Forums GAMERGEN
Un émulateur Nintendo DS sur PSP en téléchargement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais je suis même pas cité
Bof tant pis, en tout cas bonne chance à vous 2 Naoki & Firealucard
PS : je savais que ma news les ferait baver

Bof tant pis, en tout cas bonne chance à vous 2 Naoki & Firealucard
PS : je savais que ma news les ferait baver

-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Un émulateur Nintendo DS sur PSP en téléchargement
beavis Wrote:On nous disait aussi qu'un émulateur Nintendo 64 sur psp n'était que pure utopie... pourtant maintenant ça tourne!
Un grand bravo a vous les gars and keep up the good work!
Sur ma Fat, perso j'crois pas avoir réussi à jouer plus de 10min sur Mario64 sans que ca bug. En plus il me semble que c'etait forcément sans le son. Et récemment j'ai essayé un des derniers émulateurs proposés par pspgen, et là aucune de mes roms n'est passée. Trés compliquée l'emulation pour la N64. En plus du manque de touches.
-
kirik69 Gamer du Dimanche
euh... c'est super mais j'ai une petite question...
comment je fais pour dumper mes cartouches ds originales ?
(surtout que je n'ai pas de linker)
anyway,
bravo
comment je fais pour dumper mes cartouches ds originales ?

(surtout que je n'ai pas de linker)
anyway,
bravo
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
50% de 0.8 fps ça fait beaucoup c'est vrai 
1.2FPS WAW
Lol

1.2FPS WAW
Lol
-
pspforall Gamer Pro
Concernant la vitesse, vous verrrez ce que vous verrez. Evidemment que ça va prendre du temps à améliorer, mais on a tout l'été pour ça, et la rentrée prochaine bien évidemment, alors gardez en tête le projet, car il ne sera pas abandonné ! 

-
Naoki Gamer Bronze
Jouer au homebrew ds me convient tout a fait !!!! en attendant de pvr jouer au jeux!!
-
softaz59 Gamer Hardcore
Jaimerai savoir si gta sur ds est compatible ??
-
LS95 Gamer Débutant
LS95 Wrote:Jaimerai savoir si gta sur ds est compatible ??
GTA sur DS ? ca m'etonnerai...
EN tout cas en grand bravo pour le projet en cours !
Bon courage et prenez votre temps pour en faire voir de toute les couleurs !!!

-
marshallino16 Gamer Argent
On peut jouer a des jeux de ds ou j'en trouve moi ? j'en ai pas 

-
maximustus Gamer Bronze
C'est vrais que autrement, pour les combinaisons de mouvements comme dans The legend of Zelda Phantom HourglassDuff-man_bis Wrote:Un émulateur DS pourrais être très bien, mais uniquement pour des jeux comme Mario Kart ou Mario Bros
ça serait difficile à faire...
Non, c'est comme les CF'sSoulBelier Wrote:C'est de l'excellent travail ! Mais c'est pas un peu illégal ?

Il permet de lire les dump's de jeux et après c'est toi qui est dans l'illégal si tu les télécharge

maximustus Wrote:On peut jouer a des jeux de ds ou j'en trouve moi ? j'en ai pas
C'est vrais que la question du dumping (ou dumpage, je ne sais pas quel mot employer

Alors comment faire

Je n'ai pas encore vu de prise USB pour DS, moi

Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Naoki Wrote:Bonjour et merci pour la news, Firealucard en sera sûrement ravi comme moi. Evidemment, l'intérêt d'émuler une telle console sur PSP semble pour beaucoup inutile, mais personnellement, nous voulons jouer à nos jeux ds sur la PSP, et pour certains, ça ferait déjà la console en moins à s'acheter.
Je précise au passage que cela permet également d'étendre le domaine de la programmation, car le Lua et le C sont des langages permettant de créer vos homebrews ds. A vous de les tester et voyez comment ils fonctionnent.
Concernant l'amélioration en terme de vitesse d'émulation, cela vous parait dingue, voire impossible...mais nous faisons l'impossible et nous y arriverons !
A bientôt pour une nouvelle mise à jour, profitez de celle-ci en vous disant que ce n'est qu'un début, et que les progressions avancent à bon train.
Un grand merci, franchement jouer à fire emblem, final fantasy, castlevania et mario sur psp me tente vraiment!

ps: un hackeur se promène sur le site, on a déjà tenté de me voler mon compte...

-
pititrockeur Gamer Pro
c'est du lourd ,decidement on fera tout faire a nos psp, et c'est pas avec vous que ça va s'arreter je crois
bonne continuation , et chapeau les gars

bonne continuation , et chapeau les gars

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick