PSP en téléchargement

Messagepar chronoss » 02 Aoû 2009, 12:48

Yaourt123 Wrote:
chronoss Wrote:Vous oublier une chose que faire tourner une émulateur DS sur notre très cher PSP etais casiment impossible et eux, ils ont pu le faire tourner. Cela ne devrais pas être facile à obtenir une vitesse qui pourra atteindre même celui de la N64, il faudra beaucoup plus de temps que prévu et de la petience et un peu d'espoir pour ne pas se fatiguer...

Je suis leur côté et sans oublier quand est aussi en vacance, ils doivent se relaxer un peu pour rafraichir les idée...

Je les soutients même après 5 mois :wink: ...

Faux, il existait déjà un émulateur DS pour psp en développement.

Et d'après Yoshihiro il a été repris intégralement.

8O Je ne savais pas :? mais aumoins, ils sont montrer azzez courager de continuer le travail, on devrait quand même les encourager pour leur dur decision ...
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux
Pays: France

Messagepar Malaky » 02 Aoû 2009, 12:54

Remercié qui?Quand Yaourt a dit (enfin je croit)que le projet a était repris ce n`est pas par eux.Cette version de desemu traine depuis un bout de temps sur le net.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Messagepar chronoss » 02 Aoû 2009, 13:06

malaky Wrote:Remercié qui?Quand Yaourt a dit (enfin je croit)que le projet a était repris ce n`est pas par eux.Cette version de desemu traine depuis un bout de temps sur le net.

Mouais, mais sauf qu'il n'y avais personne pour repondre le boulot :?
Gamer Argent

Messagepar Malaky » 02 Aoû 2009, 13:09

Suffit d'attendre Yoshihiro met du temps car il na pas de psp,c'est Animetheque qui lui sert de beta testeur.
Gamer Argent

Messagepar chronoss » 02 Aoû 2009, 13:27

malaky Wrote:Suffit d'attendre Yoshihiro met du temps car il na pas de psp,c'est Animetheque qui lui sert de beta testeur.

Qu'est-ce qui lui manque pour en acheter un ?
Gamer Argent

Messagepar sorakairi » 02 Aoû 2009, 13:59

The only one we can trust in this moment is Yoshihiro...We also have some proofs of his capabilities as developer...Naoki & Firealucard haven't release any news...I don't think they would lie to us...I'll keep waiting even if I'm getting bored of waiting...I know that developing an emulator is not easy...
sorakairi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar chronoss » 02 Aoû 2009, 14:15

sorakairi Wrote:The only one we can trust in this moment is Yoshihiro...We also have some proofs of his capabilities as developer...Naoki & Firealucard haven't release any news...I don't think they would lie to us...I'll keep waiting even if I'm getting bored of waiting...I know that developing an emulator is not easy...

Tu a peut-être raison qu'ils nous mentent, mais avant de se procurer des idées lugugres, attendant voir leur apparitions sur le site...

Jespère que tu me comprendra sorakairi ?
Gamer Argent

Messagepar Malaky » 02 Aoû 2009, 14:22

t'inquiete pas pour lui depuis le debut je n`est pas traduis et je m'en excuse
Moi je trouve que pour une release ça met du temps.
Ensuite le patch fullspeed ps2 j'aimerais voir c`est caracteristique deja avec la n64 on a du mal
Gamer Argent

Messagepar sorakairi » 02 Aoû 2009, 16:47

To chronoss and malaxy : don't worry I understand French,there is no need to translate it =)...By the way chronoss I'm the first who believes in them and support them,I only mean that they could post a message on this thread to say at least "Hello!I'm alive"...there haven't been any news of them for weeks.Both Naoki and Fire are kind and I don't think they would create all of this only to spend some time...I hope you understood...thanks. =)
Gamer du Dimanche

Messagepar Gamersoma » 02 Aoû 2009, 17:02

sorakairi Wrote:To chronoss and malaxy : don't worry I understand French,there is no need to translate it =)...By the way chronoss I'm the first who believes in them and support them,I only mean that they could post a message on this thread to say at least "Hello!I'm alive"...there haven't been any news of them for weeks.Both Naoki and Fire are kind and I don't think they would create all of this only to spend some time...I hope you understood...thanks. =)

i agree with you
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Yoshihiro » 02 Aoû 2009, 17:08

la logic de l'ecran ds sur psp fini la sp ce trouve maintenant dans le bon sens l'ecran du haut est a gauche et celui tactile est a droite je fini la sourie avec le pointeur du tactile utilisable avec l'analogue :wink:
Avatar de l’utilisateur Yoshihiro

Messagepar sorakairi » 02 Aoû 2009, 18:05

yoshihiro Wrote:la logic de l'ecran ds sur psp fini la sp ce trouve maintenant dans le bon sens l'ecran du haut est a gauche et celui tactile est a droite je fini la sourie avec le pointeur du tactile utilisable avec l'analogue :wink:

Good to know...even if I prefered the psp in vertical :roll: ,by the way thanks for the info. =)
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news