Forums GAMERGEN
Un émulateur Nintendo DS sur PSP en téléchargement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais bravo à eux pour ce beau travaille qui doit être difficile
50% de la vitesse actuelle, pas 50% tout court, ca serait trop beau, puisque le projet est encore récent
-
dislaire_1 Gamer Pro
Re: Un émulateur Nintendo DS sur PSP en téléchargement
J'arrive pas à faire fonctionner mes jeux DS sur ma PSP Fat
.
Tant pis, mais bravo aux développeurs
.

Tant pis, mais bravo aux développeurs

-
Shanks_1
Cet émulateur est la pour une très bonne raison: Prouver que la psp est beaucoup plus puissante que la NDS! Sinon, à quand un émulateur PSP pour PSP? 

-
dstatic Gamer Pro
- Prénom: dstatic
- Pays: France
tout simplement parceque tout le monde n'a pas de DS, mais le projet reste illégal, puisque créer un emulateur de console encore sur le marché, c'est illégal
de toutes façons presque tout ce qui n'est pas officiel est illégal de nos jours, ras le bol de ces lois.Moi je vous encourage, c'est déja du très beau boulot.
de toutes façons presque tout ce qui n'est pas officiel est illégal de nos jours, ras le bol de ces lois.Moi je vous encourage, c'est déja du très beau boulot.
-
dislaire_1 Gamer Pro
Beau projet, pour le côté défi technique pur. Dans la pratique, l'intérêt est moindre ; l'article met bien en avant les limitations en termes d'ergonomie et de jouabilité.
A la place du codeur, je mettrais plus mes efforts à essayer de porter cet émulateur vers le nouvel iphone 3GS qui semble-t-il dépote niveau performances (quand il n'a pas encore surchauffé).
A la place du codeur, je mettrais plus mes efforts à essayer de porter cet émulateur vers le nouvel iphone 3GS qui semble-t-il dépote niveau performances (quand il n'a pas encore surchauffé).
-
phentex Gamer Averti
Phoenix wright marche TvT merci Naoki mon ami !
-
K-13 Gamer Averti
Houla il s'attaque a Nintendo te le petit japonais il va avoir du mal a nous procurer le fun de l'ecran tactile (sauf avec un ancien projet dont je ne parlarai pas faut etre foux
-
HUGO44_1_1
Super nouvelle. sa c'est un vrai émulateur d' une console actuel. Merci au dévelopeur et à PSPgen d'avoir publier cette news.
-
Underground_1
phentex Wrote:Beau projet, pour le côté défi technique pur. Dans la pratique, l'intérêt est moindre ; l'article met bien en avant les limitations en termes d'ergonomie et de jouabilité.
Sa dépend des jeux, certains sont tout à fait jouable sans l'écran tactile, comme les castlevania, fire emblem certains mario...
ps: un hackeur se promène sur le site, on a déjà tenté de me voler mon compte...

-
pititrockeur Gamer Pro
Pas mal beau projet en cours, mais ça posera le problème majeur des jeux qui nécessitent l'écran tactile ! Enfin déjà des jeux comme Mario Kart ça passe sans l'écran
C'est assez amusant aussi de voir des jeux pour console Nintendo sur la PSP de playstation ^^ Comme avec les autres émulateurs

C'est assez amusant aussi de voir des jeux pour console Nintendo sur la PSP de playstation ^^ Comme avec les autres émulateurs
-
NeoShock_1 Gamer Pro
- Prénom: Nico
Très bonne idée ! J'ai hate à la prochaine version de cet émulateur ! Vive la PSP !
-
alexandrep_1_1 Gamer Averti
Tres bon travail
Mais comment fait-on pour extraire les jeux de DS sur l'ordi? J'ai les cartouches mais je sais pas comment on fait...

Mais comment fait-on pour extraire les jeux de DS sur l'ordi? J'ai les cartouches mais je sais pas comment on fait...

-
lolmen Gamer du Dimanche