Forums GAMERGEN
Un émulateur PSP sur PC !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Jeremy
- Pays: France
bon désolé pour tout à l' heure si j' ais fait plein de fautes mais c'est que je devai aller en cour donc voila... mais je dit pas que ce logiciel là vas tuer la PSP mais c'est tout les homebrews et truc comme sa qui vont la voué a l' échec. Car les dévellopers vont lacher la psp pour la ds mais d' autres par sony ne fait aucun efforts : psp tro cher ainsi que les jeux, et il n'exploite pas les failles de la psp comme pour faire des homebrews officiel etc...
voila j' ai bien écrit
voila j' ai bien écrit

-
henribu Gamer Pro
MonsieurZ Wrote:Pour ceux qui disent que c'est possible car un PC est largement plus puissant qu'une PSP, je vous contredis.
Car dans un émulateur, il faut tout émuler (du CPU de la console à la RAM en passant par le chip son et tout) et ça demande énormement de ressource système.
Par exemple, aucun émulateur PS2 ne tourne en Full Speed.
Moi perso, j'ai un doute, c'est possible qu'il y ait un émulateur, mais pas en full speed (30 fps).
La PSP n'est pas une PS2

Cela dit, je pense que c'est un fake parce que comme tu dis il faut émuler toute l'architecture de la PSP et donc avoir une connaissance grandiose du hardware de la PSP. Or pour arriver à ce stade, il faut être chez Sony, ou être en possession des documents NDA.
-
hlide_1 Gamer Maitre