Forums GAMERGEN
Un émulateur PSX NOT made by Sony annoncé.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
sangoku6 Wrote:QUELQUES images de cet emulator
http://www.presence-pc.com/actualite/PS ... eur-16057/
non aucune image n'est dispo... enfin a cette heure

benja32 Wrote:ou alors il parle de ce projet^^
http://psp-playstation-emulator.blogspot.com/
non lol
Désolé pour le mystère mais j'ai donné ma parole de ne pas trahir la source.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
new chaet devise a pas testé de l utimate bla bla bla pour devhook a vos risque et périle c nul sa c est pour mais ga , en ceux qui consserne l émulateur psx sans upgrader la console a voire avec impassience moi perssonnelement c un residente evil psp que j attend et vous ??
-
foolop Gamer Pro
foolop Wrote:new chaet devise a pas testé de l utimate bla bla bla pour devhook a vos risque et périle c nul sa c est pour mais ga , en ceux qui consserne l émulateur psx sans upgrader la console a voire avec impassience moi perssonnelement c un residente evil psp que j attend et vous ??
OMFG 8O

Sinon quel bonheur cette PSP

-
hatony58 Gamer du Dimanche