Forums GAMERGEN
Un emulateur Wii sur PC ?!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par adriiien le 15 Juil 2008, 19:52, édité 1 fois.
-
Platonx Gamer du Dimanche
- Prénom: Joseph
- Pays: France
Re : Re : Un emulateur Wii sur PC ?!
scraft Wrote:ou on le télécharge celui la ?
Il est disponible sur le site emutalk.net (le site n'est pas tout le temps accessible).
Cependant comparée à ce que le titre dis, pour le moment ça reste principalement un émulateur gamecube.
Mais le support de la wii est à venir.
Dernière édition par jybai le 15 Juil 2008, 18:21, édité 1 fois.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
Re : Re : Re : Un emulateur Wii sur PC ?!
indaman Wrote:scraft Wrote:ou on le télécharge celui la ?
Il est disponible sur le site emutalk.net (le site n'est pas tout le temps accessible).
Cependant comparée à ce que le titre dis, pour le moment ça reste principalement un émulateur gamecube.
Mais le support de la wii est à venir.
C'est pour ça qu'il y a un point d'interrogation dans le titre, car on attend la release... On ne croit que ce que l'on voit nous

-
Max_1
Re : Un emulateur Wii sur PC ?!
OH !! Zerofrog c'est celui qui as fais le plugin ZeroGS pour PCSX2 !!
Superbe en tous cas, vivement la release de la version linux !
Superbe en tous cas, vivement la release de la version linux !
-
petifrancais Gamer Maitre
- Pays: France
On ne croit que ce que l'on voit nous
Ah...
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juil 2008, 23:43, édité 1 fois.

-
Draco Gamer Maitre
Ah ?! Vraiment excellent tout sa si sa se réalise ! Bon si sa sort et que sa marche plutôt bien , vivement que j'ai un nouveau pc pour le faire marcher. Quoi que . . . En fait j'ai ma wii . . .
Mais tout compte fait sur un PC portable sa pourais nous faire une "wii" portable avec disque dur . . .
Enfin faut pas non plus s'emballer trop vite. Sa marche pas encore . . .
Mais tout compte fait sur un PC portable sa pourais nous faire une "wii" portable avec disque dur . . .
Enfin faut pas non plus s'emballer trop vite. Sa marche pas encore . . .
-
kimalol
Un emulateur Wii sur PC ?!
Lol sa pourrait être sympa de joué à la Wii sur l'ordi, surtout que les PC de maintenant peuvent largement pousser les graphismes par rapport à la Wii, quand on voit Crisis ou d'autre jeux sa pourrait être avantageux!! 
En parlant de PCSX2 vu que petitfrançais en parle, quelqu'un aurait déjà réussi à faire marché l'émulateur PS2?
Celui de PS1 est très facile à réglé, mais PS2 j'ai pas encore vu se que sa donnait!

En parlant de PCSX2 vu que petitfrançais en parle, quelqu'un aurait déjà réussi à faire marché l'émulateur PS2?
Celui de PS1 est très facile à réglé, mais PS2 j'ai pas encore vu se que sa donnait!

-
Achura Gamer du Dimanche
Perso L'émulateur PS2 j'ai jamais réussi a le faire fonctionner a une vitesse raisonable . . .
Sa fonctionne certe mais a 25% de la vitesse . . . Faut dire aussi que j'ai qu'un PC avec un processeur cadencé a 1.8 Ghz
Sa fonctionne certe mais a 25% de la vitesse . . . Faut dire aussi que j'ai qu'un PC avec un processeur cadencé a 1.8 Ghz
-
kimalol
surtout que les PC de maintenant peuvent largement pousser les graphismes par rapport à la Wii, quand on voit Crisis ou d'autre jeux sa pourrait être avantageux!!
Cela ne veut rien dire. Tout dépend de l'émulateur, même si on possède le PC le plus performant qui soit, qu'on ne s'attende pas à jouer dans des conditions optimales.
Oui, j'ai réussi à faire fonctionner Final Fantasy X (Athlon 64x2 2.09Ghz par coeur | 2Go RAM | Carte graphique 512Mo).

-
Draco Gamer Maitre
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2