Forums GAMERGEN
Un émulateur PSX NOT made by Sony annoncé.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Phantoom Wrote:je suis a 75 % sur que ce projet provient de mph car celui ci a abndonné son loader de firmware avec devhook et sur son forum il est dit qu'il est entrain de travailler sur un projet top secret , on se demande ce que c'est lol
Salut moi je suis sur a 99,9% que tu te trompe je sais pas mais 8) . salut psp-gen j'ai encore du travail a bientot bye
-
Yoshihiro
yoshihiro Wrote:Phantoom Wrote:je suis a 75 % sur que ce projet provient de mph car celui ci a abndonné son loader de firmware avec devhook et sur son forum il est dit qu'il est entrain de travailler sur un projet top secret , on se demande ce que c'est lol
Salut moi je suis sur a 99,9% que tu te trompe je sais pas mais 8) . salut psp-gen j'ai encore du travail a bientot bye
je l avais bien dit

plus le temps passe, plus il m impressionne le "tit" yoshihiro.
tu fais un super boulot, mec!
-
kaneda241 Gamer Pro
- Pays: France
Trop cool, espérons que l'été ne soit pas trop long
La psp est déjà une console géniale (surtout les 1.5 mdr) le potentiel est décuplé avec tous les homebrews.
Et avec cet émulateur ça va être l'extrèèèèèèème héhé. On ne pourra vraiment plus s'en passer 8O
En tout cas merci à toutes les personnes qui nous permettent de nous éclater avec notre console portable préférée
@+

Et avec cet émulateur ça va être l'extrèèèèèèème héhé. On ne pourra vraiment plus s'en passer 8O
En tout cas merci à toutes les personnes qui nous permettent de nous éclater avec notre console portable préférée

@+
-
berguerand01 Gamer du Dimanche
on verra bien à la sortie de l'émulateur.
puis y a qd meme bcp de jeux qui n'utilisent pas toutes les touches du pad.
puis y aura surement la possibilité de réassigner les touches et mettre L2 et R2 sur le stick analogique ou ailleurs.
puis y a qd meme bcp de jeux qui n'utilisent pas toutes les touches du pad.
puis y aura surement la possibilité de réassigner les touches et mettre L2 et R2 sur le stick analogique ou ailleurs.
-
kaneda241 Gamer Pro
- Pays: France
Si nous prenont comme date le 1 Septembre par exemple
(tient sa me fait rapeller que la PSP est sortie a cette date 8O 8O 8O woaw la surprise serait vraiment de taille et aussi une bonne reference je trouve)
enfin comme je disait si nous prenont comme date le 1er septembre sa nous resteras plus que 24 jour a attendre je suis deja super exiter encore plus qu'a la sortie de la PSP
Se pourrait 'il que l'emulateurs sortirait a cet date
enfin moi je pense que oui du moins j'espere
ces serait une trééééésss bonne surprise de la part des developpeurs.
PS: j'espere aussi ne pas avoir percer le secret
si dans le cas ce serait oui j'en suis vraiment navrer

enfin comme je disait si nous prenont comme date le 1er septembre sa nous resteras plus que 24 jour a attendre je suis deja super exiter encore plus qu'a la sortie de la PSP
Se pourrait 'il que l'emulateurs sortirait a cet date

enfin moi je pense que oui du moins j'espere

ces serait une trééééésss bonne surprise de la part des developpeurs.
PS: j'espere aussi ne pas avoir percer le secret

si dans le cas ce serait oui j'en suis vraiment navrer

-
MickeyBlue_1
J'veux pas casser le plane de tout le monde mais pour les jeux en plusieurs cd, quand on va devoir passer a un autre cd on va faire comment ?
Pour les FF c'est chiant : y'a une sauvegarde avant de changer de cd,
après un menu qui dit d'insérer le disque suivant, et après avoir mis l'autre disque on peut sauvegarder ( ou un peu plus loin je sais plus ).
Pour les FF c'est chiant : y'a une sauvegarde avant de changer de cd,
après un menu qui dit d'insérer le disque suivant, et après avoir mis l'autre disque on peut sauvegarder ( ou un peu plus loin je sais plus ).
-
siriork
plus d'infos dans quelques jours (heures). Notez quand même que le travail sur cet émulateur est en cours. Les programmeurs qui travaillent dessus ont comme objectif ce qui a été annoncé... mais y arriveront-ils ?
Dernière édition par Eric de Brocart le 09 Aoû 2006, 10:58, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE