Forums GAMERGEN

Un émulateur PSP sur PC !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar SkeletonGamer » 13 Oct 2006, 17:02

Moi aussi mais c'est louche...
Comme le dit si bien magiXien : "Wait and See..." :lol:
SkeletonGamer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar Kage_1 » 13 Oct 2006, 17:18

rien qu'a voir la fenetre de l'ému dans le style win98 j'ai vu que c'est un fake.
mais cet effet d'utiliser ce theme win98 est dépassé puisque tout les fake l'utilise.
Avatar de l’utilisateur Kage_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar henribu » 13 Oct 2006, 17:32

bon désolé pour tout à l' heure si j' ais fait plein de fautes mais c'est que je devai aller en cour donc voila... mais je dit pas que ce logiciel là vas tuer la PSP mais c'est tout les homebrews et truc comme sa qui vont la voué a l' échec. Car les dévellopers vont lacher la psp pour la ds mais d' autres par sony ne fait aucun efforts : psp tro cher ainsi que les jeux, et il n'exploite pas les failles de la psp comme pour faire des homebrews officiel etc...

voila j' ai bien écrit :D
henribu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Yatsum » 13 Oct 2006, 17:35

Le seul avantage que je vois...
Pour nous, pauvres 2.8...
Histoire de patienter pour un loader^^
Yatsum Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar willytarno » 13 Oct 2006, 17:50

Kage : moi j'ai Windows Xp Pro et j'utilise la theme windows 98 :wink: je le trouve mieu, l'autre il fait trop coloré :?
Avatar de l’utilisateur willytarno

Message non lupar b642 » 13 Oct 2006, 18:26

franchement j'espere que c'est un fake car sinon deja que la psp ne tourne pas bcp si sa devient aussi facile de la craké vs conseille de la vendre sur ebay tout de suite car elle vodra encore moins que la gba :( :roll: :cry: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
b642 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar x21 » 13 Oct 2006, 18:28

aucun emulateur ne remplassera pour moi une psp (surtout la miènne :? )

Message non lupar b642 » 13 Oct 2006, 18:31

franchement j'espere que c'est un fake car sinon deja que la psp ne tourne pas bcp si sa devient aussi facile de la craké vs conseille de la vendre sur ebay tout de suite car elle vodra encore moins que la gba :( :roll: :cry: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
b642 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hlide_1 » 13 Oct 2006, 18:33

MonsieurZ Wrote:Pour ceux qui disent que c'est possible car un PC est largement plus puissant qu'une PSP, je vous contredis.
Car dans un émulateur, il faut tout émuler (du CPU de la console à la RAM en passant par le chip son et tout) et ça demande énormement de ressource système.
Par exemple, aucun émulateur PS2 ne tourne en Full Speed.

Moi perso, j'ai un doute, c'est possible qu'il y ait un émulateur, mais pas en full speed (30 fps).

La PSP n'est pas une PS2 :). Bon cela dit Sony a son propre émulateur pour les développeurs, je crois.

Cela dit, je pense que c'est un fake parce que comme tu dis il faut émuler toute l'architecture de la PSP et donc avoir une connaissance grandiose du hardware de la PSP. Or pour arriver à ce stade, il faut être chez Sony, ou être en possession des documents NDA.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar akiraenmpsi_1 » 13 Oct 2006, 18:53

je dis fake, juste pour:
si c'est vraiment un fake, j'avais raison
si c'est vrai, je suis aux anges!

nan, mais je ne vois pas pourquoi, si ca fonctionne, personne n'a de lien?
Avatar de l’utilisateur akiraenmpsi_1

Message non lupar jul681_1 » 13 Oct 2006, 19:10

meme si c vrai ca sert a rien paske on peut pas lemmener partout sauf les ordi portable mais bon sa c nul (moi jtrouve que sa sert a rien
Avatar de l’utilisateur jul681_1

Message non lupar xenetrix » 13 Oct 2006, 19:15

GB GBA ont tous des emulateurs. Est-ce que cel aa tue la console?
Non. Pourquoi? Je n'en sais rien.

Estce que la meme chose pourrait tue la psp?

Oui. Pourquoi? Les jeux sont trop chers.

Voila c'est dit.
Avatar de l’utilisateur xenetrix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news