Forums GAMERGEN
Un enfant de 5 ans poignarde sa soeur pour une console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
mijydu18 Gamer Maitre
Re: Un enfant de 5 ans poignarde sa soeur pour une console
faut revenir au ancienne methode pour éduquer les jeune a savoir une bonne gifle se qui marchait tres bien
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
- Pays: France
Ca va être quoi la prochaine justification qu'ils vont nous trouver pour affirmer que le jv tue
Non mais passez vous dans la tête la même scène sauf que vous remplacez ça avec un jouet quelconque autre que du jv......
Ce genre de désinformation est tout simplement honteux, je comprend pas comment pspgen ose participer à cela.

Non mais passez vous dans la tête la même scène sauf que vous remplacez ça avec un jouet quelconque autre que du jv......
Ce genre de désinformation est tout simplement honteux, je comprend pas comment pspgen ose participer à cela.
-
LaLoiDeFer Gamer Pro
c'est vraiment incroyable de voir des chose pareil à 5ans mais a quoi il pense à ce moment !!!
-
TaNuKii_1 Gamer du Dimanche
juju03500 Wrote:y a vraiment des malade dans le monde. tuer pour un jeux video
Il a seulement blessé sa soeur
-
intellomanamort Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
Furior Wrote:BlackVince Wrote:Eeeeeeeeeeh oui, fini les commentaires racistes -et je dis bien racistes- du genre "Ca n'arrive qu'en Amérique" qu'on a pu lire dernièrement sur des niouzes semblables, comme le jeune qui a tué sa mère.
... sauf que si tu veux éviter ce genre de remarques, que tu qualifies de raciste mais que je qualifierais plutôt de "chauvine", il vaut mieux ne pas tendre la perche.
Autre précision: le gars en amérique avait 16 ans et là c'est un môme de 5 ans; à 16 ans on est censé avoir une meilleure émancipation intellectuelle pour éviter des drames comme ça. Donc je le dis et l'affirme: des types qui tuent à 16 ans pour ce genre de banalités, OUI, ça n'arrive qu'aux USA (il n'y a qu'à regarder le nombre d'attaques de lycées ou universitées...).
Concernant la news, c'est quand même dommage que l'image des jeux vidéos/consoles de jeu soit ternie par des actes de violence. Maintenant la question préoccupante c'est :que va devenir cette famille ?
a 5ans pour moi on et pas sensée jouer au console de jeux
psp slim 2004 officiel 5.50

-
sljames Gamer Maitre
franchement je suis sur que ce n'est pas de la faute des jeux video mais effectivement de l'education portee a cet enfant car a 5 ans on ne jou pas a gta ou autre (trop difficile) mais regarder des films violent sa c'est tres facile pour des parents inconscient .apres on ne connait pas encor les details de cet acte.je ne veut pas porte de conclusion attive .donc affaire a suivre
-
itaret Gamer Averti
Le jeune garçon ne pensait absolument pas qu'il allait faire autant de dégat. Et d'une autre part, il y a le manque d'éducation.
Voila les causes.
Voila les causes.
-
AnT_Ds91
Et y'en a qui meurt pour une cigarette............
-
Jonhead Gamer Pro
- Prénom: bobby
Anciennement xXcissneiXx..
Dsl mais a 5 ans on peut jouer au jeux vidéos. Il y a un simple problème. C'est la vigilance des parents dans certain cas. dont celui ci.
Dsl mais a 5 ans on peut jouer au jeux vidéos. Il y a un simple problème. C'est la vigilance des parents dans certain cas. dont celui ci.
(+[__]+) 1000 5.02 GEN (Full) + 2x16gb
(+[__]+) 2000 5.00 M33-6 + 1 x 4 gb
(+[__]+) 3000 Dissidia 5.03 (ORG) + 1 gb ( Seulement pour clip et chansons )
(+[__]+) 2000 5.00 M33-6 + 1 x 4 gb
(+[__]+) 3000 Dissidia 5.03 (ORG) + 1 gb ( Seulement pour clip et chansons )

-
GATX852 Gamer Débutant
sljames Wrote:a 5ans pour moi on et pas sensée jouer au console de jeux
ah

-
nabzsdu06 Gamer du Dimanche