Forums GAMERGEN
Un enfant de 4 ans trouve de la drogue dans son jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un enfant de 4 ans trouve de la drogue dans son jeu
Certains magasins ne semblent pas vérifier le contenu des boîtes de jeu occasion et cela offre parfois de drôles de surprises.
Lire la news : Un enfant de 4 ans trouve de la drogue dans son jeu
Lire la news : Un enfant de 4 ans trouve de la drogue dans son jeu
-
Dakeman Gamer Argent
- Pays: France
Re: Un enfant de 4 ans trouve de la drogue dans son jeu
La prochaine fois il se contentera d'acheter un jeu +3 à son fils.
-
Anon960
N1BeR Wrote:La prochaine fois il se contentera d'acheter un jeu +3 à son fils.
+1 un jeu pour +18 à un gamin de 4 ans .....
-
kurddt Gamer Averti
- Prénom: jeremy
un jeux de boxe marquer 16 an et plus est scandaleu mais le kid qui regarde la boxe a la tele ca ce n'est pas grave ces pas marquer 16 an et plus. serieux le monde capote un peu trop sur les cotes des jeux, mais un truc similaire a la tele la ces pas grave il a rien de marquer sauf au debut du generique
-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
Du cannabis moi à sa place je l'aurai revendu et j'aurai acheter plein de jeu HUM HUM. Enfin c'est quand même scandaleux, ce qui me ferait rigoler c'est que le mec qui à mis la drogue (sans faire attention ) dans la boite du jeu rechercher pendant des heures sa petite sacoche XD
-
Radium_1_1
Moi je pense que le mec se roulait un petit pétard et qu'il a été distrait ou interrompu. Il a posé le sachet sur la boite du jeu ouverte, jeu qu'il comptait revendre et dans un moment d'égarement n'a pas fait attention au sachet, a refermé le jeu et est parti le revendre !
(On y croit ^^)
Le pire c'est le +16
Un +12 encore mais +16

(On y croit ^^)
Le pire c'est le +16

Un +12 encore mais +16

Xbox 360 S Live
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
-
JointTaxe Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
sa veut dire que plein de gens pouvais vendre plusieurs boite vide de jeux sans souci , puis pour l'âge du jeux en sont moque maintenant , des gosse de 8 ans joue à gta iv alors faut stopez le délire
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Hé ho ! Aucun enfant de la maternelle ne à joue à GTA IV ou tout autre jeu violent, sexuel etc... Si un parent est lucide, conscient et protecteur il n'achète pas de jeu +16 encore moins +18 à son enfant, de plus à cet âge les enfants sont plus intéressé par du Pokémon, Sonic etc...
-
Anon960
c'est abuser que le magasin ne verifie meme pas l'etat des jeux que les clients ramene
-
juju9563 Gamer Averti
- Prénom: julien
Ils ont rien trouvé de mieux pour faire du trafic de drogue ?
Tsss, si ça se trouve la boîte vaut encore plus cher qu'un jeu neuf avec ce qu'il doit y avoir
Tsss, si ça se trouve la boîte vaut encore plus cher qu'un jeu neuf avec ce qu'il doit y avoir

-
Pierre182 Gamer Averti
- Prénom: Pierre
N'importe coi , quand j'étais petit je choisiser moi même des jeux +16 et +18 ses pas pour sa que je crame des voitures , fume des pets , ou cambriole -_-" En plus la ses un jeux de baston avec les poings et gants , ses pas comme des fps .
EDIT : Faut aussi arrêter de raconter de la merde , faut vraiment être con pour faire se qu'on a vu dans un jeux -_-"
EDIT : Faut aussi arrêter de raconter de la merde , faut vraiment être con pour faire se qu'on a vu dans un jeux -_-"
-
younesn1 Gamer Hardcore
Moi je pense que c'est du Pipo, car il faut être aveugle pour pas voir le sachet,vu la taille de celui-ci, quand la personne a fermé la pochette du jeu.
En plus ça devait faire un grosse bosse...
En plus ça devait faire un grosse bosse...

Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
12 messages
• Page 1 sur 1