Forums GAMERGEN

Un émulateur PSP sur PC !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Wiisez » 13 Oct 2006, 19:43

fake ou pas fake on verrai sa devient intéressant pour les devellopeur parcontre (si c'est vrai)
Wiisez Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar albandu51 » 13 Oct 2006, 19:49

jul681 Wrote:meme si c vrai ca sert a rien paske on peut pas lemmener partout sauf les ordi portable mais bon sa c nul (moi jtrouve que sa sert a rien

tu peux testé les homebrew que tu crée sans tous le temps debranchée ta psp ect et aussi regarder si c'est pas des virus
albandu51 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nene33 » 13 Oct 2006, 20:03

Effectivement pouvoir développer qq chose sur le pc serait sûrement le bien venu
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar akiraenmpsi_1 » 13 Oct 2006, 20:37

c'est sur! Mais faut voir si les dev veulent se pencher la dessus, ou prefere rester sur PSP!
Avatar de l’utilisateur akiraenmpsi_1

Message non lupar dededu68 » 13 Oct 2006, 20:43

C'est vraiment d'la connerie tout ça ! Avant les gens qui étaient dans l'illégalité avaient besoin d'une PSP au moins et là ils n'auront même plus besoin de PSP, tout le monde pourra jouer à n'importe quel jeu...pfff... de pire en pire ! 8O
Franchement faut arrêter là quel est l'interêt de jouer à des jeux de console portable sur PC :lol:
dededu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Darken33 » 13 Oct 2006, 21:04

henribu Wrote:GRO COUP DE GUEULE !!! ARRETEZ AVK LES HOMEBREWS !!!!!! ILS VONT TUER LA PSP !!!! VOUS SEREZ BINE CONTENT KAND IL NY ORA PLUS OCUN JUEX SI SORTIRA SUR PSP ACOSE DES ISO ET TOUT !!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :cry:
8O

non mais faut l'interner celui la :!:
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Darken33 » 13 Oct 2006, 21:09

kenzo13 Wrote:
kaneda241 Wrote:Mais une chose est sure, la PSP meurt de jour en jour faut pas se voiler la face...
8O

Non mais faut arreter d'alluciner les gars !

la psp n'est pas pret de mourrir, car meme si les éditeurs ne developpe + dessus dans un futur proche, le coté underground continueras de la faire vivre, comme il le fait deja d'ailleurs car perso si j'ai acheter ma psp(au japon 1.5 d'origine :D ) ben c'est uniquement à grace au homebrew.

La psp vivra longtemps apres que sony l'ai abandonné :!:
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Glup » 13 Oct 2006, 22:03

UN grand pas pour les dev. si ce n'est pas un fake, au moin plus de psp briké pour eux ^^

Mais bon a mon avis sa fait plus fake que autre chose...
Et sinon n'importe quoi la psp va mourrir, pfff...

Message non lupar jul681_1 » 13 Oct 2006, 22:20

albandu51 Wrote:
jul681 Wrote:meme si c vrai ca sert a rien paske on peut pas lemmener partout sauf les ordi portable mais bon sa c nul (moi jtrouve que sa sert a rien

tu peux testé les homebrew que tu crée sans tous le temps debranchée ta psp ect et aussi regarder si c'est pas des virus

ok mais moi je ne programlme pas que en lua donc jai besoin de luaplayer windows et pis je parle pour ce qui ne programme pas c mon opinion
Avatar de l’utilisateur jul681_1

Message non lupar Moursin » 13 Oct 2006, 22:53

un émulateur psx sur PC
c'est bien d'un coté ca montre que les développeurs sur PSP sont actifs
mais en meme temps ca va pas arranger les difficultés actuelles de la PSP
tout le monde pourra jouer a ses isos sur son PC donc maintenant les pirates n'acheteront meme plus de PSP.
et je suppose que l'adaptation du firmwire sera super simple
en gros un nouveau jeu sort, il sera direct piraté...ca va pas vraiment donner envie aux éditeurs de bosser dessus...
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BuenS_1 » 13 Oct 2006, 23:04

Les gens qui joueront sur cette emu ne seront qu'une minorité , l'emu GBA n'a pas empeché à la console de bien se vendre...
Et comme je l'ai dit precedemment il faudra encore pas mal de temps avant que tout ça tourne en full speed et que tous les jeux soient compatibles.
Je ne pense pas que cette emu menera la PSP à sa perte , en tout cas pas plus qu'un Devhook.

Message non lupar bushisatsuma » 14 Oct 2006, 00:05

OULA !
c est gros sa :D
autant l emulateur ps1 sur psp j en etais persuadé mais sa ...
je reste trés septique :D
bushisatsuma Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news