Forums GAMERGEN

Un émulateur PSP sur PC !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Regen » 13 Oct 2006, 13:34

Pourquoi attendre avant d'en parler ? Une news n'est pas censé parler d'évenements récents ?

PS : je déconne j'ai fait cette image avec photoshop ^^

Je pense que tout le monde l'avait compris même si tu nous l'avais pas dit :lol:

Message non lupar Bigstrounf » 13 Oct 2006, 13:37

henribu Wrote:GRO COUP DE GUEULE !!! ARRETEZ AVK LES HOMEBREWS !!!!!! ILS VONT TUER LA PSP !!!! VOUS SEREZ BINE CONTENT KAND IL NY ORA PLUS OCUN JUEX SI SORTIRA SUR PSP ACOSE DES ISO ET TOUT !!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :cry:

tu s'est pas ecrire donc tu s'est pas lire visiblement... car la sa parle de PC...

bon toi il te faut un peut de repos...........
Bigstrounf Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nene33 » 13 Oct 2006, 13:39

Quand je peux verifier oui! ou alors je fais comme avec une certaine boite a pizza et je balance n'importe quoi...
Fake ou pas, et que de toute façon cet emulateur existera un jour ou l'autre , il est quand même intéressant de se demander quel serait l'impact du portage de la PSP sur un PC!
Dernière édition par Raodstar le 13 Oct 2006, 13:44, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar le celte » 13 Oct 2006, 13:40

henribu Wrote:GRO COUP DE GUEULE !!! ARRETEZ AVK LES HOMEBREWS !!!!!! ILS VONT TUER LA PSP !!!! VOUS SEREZ BINE CONTENT KAND IL NY ORA PLUS OCUN JUEX SI SORTIRA SUR PSP ACOSE DES ISO ET TOUT !!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :cry:

coup de geulle sur les mecs qui ecrivent en texto :roll:
et puis je suis desoler mais c est pas un emulateur pc qui va tuer la psp
enfin je dit ca moi je dit rien...
le celte Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar willytarno » 13 Oct 2006, 13:43

Bah quand meme ..
Les gens telechargeront les jeux et n'acheteront plus de PSP

Voila ce que je pense :?
Avatar de l’utilisateur willytarno

Message non lupar hlide_1 » 13 Oct 2006, 13:46

Wiltarno, si tu pouvais réduire l'image à des proportions raisonable, ça aiderait à la lecture de ce topic dont la page est déformée du coup.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar willytarno » 13 Oct 2006, 13:46

je fais ca tout de suite ^^
Avatar de l’utilisateur willytarno

Message non lupar nene33 » 13 Oct 2006, 13:47

Qui parles japonais? ou chinois car j'ai que des ???????
http://kiss.bitunion.org/viewthread.php ... d=d0JctaBF
Gamer Maitre

Message non lupar le celte » 13 Oct 2006, 13:51

willytarno Wrote:Bah quand meme ..
Les gens telechargeront les jeux et n'acheteront plus de PSP

Voila ce que je pense :?

je vait prendre l exemple de la ps one
meme si y avait des emu sur pc les ventes non jamais diminuer (a cause de ca en tt cas)
les jeux pirate y en avait plein et pourtant les jeux ce vendait bien
alors whait and see....
le celte Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar oni974_1 » 13 Oct 2006, 13:57

Personelement un emulateur ne m'as pas empecher de conserver mes autres console.
Aprés moi j'achete les jeux qui me plaise et pas les remix des remix ou cofret antologie spéciale 40 ans de Babar <_< >_>.
Sauf peut etre Sonic et Ecco le Dophin e_e.
Mais bon un emulateur psp comme on dis qui vivra veras ^^. Et avec sa la psp toucheras un plus large public, car rapelon le l'avantage de la psp c'est qu'elle mutlimedia de base et portable :o.
Donc au pire des cas si tu y joue pas avec tu peux t'en servir de mp3, player vidz portable etc... ^^
Et bon l'emulateur est lent d'aprés le site en jap ^^.
" Wait and see " comme dirait un post :wink: .

Ha oui et juste un ti mots pour finir trop marant ce post loooooool mais vraiment lol xD !!! j'en pouvais plus a sa lecture :p.

/|\= PuT Ur PsP 1.5 Up =/|\
Avatar de l’utilisateur oni974_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nene33 » 13 Oct 2006, 14:00

oui c'est vrai le coté portable fait effectivement tout... alors on va prendre a l'envers... j'attend toujours un portage Linux vers la PSP mais on dirais que ca avance pas...:(

effectivement sur le forumde pspfanboy on donne peu de credit a l'info : http://www.pspfanboy.com/2006/10/08/rum ... /#comments
en anglais
Gamer Maitre

Message non lupar Ariakan » 13 Oct 2006, 14:21

bigstrounf Wrote:tu s'est pas ecrire donc tu s'est pas lire visiblement... car la sa parle de PC...

bon toi il te faut un peut de repos...........

Toi non plus apparement :mrgreen:
Faut pas faire de repproche quand on fait pas mieux :mrgreen: (c'est pas méchant hein! Mais j'ai pas pu m'en empêcher quand j'ai vu les fautes que tu as faites aussi!)
Ariakan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: William

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news