Forums GAMERGEN
Un émulateur PSX NOT made by Sony annoncé.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour jouer a medievil(1et2) ou FF7 sur ma psp je suis pret a racheter une ms, et puis en meme temps meme si tu n as pas les 4 cd sur une carte c'est pas grave, tu echange les isos au fur et a mesur du jeu (c'est pas un jeu qi se fait en 4h quand meme)
-
zullander Gamer Averti
- Pays: France
rollingtheboy Wrote:pffff mais non davdsi ne vaut rienMais j'aimerai savoir un truc, les jeux psone prennent beaucoup de place, ff7 par exemple est sur 4 cds,
Pour FF7, il y a 3 cd qui font a peu près 700 mo chacun
Pour FF8, il y a 4 cd de 700 mo chacun
Pour FF9 c'est pareil
Même avec une compression dax, ca fera gros mais c'est une superbe nouvelle!!!!
En meme temps il est inutil d'avoir tout les cd en meme temps sur la console
meme quand on est au cd2 on peut demarrer le jeux direct avec le cd2.
Faut pas oublie les 4giga a 100$ (83.33€)
-
Zackfr Gamer Bronze
ou alors il parle de ce projet^^
http://psp-playstation-emulator.blogspot.com/
http://psp-playstation-emulator.blogspot.com/
-
benja32 Gamer du Dimanche