Forums GAMERGEN
Un émulateur Nintendo DS sur PSP en téléchargement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enfin, même si notre émulateur ds tourne en fullspeed tous les jeux psp, ça ne remplacera pas une vraie ds. De façon personnelle, je fais cet émulateur avec Firealucard car je sais que des familles n'ont pas les moyens de payer à leurs enfants la console de leurs rêves, et il faut parfois économiser plusieurs mois, voire années pour l'avoir enfin (sans compter les jeux ensuite).
Cela est une alternative à ceux qui n'auront pas le moyen actuel de s'acheter une Nintendo DS.
Enfin, je ne partage aucun "camp" entre Sony/Nintendo qui se font un peu la gueguerre (raison de concurrence oblige). Nous avons la conviction de satisfaire les personnes qui croient en nous et soutiennent chaque jour les développeurs sur PSP, aussi fidèles qu'ils sont.
Merci au site PSPGen...et à vous tous...il y a tant à faire, mais vous n'aurez que la joie et le sourire à jouer enfin à vos jeux favoris. Enfin, cet émulateur ds n'est qu'un projet avant d'autres projets d'émulation...que nous ne révèlerons pas en détails...pour éviter toute polémique.
Bon jeu à tous chers amis, et merci !
Enfin, même si notre émulateur ds tourne en fullspeed tous les jeux psp, ça ne remplacera pas une vraie ds. De façon personnelle, je fais cet émulateur avec Firealucard car je sais que des familles n'ont pas les moyens de payer à leurs enfants la console de leurs rêves, et il faut parfois économiser plusieurs mois, voire années pour l'avoir enfin (sans compter les jeux ensuite).
Cela est une alternative à ceux qui n'auront pas le moyen actuel de s'acheter une Nintendo DS.
Enfin, je ne partage aucun "camp" entre Sony/Nintendo qui se font un peu la gueguerre (raison de concurrence oblige). Nous avons la conviction de satisfaire les personnes qui croient en nous et soutiennent chaque jour les développeurs sur PSP, aussi fidèles qu'ils sont.
Merci au site PSPGen...et à vous tous...il y a tant à faire, mais vous n'aurez que la joie et le sourire à jouer enfin à vos jeux favoris. Enfin, cet émulateur ds n'est qu'un projet avant d'autres projets d'émulation...que nous ne révèlerons pas en détails...pour éviter toute polémique.
Bon jeu à tous chers amis, et merci !

-
Naoki Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Un émulateur Nintendo DS sur PSP en téléchargement
alcapon8 Wrote:SoulBelier Wrote:C'est de l'excellent travail ! Mais c'est pas un peu illégal ?
Tant que tu possèdes les jeux originales, non.
C'est une bonne nouvelle, même si très peu de jeux m'intéressent sur DS...
Quid de l'intérêt porté d'émuler un jeu que l'on possède à 0.8 fps sur PSP alors qu'il fonctionnerait parfaitement sur DS

-
Link945 Gamer Pro
On est d'accord, ceux qui ont déjà une DS, cet émulateur ne leur servira pas, ce qui me parait logique. En revanche, pour ceux qui n'ont pas l'argent de s'acheter une ds (130€ tout de même), peuvent et pourront je l'espère profiter des jeux ds qu'ils aiment sur leur psp...ce qui est toujours mieux que de ne pas pouvoir y jouer du tout
.
L'intérêt d'un projet sur PSP est propre à chacun. Si on savait à l'avance que personne ne serait intéressé, on ne l'aurait sûrement pas fait !

L'intérêt d'un projet sur PSP est propre à chacun. Si on savait à l'avance que personne ne serait intéressé, on ne l'aurait sûrement pas fait !
-
Naoki Gamer Bronze
De pas avoir de DS et pour le developeur de faire un beau projet
En meme temp peut etre que sa restera pas a 0.8fps sa peut pas etre extra fonctionnele a sa premiere sorti ...
Au debut on pouvaient tres bien dire a quoi sa sert de jouer a ces jeux PS1 ( jcrois pas que c'etait jouable des le depart ...) alor que sa marche tres bien sur PS1
Bon javais dit que je

En meme temp peut etre que sa restera pas a 0.8fps sa peut pas etre extra fonctionnele a sa premiere sorti ...
Au debut on pouvaient tres bien dire a quoi sa sert de jouer a ces jeux PS1 ( jcrois pas que c'etait jouable des le depart ...) alor que sa marche tres bien sur PS1

Bon javais dit que je

-
paultugal Gamer Maitre
Donc la DS sert plus a rien
-
Pro-sony Gamer Pro
Salut , je trouve votre projet tenable , en plus vous montrer l'ambition .
C'est vrai qu'on ne peut pas jouer a tout les jeux ,car le tactile manque .
Mais on peut voir que c'est un trés beau projet , Qui peut être vraiment améliorer
Déjà je vais dire un grand merci pour Firealucard et Naoki
Car même si cette version n'est pas au point on peut voir que cela peut marcher
Donc je vous shouaite bon courage pour ce magnifique projet et bon travaille
Aurevoir
C'est vrai qu'on ne peut pas jouer a tout les jeux ,car le tactile manque .
Mais on peut voir que c'est un trés beau projet , Qui peut être vraiment améliorer
Déjà je vais dire un grand merci pour Firealucard et Naoki
Car même si cette version n'est pas au point on peut voir que cela peut marcher
Donc je vous shouaite bon courage pour ce magnifique projet et bon travaille
Aurevoir
-
julien79portugal Gamer Averti
- Prénom: Thomas
Arigatô gozaimasu !
Oui, nous avons l'ambition, la volonté, la confiance en chacun, et le désir de faire plaisir et innover sur PSP. Un seul sens à tout ça: montrer que la scène PSP n'est pas morte de sitôt
.
Oui, nous avons l'ambition, la volonté, la confiance en chacun, et le désir de faire plaisir et innover sur PSP. Un seul sens à tout ça: montrer que la scène PSP n'est pas morte de sitôt

-
Naoki Gamer Bronze
Vu que j'ai une ds, je n'ai pas l'utilité de cet émulateur ... Mais je trouve quand même que c'est super de pouvoir faire fonctionner ça sur une psp
ça me surprendra toujours, ce que les devs arrivent à faire ... En tout cas bon courage pour la suite !

-
triceratox Gamer Averti
Cet émulateur je sent quil va faire comme celui de Nintendo 64 il va évolué juska kil soi tres bon =)
du moin j'espere
du moin j'espere
-
lecreateurlol Gamer Averti
Bien sûr, à quoi bon commencer un projet, si on ne le termine pas jusqu'à avoir une émulation quasi-parfaite ? ^^
-
Naoki Gamer Bronze
C'est vrai j'éspère que les Mario et les Pokémon + Dragon Quest seront compatible.... 

PSP Slim &Lite CF 5.50GEn-B ! 
MS 8 Giga
/!\Cherche joueurs pour des parties pes 2009 en ligne après 22 heures.
/!\

MS 8 Giga
/!\Cherche joueurs pour des parties pes 2009 en ligne après 22 heures.

-
Kuraiba_1 Gamer Averti
-
herolien Ancien