Forums GAMERGEN
Un émulateur PSX NOT made by Sony annoncé.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

franchement c'est pas grave on sait qu'ils sont deja a la beta 2 et que ca sortira dans les semaines qui suivent
je m'attendais meme pas a le voir arriver sur psp cette emulateur( en non officiel!)
mais j'espère que ca sort pendant les vacances sinon j'aurais plsu trop le temps de jouer
j'aime pas trop l'idée d'une sortie officielle meme si l'emulateur est finie avant j'en vois pas trop l'interet!
je m'attendais meme pas a le voir arriver sur psp cette emulateur( en non officiel!)
mais j'espère que ca sort pendant les vacances sinon j'aurais plsu trop le temps de jouer
j'aime pas trop l'idée d'une sortie officielle meme si l'emulateur est finie avant j'en vois pas trop l'interet!

-
Moursin Gamer Bronze
Le fait est que meme les plus réticents commencent a y croire, meme sur metagames où la crédibilité de cette news etait fortement remise en question ...
De toute facon je pars samedi en vacs !
Donc les mecs prenez votre temps et sortez un bon trucs ds 15 jours mouhahahahah
lol jdec ... Ahh il nous rend tous fous affle... euh Yoshihiro
De toute facon je pars samedi en vacs !
Donc les mecs prenez votre temps et sortez un bon trucs ds 15 jours mouhahahahah

lol jdec ... Ahh il nous rend tous fous affle... euh Yoshihiro

-
Ichigo78_1
siriork Wrote:Bah oui mais si on doit redémarrer la console, ben ca fonctionnera pas avec un bon paquet de jeux sur plusieurs cd.
Parce qu'il te demande de changer de cd sans éteindre la console.
Et si tu veux mettre directement le cd 2 , par exemple, il te dit qu'il faut insérer le cd 1....
il me seùble qu'avec ff tu mes direct le cd2 (ou 3 ou 4) pareille pour MGS
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France