Forums GAMERGEN

Un émulateur PSP sur PC !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Gab2109 » 13 Oct 2006, 14:26

Aie les fautes :lol: Un Emu de toute facon s'etait sur qu'il y en aurai un...
Mais de la a dire que les gens n'acheterons plus de PSP pour autant 8O
Les gens aiment jouer en exterieur avec leur console et se deplacer ..ce qui reste difficile avec un PC(meme portable..) (Tu vas pas me dire que tu joue dans la rue avec ton Pc) :lol:

Message non lupar BuenS_1 » 13 Oct 2006, 14:26

Puis même si c'est vrai y a pas vraiment à s'inquieter car c'est pas demain la veille que ce genre d'emulateur tournera en full-speed et proposera une grande compatibilité avec les jeux.
Quand ca sera le cas on aura déjà surement tous des PSP2 dans nos mains :lol:

Message non lupar rere91 » 13 Oct 2006, 15:44

Allé c'est reparti avec FAKE ou c'est n'importe quoi la psp va mourrir !!! C'est pas croyable !!!

-1 Meme si c'est un fake sa change quoi on a eu une new qui annonce tres certainement un emulateur ! Apparemnt pour moi ca a pas l'air !
Et puis meme peut-etre que la console n'est pas entierement emulé mais juste les module musique ou video ou l'auteur essaye de faire cohabiter les deux enfin il doit y avoir du travaille !

-2 La psp ne mourra pas meme au contarire je trouve que l'emulateur est une bonne chose (holalalala j'entend deja les reponses ) pour moi il va en quelques sortes promouvoir la psp ! (je le repete c'est que moi) et puis les jeux cracké vont dse multiplié oui certe mais quand on aime un jeu on l'achete.

-3 Si la psp meurt faudra s'en prendre a Mr SONY qui n'en fait qu'a sa tete avec des prix elevé (pour la console comme les jeux) et surtotu sony ne veut pas mettre a disposition un lanceur d'homebrew !!! (meme si ce n'est que quelque un )C'est tres bete , c'est une chose qui aiderait bien notre petite console !

Et surtout yoshi ne part pas !!!
rere91 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Bahamut84 » 13 Oct 2006, 15:50

je vois pas l'interet de jouer a une console portable sur un pc, a part le reseau et encore...
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kyosuken » 13 Oct 2006, 16:01

ben moi je dis... si un émulateur PSP sort, faut voir coté hack/homebrew et pas coté les jeux pirate, je m'explique... :

Imaginons qu'un tel émulateur sorte et soit vraiment efficace (et cerise sur le gateau fonctionne avec des firmwares non hackés). Alors fini le briquage des PSP, et tout est possible ou presque. Evidement ça ne réglerait pas les problèmes des cartes mères TI82...

Et puis je me comprend l'interet d'une console portable... c'est la portabilité :p si c'est pour jouer sur son PC (même portable) ça diminue l'intéret vachement.

Bref ma pensée du moment :)
Avatar de l’utilisateur kyosuken

Message non lupar KaptainK59 » 13 Oct 2006, 16:26

Salut a tous
Fake ou pas, j en sais rien. C est evidemment tres facile de monter cette affire de toutes pieces, bien plus que de pondre un emulateur comme ca.
Si c est un fake, rigolons tous dans notre coin.

Si ce n en est pas un, je ne sais pas qu en penser. Je pense l interet de jouer aux jeux PSP sur PC n a que peu d interet, sauf pour eventuellement sauvegarder les batteries de la PSP quand on est en voyage, ou bien essayer nos rip sans avoir a les transferer sur notre MS. a part ca, pourquoi jouer aux jeux PSP sur PC, quand on peut jouer au jeu PC, plus beau et en plein ecran? Je vois pas trop. Certes, les jeux sont differents, mais tout de meme. C est une portable, et selon moi, ca change tout. Imaginons un emulateur XBOX360 sur PC, ca serait une cata complete pour la console. Par contre, Je ne pense pas que de nombreux acheteurs potentiels de la PSP vont revenir sur leur choix et y jouer sur PC.

Je ne pense pas que ce soit une menace, franchement, meme si il est vrai que c est peut etre encore un pas de plus vers la possibilite de jouer a la PSP sans payer, et donc vers sa non rentabilite, et a terme son echec.

Et oui, le language texto illisible et en majuscule, ainsi que les fautes d ortographe grosse comme ca, c est pas possible 8O

Bon weekend
KaptainK59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Stephane

Message non lupar Bigstrounf » 13 Oct 2006, 16:47

Ariakan Wrote:Toi non plus apparement :mrgreen:
Faut pas faire de repproche quand on fait pas mieux :mrgreen: (c'est pas méchant hein! Mais j'ai pas pu m'en empêcher quand j'ai vu les fautes que tu as faites aussi!)

lol toi "apparement" (manque un M..) tu fait pas de faute sans "repproche"( la un P sufi....)
mais "j'aie pas" ( est la negation alors ??? ) la science infuse

tout sa pour dire que s'est mieux que le langage SMS ... non ??? :wink:
A++++
Bigstrounf Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SkeletonGamer » 13 Oct 2006, 16:49

bigstrounf Wrote:
lol toi "apparement" (manque un M..) tu fait pas de faute sans "repproche"( la un P sufi....)
mais "j'aie pas" ( est la negation alors ??? ) la science infuse

tout sa pour dire que s'est mieux que le langage SMS ... non ??? :wink:
A++++

Tu as tout à fait raison bigstrounf !!! lol :lol:
SkeletonGamer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy

Message non lupar MonsieurZ » 13 Oct 2006, 16:53

Pour ceux qui disent que c'est possible car un PC est largement plus puissant qu'une PSP, je vous contredis.
Car dans un émulateur, il faut tout émuler (du CPU de la console à la RAM en passant par le chip son et tout) et ça demande énormement de ressource système.
Par exemple, aucun émulateur PS2 ne tourne en Full Speed.

Moi perso, j'ai un doute, c'est possible qu'il y ait un émulateur, mais pas en full speed (30 fps).
Avatar de l’utilisateur MonsieurZ

Message non lupar SkeletonGamer » 13 Oct 2006, 16:56

Ca c'est sûr et certaint !!! :mrgreen:
SkeletonGamer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy

Message non lupar steleclanel » 13 Oct 2006, 17:00

salut les gas...
j'ai lut tous vos commentaires et je trouve
sa méchant de dire à un créateur qui boss
dure sur son émulateur, pour aider le monde
que son émulateur est un fake....il pourrait etre
toucher à cause de se genre de parole....
moi en tous cas je crois à cet émulateur psp sur pc....
A+...

:roll:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news