Forums GAMERGEN
[INSOLITE] Un enfant a essayé de voler la PSP d'un lutteur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La psp + une carte mémoire + un UMD : ça revient à trés chére !
Bref, prendre la défense du gamin, c'est....
Enfin, pour ma part, j'aime pas trop défendre les voleurs ; )
le garcon a eu de la chance que elijah burke ne lui a pas fait un elijah express

-
bastien0812 Gamer Pro
Pourquoi ne pas avoir mis sa psp sur SA tablette à lui plutot que celle du gamin? La est la question. Si il cherche les ennuis aussi, qu'il s'étonne pas de les trouver.
-
dragonfire75_1 Gamer Pro
Wahou, ca sent la GROSSE PANNE DE NEWS . Cette histoire est completement NUL et ininteressante.
Tiens moi l'autre fois je vais en boite et le videur jouait à la PSP devant la boite alors que 50 personnes attendaient. C'est marrant ? mais on s'en fou non ? Enfin sauf quand on à tellement pas de vie que ce genre de chose ne pourrait jamais vous arriver.
ALLER , DES VRAI NEWS !
ps: je sais que c'est très dur car il y a de moins en moins d'actu sur la PSP et il faut continuer à satisfaire les lecteurs acidues de PSPGEN .
Bonne Chance !
Jacques Dupont(d)
Tiens moi l'autre fois je vais en boite et le videur jouait à la PSP devant la boite alors que 50 personnes attendaient. C'est marrant ? mais on s'en fou non ? Enfin sauf quand on à tellement pas de vie que ce genre de chose ne pourrait jamais vous arriver.
ALLER , DES VRAI NEWS !
ps: je sais que c'est très dur car il y a de moins en moins d'actu sur la PSP et il faut continuer à satisfaire les lecteurs acidues de PSPGEN .
Bonne Chance !
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Je ne suis pas d'accord avec vous. Même s'il est "pété" de thune ce n'est pas une raison pour lui voler. Il a eu raison de faire peur au "gamin" qui a tout de même 14ans. Donc bon nombre de ceux qui ont parlé doivent ( je pense) avoir le même âge.
Un exemple tout con, votre père tient un magasin, ou vous, des jeunes viennent et prennent des choses ( ex: barres de chocolat). Bien entendu vous allez leur crier dessus, voir les menacer pour qu'il vous les rendent ( à la police). Ben c'est la même chose. Pourquoi ne pas leur donner vu que vous pouvez en avoir d'autres et en avaient d'autres , (en rayon ou en stock) ?
Vos réactions sont un peu pour ma part , .... trouve pas d'adjectif ^^
Un exemple tout con, votre père tient un magasin, ou vous, des jeunes viennent et prennent des choses ( ex: barres de chocolat). Bien entendu vous allez leur crier dessus, voir les menacer pour qu'il vous les rendent ( à la police). Ben c'est la même chose. Pourquoi ne pas leur donner vu que vous pouvez en avoir d'autres et en avaient d'autres , (en rayon ou en stock) ?
Vos réactions sont un peu pour ma part , .... trouve pas d'adjectif ^^
-
pasmoi Gamer Hardcore
- Pays: France
-
poulet-junior Gamer Averti
jacquesdupontd Wrote:Wahou, ca sent la GROSSE PANNE DE NEWS . Cette histoire est completement NUL et ininteressante.
ALLER , DES VRAI NEWS !
Bonne Chance !
Jacques Dupont(d)
C'est pas faux : DDDDD
-
jsy_1
oui bien sur il n'as qua la donner comme sa l'enfant continue a voler ?
et puis coment on peut se dire tien qqn l'as oublié dans un avion , c'est pas un train ou un metro un avion
aprés bon il a vouu s'imposer la jsui daccord il aurait pu étre moins agrésif cependant yen a plein des ptit cons de 14 ans qui auraient mentis .....
et puis coment on peut se dire tien qqn l'as oublié dans un avion , c'est pas un train ou un metro un avion
aprés bon il a vouu s'imposer la jsui daccord il aurait pu étre moins agrésif cependant yen a plein des ptit cons de 14 ans qui auraient mentis .....
-
ptit-lou Gamer Averti