Forums GAMERGEN
Un émulateur PSP sur PC !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
albandu51 Gamer Maitre
Effectivement pouvoir développer qq chose sur le pc serait sûrement le bien venu
Filmer en 3D
http://www.pspgen.com/forums/filmer-en-3d-t185509.html
Concerts 3D libre et gratuit legalement
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
http://www.pspgen.com/forums/filmer-en-3d-t185509.html
Concerts 3D libre et gratuit legalement
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
-
nene33 Gamer Maitre
-
akiraenmpsi_1
C'est vraiment d'la connerie tout ça ! Avant les gens qui étaient dans l'illégalité avaient besoin d'une PSP au moins et là ils n'auront même plus besoin de PSP, tout le monde pourra jouer à n'importe quel jeu...pfff... de pire en pire ! 8O
Franchement faut arrêter là quel est l'interêt de jouer à des jeux de console portable sur PC
Franchement faut arrêter là quel est l'interêt de jouer à des jeux de console portable sur PC

-
dededu68 Gamer Pro
8Ohenribu Wrote:GRO COUP DE GUEULE !!! ARRETEZ AVK LES HOMEBREWS !!!!!! ILS VONT TUER LA PSP !!!! VOUS SEREZ BINE CONTENT KAND IL NY ORA PLUS OCUN JUEX SI SORTIRA SUR PSP ACOSE DES ISO ET TOUT !!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non mais faut l'interner celui la

-
Darken33 Gamer Pro
8Okenzo13 Wrote:kaneda241 Wrote:Mais une chose est sure, la PSP meurt de jour en jour faut pas se voiler la face...
Non mais faut arreter d'alluciner les gars !
la psp n'est pas pret de mourrir, car meme si les éditeurs ne developpe + dessus dans un futur proche, le coté underground continueras de la faire vivre, comme il le fait deja d'ailleurs car perso si j'ai acheter ma psp(au japon 1.5 d'origine

La psp vivra longtemps apres que sony l'ai abandonné

-
Darken33 Gamer Pro
albandu51 Wrote:jul681 Wrote:meme si c vrai ca sert a rien paske on peut pas lemmener partout sauf les ordi portable mais bon sa c nul (moi jtrouve que sa sert a rien
tu peux testé les homebrew que tu crée sans tous le temps debranchée ta psp ect et aussi regarder si c'est pas des virus
ok mais moi je ne programlme pas que en lua donc jai besoin de luaplayer windows et pis je parle pour ce qui ne programme pas c mon opinion
-
jul681_1
un émulateur psx sur PC
c'est bien d'un coté ca montre que les développeurs sur PSP sont actifs
mais en meme temps ca va pas arranger les difficultés actuelles de la PSP
tout le monde pourra jouer a ses isos sur son PC donc maintenant les pirates n'acheteront meme plus de PSP.
et je suppose que l'adaptation du firmwire sera super simple
en gros un nouveau jeu sort, il sera direct piraté...ca va pas vraiment donner envie aux éditeurs de bosser dessus...
c'est bien d'un coté ca montre que les développeurs sur PSP sont actifs
mais en meme temps ca va pas arranger les difficultés actuelles de la PSP
tout le monde pourra jouer a ses isos sur son PC donc maintenant les pirates n'acheteront meme plus de PSP.
et je suppose que l'adaptation du firmwire sera super simple
en gros un nouveau jeu sort, il sera direct piraté...ca va pas vraiment donner envie aux éditeurs de bosser dessus...

-
Moursin Gamer Bronze
Les gens qui joueront sur cette emu ne seront qu'une minorité , l'emu GBA n'a pas empeché à la console de bien se vendre...
Et comme je l'ai dit precedemment il faudra encore pas mal de temps avant que tout ça tourne en full speed et que tous les jeux soient compatibles.
Je ne pense pas que cette emu menera la PSP à sa perte , en tout cas pas plus qu'un Devhook.
Et comme je l'ai dit precedemment il faudra encore pas mal de temps avant que tout ça tourne en full speed et que tous les jeux soient compatibles.
Je ne pense pas que cette emu menera la PSP à sa perte , en tout cas pas plus qu'un Devhook.
-
BuenS_1
OULA !
c est gros sa
autant l emulateur ps1 sur psp j en etais persuadé mais sa ...
je reste trés septique
c est gros sa

autant l emulateur ps1 sur psp j en etais persuadé mais sa ...
je reste trés septique

-
bushisatsuma Gamer du Dimanche