Forums GAMERGEN
[INSOLITE] Un enfant a essayé de voler la PSP d'un lutteur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mes frere regarde souvant la WWE a la télé, et ca ne m'étonerait pas que tous ca soit de la pure comédie. Quand on voit le catch à la télé tous le monde sait que c'est de la comédie et ils le montres biens en faisant d'etre blessé puis frapper d'un coup son énemi pour lui demndé un combat. C'est maran a voir, je suis sur que c'est pour continué leur délir tou ca.

-
RIKLES Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Même si ce catcheur est bourré de thunes il a peut être pas envie de perdre ses sauvegardes de jeux et se retaper tout les niveaux de son jeu + l’achat d’une nouvelle PSP, du jeu et de réinstaller un custom firmware. Il avait peut être aussi des trucs perso sur sa console. Il a peut être pas que ca à faire de son temps libre se catcheur.
-
kefka Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
xav35 Wrote:Oui je suis totalement d'accord, il aurait pu lui annoncer un peu plus gentiment.c2cro Wrote:en meme temp sa psp il l'a met devant un gamin en train de dormir, si sa se trouve a son reveil le gamins c'est dit :" tien mamie m'a fait une surprise" et super content il a joué un peu avec et l'a ranger dans son sac sans arriere pensée.
maintenant je trouve pitoyable de faire peur a un gamin, le pauvre a du etre super impressionné et je voi bien la façons dont il a dit sa au gamin, il aurai pu gentillmeent lui dire tu n'aurai pas vue la psp que j'ai posé devant toi ?" mais non forcement quand on a des muscles souvent le cerveau ne suit pas, et forcement la premiere idée qui lui vien a l'esprit c'est de terroriser le gamins.
vraiment pitoyable ces catcher ...
Lui annoncer plus gentiment... Si le gars lui sort "tu n'aurrait pas vu ma psp ?" Je doute vraiment qu'il lui aurai rendu, bon l'insulter est peut etre un peu trop mais dire au gamin de lui rendre sa psp avant qu'il ne s'enerve j'aurai fait pareil que lui faut pas se laisser marcher sur les pieds surtout par un gosse de 14ans

-
Naruto71 Gamer Averti
Il n'est vraiment pas intelligent ce catcheur. Je le plains vraiment. Etre si grand et pleins muscles, ça doit être lourd à porter ! Je ne comprends pas comment il peut faire pour appuyer sur les touches d'une psp avec ses gros doigts en plus.
Quelle idée de poser, d'exposer plutôt sa richesse à la vue de tout le monde sachant qu'à n'importe quel moment on peut se faire voler.
C'est vrai qu'il aurait pu offrir cette psp, maintenant qu'il l'a bien montrée au gamin. Purée, à sa place je ne me vanterai pas d'avoir crié après un enfant qui ne peut certainement pas s'offrir tous ces gadgets.
De toutes façons c'est la faute du catcheur et tant pis s'il s'était fait volé car on ne tente pas le diable !
Quel GROS DEBILE cet espèce de catcheur inconnu !
Quelle idée de poser, d'exposer plutôt sa richesse à la vue de tout le monde sachant qu'à n'importe quel moment on peut se faire voler.
C'est vrai qu'il aurait pu offrir cette psp, maintenant qu'il l'a bien montrée au gamin. Purée, à sa place je ne me vanterai pas d'avoir crié après un enfant qui ne peut certainement pas s'offrir tous ces gadgets.
De toutes façons c'est la faute du catcheur et tant pis s'il s'était fait volé car on ne tente pas le diable !
Quel GROS DEBILE cet espèce de catcheur inconnu !
-
fanfan9 Gamer Averti