Forums GAMERGEN

Un enfant de 5 ans poignarde sa soeur pour une console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un enfant de 5 ans poignarde sa soeur pour une console

Messagepar yurilebos_1 » 01 Mar 2009, 21:33

n'importe quoi !
je crois pas que un jeu pourait influencer un gamin de 5 ans a la violence ou encore le meurtre !
je crois qu'ils s'en ai juste inspiré, mais, qu'ils était déjà violent au depart
Avatar de l’utilisateur yurilebos_1

Messagepar turkishboy03 » 01 Mar 2009, 21:36

Pfiouu j'avais écouté ça cette aprés midi sur la télé turque mais j'y croyais pas :S

Stop aux GTA pour les mineurs, faut l'interdire mais bon, c'est pas qu'aussi les jeux vidéo, dans cette misérable Terre, où il y a la Haine de l'humanité, les guerres et tous ceux qui va avec, nos enfants vont prendres tous ça pour un jeu vidéo qui va jusqu'à faire ceux qu'ils voient à la télé et/où sur les jeux vidéo :roll:

ça finira jamais :cry:

PS : Je pense que quand il a blesser sa soeur, il croyait qu'il avait une mannette a la main et non un vrai couteau :cry:

PS² : Plus la technologie va loin, plus les choses s'enpire :roll:

PS3 : Sa peut venir aussi du fait que sa mère s'occuper pas beaucoup avec ses enfants, vivre tout seul avec sa soeur, sa fait des choses psychologique :!:
turkishboy03 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar yajirober » 01 Mar 2009, 22:17

L'enfant de 5ans ne savait pas se qu'il fesait et je suis sur que plus tard il le regrettera et il aura honte d'avoir commi son acte et faut que sa soeur le pardonne sinon le pauvre.Combien d'acte nous avons commi dans nos vie et nous le regrettons il faut rejeter la faute sur personne c'est le monde qui est mal fait c'est tout il y aura toujour des acte comme sa dans la vie on y peut rien.
yajirober Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar zamul » 01 Mar 2009, 22:20

Quand je vais voir mon neveu de 2 ans et demi, je le laisse jouer a gta vcs.

C'est pas une blague.
zamul Gamer Débutant

Messagepar WiiDsKiller » 01 Mar 2009, 22:25

Du grand n'importe quoi :!:
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4 :D
WiiDsKiller Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar pspforall » 01 Mar 2009, 22:40

Pourquoi juste les jeux vidéos qui sont violents?
Ca tombe ce petit voulait jouer à un bête jeu tout public!
Ne pas forcement mettre ne cause la violence des jeux vidéos mais la violence du monde qui nous entoure!!!
Que ça soit dans les jeux, dans la rue ou à la télé la violence est partout!!
Arretons de stigmatiser et de mettre en avant les jeux vidéos!
pspforall Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Britix_1 » 01 Mar 2009, 22:57

J'ai entendu cela aux informations ce soir quand j'étais en train de manger, j'ai entendu MOSELLE je me suis précipité et avec stupeur j'ai vu cette info.
5 ans ! Faut le faire quand même... c'est choquant. :s
Par chance la jeune fille s'en sort indemne.
Avatar de l’utilisateur Britix_1

Messagepar Barbu.QC » 01 Mar 2009, 22:58

Haaaaa l'incessant débat des jeux vidéos violant...En fait je vois plus de chose violente au nouvelle de 7 heure que dans mes jeux (a moins de jouer a Manhunt 2!).Sur ce cas je crois qu'il y as eu négligence du côté de la mère.Oui elle est monoparentale et oui elle travaillais de nuit mais peut-être avait-elle mal encadrée ses enfants.Mais bon moi aussi je crois que oui l'âge du jeune garçon as jouer dans la balance,a 5 ans on ne fait pas toujours la distinction réalité/fiction ni savoir si ce qu'on fait est bien ou mal.Heureux que la fille s'en ai tiré vivante.
Barbu.QC Gamer Débutant

Messagepar Dakeman » 01 Mar 2009, 22:59

Oui effectivement c'est inquiétant a cet âge là. Pour preuve c'est même passé au info.
Ce cas là est extrême, on est d"accord, mais espérons que cette news (diffuser en masse) fassent réagir les parents, car comme je l'ai dis plus haut, ce sont les parents les responsables pas l'enfant en lui même.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Kaisercz » 01 Mar 2009, 23:03

Honnêtement c'est le genre de news qui donne pas trop envie de rester sur le site pour un nouveau visiteur... :roll:
Un cas isolé et comme l'a dit dakeman, c'est aux parents de réagir...
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Yohan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news