Forums GAMERGEN
[INSOLITE] Un enfant a essayé de voler la PSP d'un lutteur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Tu me feras plaisir !!!
edit: je veux dire par là que c'est un gros naze ce "lutteur"
et cette "news" olala completement INUTILE
jojolamoule Wrote:j'aurais fait parreil que ce gosse mais j'aurais étouffé le lutteur dans son sommeil
LOOL .. poilant

-
max-ax Gamer Averti
EB
Trop fort Elijah ! C'est pas un Extreme Hardcire pour rien lol
-
delpiero971 Gamer Pro
C'est peut être une new inutile mais ca fait passer le temps car en se moment niveau CF et exploit il n'y a rien du tout, tout les dev roupillent en ce moment. Sinon pour ce qui est de la news :
Le lutter ou catcheur se crois juste malin car il a des muscles et il n'est pas très malin pour s'endormir en laissant sa PSP sur une autre tabllette en face d'un gamin de 14 ans, ce n'est pas pour autant que je prends la défense du gamin voler c'est mal. Mais bon c'est quand même la faute au catcheur si il était plus malin aussis.
Le lutter ou catcheur se crois juste malin car il a des muscles et il n'est pas très malin pour s'endormir en laissant sa PSP sur une autre tabllette en face d'un gamin de 14 ans, ce n'est pas pour autant que je prends la défense du gamin voler c'est mal. Mais bon c'est quand même la faute au catcheur si il était plus malin aussis.
-
vincentimes833 Gamer Hardcore