Salut a tous
Fake ou pas, j en sais rien. C est evidemment tres facile de monter cette affire de toutes pieces, bien plus que de pondre un emulateur comme ca.
Si c est un fake, rigolons tous dans notre coin.
Si ce n en est pas un, je ne sais pas qu en penser. Je pense l interet de jouer aux jeux PSP sur PC n a que peu d interet, sauf pour eventuellement sauvegarder les batteries de la PSP quand on est en voyage, ou bien essayer nos rip sans avoir a les transferer sur notre MS. a part ca, pourquoi jouer aux jeux PSP sur PC, quand on peut jouer au jeu PC, plus beau et en plein ecran? Je vois pas trop. Certes, les jeux sont differents, mais tout de meme. C est une portable, et selon moi, ca change tout. Imaginons un emulateur XBOX360 sur PC, ca serait une cata complete pour la console. Par contre, Je ne pense pas que de nombreux acheteurs potentiels de la PSP vont revenir sur leur choix et y jouer sur PC.
Je ne pense pas que ce soit une menace, franchement, meme si il est vrai que c est peut etre encore un pas de plus vers la possibilite de jouer a la PSP sans payer, et donc vers sa non rentabilite, et a terme son echec.
Et oui, le language texto illisible et en majuscule, ainsi que les fautes d ortographe grosse comme ca, c est pas possible 8O
Bon weekend