Forums GAMERGEN
[INSOLITE] Un enfant a essayé de voler la PSP d'un lutteur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
La partie cléptoman de mon esprit me fait penser que le garçon n'est pas très malin... (pas plus que le catcheur d'ailleurs), il mettait a PSP dans sont sac ou dans son froc se remettait a dormir (ou faire semblant), le catcheur ce réveille et là qu'est qu'il pouvait lui dire ? Ca aurait pu être quelqu'un d'autre... (rangé de devant, de derrière....)
"T'es content minable etc..."
L'autre se frottant les yeux: "j'vous d'mande pardon monsieur ? un problème ?"
'Fin bref ... ^^
"T'es content minable etc..."
L'autre se frottant les yeux: "j'vous d'mande pardon monsieur ? un problème ?"
'Fin bref ... ^^
-
Chopper Gamer Hardcore
bobbyshoot Wrote:Il aurait bien eu l'air con si c'était pas ce gamin là qu'il l'avait pris
Oui, c'est pas faux.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
stanzx Wrote:Nan mais je sais pas, moi je le comprend parfaitement le gars de 14 ans. En plus, cet incultivé de elijah burke, il a le cerveau plus petit que son ipod. Il aurait juste pu lui dire : Tu peux me rendre la psp stp ?
ou alors lui donner avec un autographe
Je veux pas être méchant mais on dit plutôt "inculte" que "incultivé" et c'est un peu dérangeant de faire une telle erreur quand on s'en prend justement à quelqun sur ce domaine LOL

-
pleonasme1 Gamer du Dimanche
(bien entendu, la classe affaire était pleine)
Crevard ca vole en classe affaire et ca viens pleurer pour une psp surtout a un gamin de 14ans PFFFFFFFFFFFF pitoyable
-
arwahabibi Gamer Pro
Il n'est pas du tout intelligent ce gosse vaut mieux prendre un Ipod qu'une PSP (lol le mec pro-Apple)
Nan sérieusement en plus à coté de sa mère, mais bon moi je l'aurais pris juste pour provoquer le lutteur parce que j'ai envie de voir ce qu'il donne en dehors du ring et de ses "chorégraphies", peut être il est musclé et c'est là son défaut il sera peut-etre lent et puis rien ne dit qu'une bonne droite ne fasse pas du bien
Sinon j'aurai dénoncé ma mère LOL
Nan sérieusement en plus à coté de sa mère, mais bon moi je l'aurais pris juste pour provoquer le lutteur parce que j'ai envie de voir ce qu'il donne en dehors du ring et de ses "chorégraphies", peut être il est musclé et c'est là son défaut il sera peut-etre lent et puis rien ne dit qu'une bonne droite ne fasse pas du bien

Sinon j'aurai dénoncé ma mère LOL

-
platonx_1_1
En meme temps fo etre vraimen con pour s'en prendre a une masse pareil et en plus le gosse il serai pas aller tres loin car dans un avion c'est chaud de partir c'est pas comme si le trajet durai 2 minutes entre 2 station comme le metro
enfin bon c'est quand meme bien tenté
enfin bon c'est quand meme bien tenté
-
Flawbzh Gamer Averti