Forums GAMERGEN
Un émulateur PSX NOT made by Sony annoncé.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut a toutes et tous voici un EXLUSIVITE mondial (FAK Bien entendu) ma presention de l'emulateur Playstation pour PSP apeller pour l'occasion PSX-P (Copyright MickeyBlue et Thairacer) merci a lui de m'avoir fournit le son de boot de la PSX original.
ThaiRacer si tu me voit :hello:
Passont au chose serieuse vous trouverez ci dessous a quoi sa ressemble et je vous fournit meme un EBOOT pour Exemple (celui de l'emulateur CPS1
)

EBOOT TESTE : http://rapidshare.de/files/28784213/TEST_PSX-P.zip.html
PACK ICON0+PIC1+SNDO : http://rapidshare.de/files/28784352/Theme_...eyBlue.zip.html
En Esperant bien entendu que cet Emulateur sortira d'ici peu.
ThaiRacer si tu me voit :hello:
Passont au chose serieuse vous trouverez ci dessous a quoi sa ressemble et je vous fournit meme un EBOOT pour Exemple (celui de l'emulateur CPS1

EBOOT TESTE : http://rapidshare.de/files/28784213/TEST_PSX-P.zip.html
PACK ICON0+PIC1+SNDO : http://rapidshare.de/files/28784352/Theme_...eyBlue.zip.html
En Esperant bien entendu que cet Emulateur sortira d'ici peu.
-
MickeyBlue_1
magiXien Wrote:au fait,, la news a été reprise par des sites américains et nos amis US semblent aussi confiant. Petit détail amusant, un webmaster d'un autre site FR qui dans les forums que c'est un fake ! ... j'adore, c'est pas beau la jalousie lol
Cela dit, c'est un prjet bien sérieux qui je l'espère comme vous aboutira
Sur metagames ils affirment que c'est Yoshihiro qui serait à l'origine de ce projet et que si c'est lui c'est mal parti, que c'est un gros fake car il à deja volé le travail du mph, je ne sais pas qui est Yoshihiro et ce qu'il a fait ou pas mais j'aimerait bien voir un jour cet emulateur car avec tout çà on ne sait plus quoi pensait mais bon, je prefere attendre avant d'affirmer quoi que çe soit.
@+

Pseudo PSN : JookeRemy
Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
-
JooKeR_1 Gamer Averti
c'est plus mph qui a volé le travail de yoshihiro mais bon
on a aucune preuve que ca soit lui ils disent ca juste parcequ'il a des contact avec psp-gen meme si il y a des possibilités que ca soit lui
et il ne faut pas oublier qu'il a aidé pour les downgrade moi ca me reconforterais de savoir que c'est lui! je me dirais que c'est de serieux
on a aucune preuve que ca soit lui ils disent ca juste parcequ'il a des contact avec psp-gen meme si il y a des possibilités que ca soit lui
et il ne faut pas oublier qu'il a aidé pour les downgrade moi ca me reconforterais de savoir que c'est lui! je me dirais que c'est de serieux

-
Moursin Gamer Bronze
J'allait dire presque pareil tu ma devancer lol,c'est vrai que c'est yoshihiro qui a sorti le donwgrade donc l'histoire va se repeter tout le monde va s'exiter en ne le voyant pas l'emulateur arriver et apres ce cera oh yoshihiro tu est un dieu mais ou va le monde, moi je dit qu'il va sortir peut etre j'espere le 1er septembre comme je l'avait dit dans un post precedant ce sera une super reference 

-
MickeyBlue_1
Croisons les doigts pour que ceci soit vrai et que ca aboutisse à quelque chose de convenable.
Maintenant pour ce qui est de la necessité de changer de CD pour les FF , le programmeur pensera surement à y inclure une option pour demonter et monter un iso sur une sorte de lecteur virtuel par exemple, comme sur pc.
Maintenant pour ce qui est de la necessité de changer de CD pour les FF , le programmeur pensera surement à y inclure une option pour demonter et monter un iso sur une sorte de lecteur virtuel par exemple, comme sur pc.
-
BuenS_1