Forums GAMERGEN

Un émulateur PlayStation sur Wii ?!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Un émulateur PlayStation sur Wii ?!!

Message non lupar alphaprime » 26 Juin 2008, 14:09

Non, la PS2 est vraiment moins puissante que la GC, si il y a eu de beaux jeux c'est grace a l'optimisation et seulement a ça  ;D
alphaprime Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Un émulateur PlayStation sur Wii ?!!

Message non lupar Max_1 » 26 Juin 2008, 20:11

Jeannot Wrote:la Wii n'est pas capable d'émuler la Nintendo 64 à fond

Et la Virtual Console, tu en fait quoi ? C'est pas parce qu'un émulateur ne fait pas tourner les jeux en full speed avec un son parfait que la console ne peux pas le faire, le problème vient de l'émulateur et non de la console (sauf dans le cas de l'émulation de la PS3 ou le la 360...)

Message non lupar Alb_a_tort » 27 Juin 2008, 22:04

Les sources ont été mises à jours, en effet c'est passé de la révision 17 à 27...

Si quelqu'un peut les compiler  ;D
Alb_a_tort Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kamelancien458 » 27 Juin 2008, 22:53

Pourquoi ne pas le faire toi même, vas sur DevsGen , et apprends à compiler toi même  :)
Avatar de l’utilisateur kamelancien458

Message non lupar Alb_a_tort » 27 Juin 2008, 23:01

Je mesuisdéjà amuséà compiler quakeGXou l'émulateur n64, mais là j'y arrive pas, j'ai une erreur, donc peut etre que quelqu'un sera plus chanceux...
Alb_a_tort Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Un émulateur PlayStation sur Wii ?!!

Message non lupar mopral110 » 27 Juin 2008, 23:24

Max Wrote:
Jeannot Wrote:la Wii n'est pas capable d'émuler la Nintendo 64 à fond

Et la Virtual Console, tu en fait quoi ? C'est pas parce qu'un émulateur ne fait pas tourner les jeux en full speed avec un son parfait que la console ne peux pas le faire, le problème vient de l'émulateur et non de la console (sauf dans le cas de l'émulation de la PS3 ou le la 360...)

la c'est non car les jeux sont revue pour passer sur la wii donc c'est plus vraiment un jeu 64 et donc rien avoir avec un émulateur pour emuler tout les jeux 64.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news