Forums GAMERGEN
Un émulateur PSX NOT made by Sony annoncé.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

magiXien Wrote:plus d'infos dans quelques jours (heures). Notez quand même que le travail sur cet émulateur est en cours. Les programurs qui trvaillent dessus ont comm objectif c qui a été annoncé... mais y arriveront-ils ?
allé arrete soit optimiste! 8) lol oui ils y arriveront!je sait pas pourqoui mais je le sent!enfin je l'espere!et j'attend avec impatiente les news !!merci pour ces infos

edit:300 message!es un signe?un signe qui prevoit le travail reussi par les devellopeur de cet emulateur?je l'espere^^

-
saba93
au fait,, la news a été reprise par des sites américains et nos amis US semblent aussi confiant. Petit détail amusant, un webmaster d'un autre site FR qui dans les forums que c'est un fake ! ... j'adore, c'est pas beau la jalousie lol
Cela dit, c'est un prjet bien sérieux qui je l'espère comme vous aboutira

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
moursin si j'ai déjà jouer sur emulateur mais ya longtemps
.
Mais on peut changer d'iso sans que ca reboot l'émulateur ?
Parce que sinan ca sert a rien
EDIT : oups je me suis planté de smiley, je ne m'énervais pas du tout.
Désolé pour la confusion

Mais on peut changer d'iso sans que ca reboot l'émulateur ?
Parce que sinan ca sert a rien
EDIT : oups je me suis planté de smiley, je ne m'énervais pas du tout.
Désolé pour la confusion
Dernière édition par siriork le 09 Aoû 2006, 11:37, édité 2 fois.
-
siriork
en tout cas l'attente même si elle se compte en jours ou en heures va être longue
je me demande bien quelle fluidité il vont atteindre. ce serait en tout cas un beau pied de nez à sony qui veut nous faire RACHETER nos jeux (ya des limites à pas dépasser).

-
Roux_chocobo Gamer Pro
t'inquiètes pas il y aura un système pour
J'espere bien

Parce que un émulateur ps1 c'est bien beau mais si on peut pas jouer à FF,
MGS, etc., bah c'est pas si génial que ca.
M'enfin je fais confiance à Yoshihiro.
Ouais devoir racheter nos jeux c'est très très limite...
En tout cas mon MGS attends ^^
-
siriork
magiXien Wrote:au fait,, la news a été reprise par des sites américains et nos amis US semblent aussi confiant. Petit détail amusant, un webmaster d'un autre site FR qui dans les forums que c'est un fake ! ... j'adore, c'est pas beau la jalousie lol
Effectivement il en parle aussi sur QJ.net et eux aussi parle de fake mias comme on a tous confiance en toi magixien moi j'y crois dur comme fer
Aller a++ et merci pour cette info bon courage
-
geolindien