Forums GAMERGEN
Un enfant de 5 ans poignarde sa soeur pour une console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

rackham Wrote:La violence dans les jeux chez les très jeunes ou les personnes "instables" est sans doute un facteur ajouté pour tenter de comprendre des comportements extrêmes mais réduire ce drame à une console de jeu est un raccourci beaucoup trop rapide.
c'est vrai ça, aujourd'hui dès qu'il se passe quelque chose de "dramatique et irresponsable" qui tourne autour du jeux videos on rejete automatiquement la faute sur les jeux "violent" mais la violence ne se trouve pas uniquement dans les jeux videos!
moi je pense que cela va de la banalisation de la violence que l'on voit de partout, là est le probleme ainsi que le manque d'éducation des enfants et le manque de responsabilité des parents.
L'homme est ignorant de sa propre ignorance , c'est pour cela qu'il est avide de savoir..
Rêver c'est comme devenir immortel rien ne peut nous arrêter
Rêver c'est comme devenir immortel rien ne peut nous arrêter
-
Omeg@520 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Un enfant de 5 ans poignarde sa soeur pour une console
Bien fait pour la p'tite soeur
Pas pretter sa console....
Namého >.<"
Ou va le monde....
Domage qu'elle s'en sorte =/
/ironie OFF
================>[]
Pas pretter sa console....
Namého >.<"
Ou va le monde....
Domage qu'elle s'en sorte =/
/ironie OFF
================>[]
-
xiao666_1
pfff les jeux video !! les jeux video !!!
1 : deja c'est l'éducation ! il faut regarder les carré en bas (pegi) !! xD
2: il y a de millions de mort !!! il y a pas que les jeux video !!! les voitures , meurtres ect .... donc franchement si on dit tout les meurtres pour les jeux video , on en aura 10 milles !
3 : c'est horrible !! Moi je me fache avec ma soeur mais pas a ce point !
donc svpp arrettez !!! c'est pas la fautes des jeux video T-T
* en train de suplier de tout seul *
1 : deja c'est l'éducation ! il faut regarder les carré en bas (pegi) !! xD
2: il y a de millions de mort !!! il y a pas que les jeux video !!! les voitures , meurtres ect .... donc franchement si on dit tout les meurtres pour les jeux video , on en aura 10 milles !
3 : c'est horrible !! Moi je me fache avec ma soeur mais pas a ce point !

donc svpp arrettez !!! c'est pas la fautes des jeux video T-T
* en train de suplier de tout seul *
-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
clade07 Wrote:C'est pas le comportement du gamin qu'est navrant, c'est le votre.
Vous le jugez comme si c'etait un adulte, a un moment faut reflechir et savoir qu'a 5 ans on a pas toute sa tete !
L'age de raison me semble t'il c'est 7ans ! Il en a 5 !
Vous qui vous dites "mature" laissez moi rire pour certainscette idée ne vous effleure pas l'esprit??
Quand a ceux qui parle sur la mere...
Plus pitoyable les uns que les autres.
Elle se casse le *popotin* pour vivre (travail dur "soir oblige" a ce que j'ai pu lire) pour essayer de faire vivre sa famille (monoparentale).
En faite, elle a pas le droit de dormir pour vous c'est ca??
Reflechissez 2minutes dans votre vie "soit disant sans fautes", oh vous les gens qui n'avait jamais fait d'erreur dans votre vie...
Elle peut pas etre partout a la fois, surtout quand elle se repose de sa nuit -____-'
Y a des actes qui ne sont peut etre pas escusables mais a 5ans, avec une mere comme ca,(une vie comme ca?) faut arreter de les lapider.
Ca sera deja assez dure pour eux, donc stopper vos arguments a la *BIP* (parce que y a pas d'autre mot) et reflechissez avec plus de amturité et de recule, vous paretrez plus intelligent...
Ouaip, mais une MERE qui laisse un enfant de 5ans seul avec sa soeur de 10 ans c'est pas choquant pour toi, peut être que tu es dans le même cas, qui c'est ?

Sinon myvjapanworld il a raison, il y a de la haine et la guerre, le meurtre, des massacres (ex : quand il montre des guerres ou des films d'horreur) TOUT a la TV ... il n'y a pas que les jeux vidéos, arrêtez de diffusé des choses qui peuvent choqué les enfants

PS : Maintenant l'enfant il sera privé a vie aux jeux vidéo

-
turkishboy03 Gamer Maitre
Y a vraiment des tarré sur terre Oo
encore heureux xD
PS : Maintenant l'enfant il sera privé a vie aux jeux vidéo![]()
encore heureux xD
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
clade07 Wrote:virus03100 Wrote:Ouaip, mais une MERE qui laisse un enfant de 5ans seul avec sa soeur de 10 ans c'est pas choquant pour toi, peut être que tu es dans le même cas, qui c'est ?![]()
Tu oublie de dire que cette mere dormait de son travail de nuit.
Ce seul travail qu'elle a pu trouver pour payer sa bouffe, payer le loyer et tout ce qui a autour.
Mais j'imagine que tu dois etre un fils a papa qui au moindre caprice a son joujou, donc ta connaissance du "vrai" monde exterieur doit atteindre le néant.
Et non je ne suis pas dans le meme cas, mais je suis assez mature et intelligent (t'en es loin toi car vu ton idée sur le sujet...) pour comprendre ce qui se passe.
(etre étudiant apres le bac, ca te fait prendre conscience de plein de chose)
PS: on dit "qui sait" pas qui c'est...Sinon myvjapanworld il a raison, il y a de la haine et la guerre, le meurtre, des massacres (ex : quand il montre des guerres ou des films d'horreur) TOUT a la TV ... il n'y a pas que les jeux vidéos, arrêtez de diffusé des choses qui peuvent choqué les enfants![]()
Tu veux quoi? Des teletubbiz toutes la journée -____-'Ou au pire SI sa mere était là il n'y aurait pas tout celà, elle a cas trouvé un autre travail, moi pour mes enfants je ferais tout !
Tu decides pas de ce que tu veux faire plus tard.
C'est pas parce que tu veux etre pilote d'avion, que plus tard tu seras pilote d'avion.
Mais vu ton premier commentaire, je repete, ta maturité pour aborder de tel sujet est disons tres precaire...
Donc passe ta route sur ce genre de theme, surtout quand c'est pour poster des enormités pareils....PS : Maintenant l'enfant il sera privé a vie aux jeux vidéo
En plus de ca comique...
le pauvre petit il sera privé de jeux !

sa soeur y serait passée il aurait fait quoi a ton avis ?
meme en peinture il n'aurait pas voulu voir un jeu video !
-
selectayakuza Gamer Pro
Encore une histoire tragique autour du jeu video, histoire qui est déjà utilisée à ce que je vois dans l'article pour dénoncer les jeux video et non le gosse directement. Je me demande quand les psys et autres vont enfin comprendre que c'est la mentalité de la personne qui peut le faire tendre à poignarder quelqu'un suite à des violences dans un jeu et non le jeu l'influencer. Et puis, sa soeur avait 10 ans et elle utilisait une console portable, vu les paramètres ca m'étonnerai qu'elle ait des jeux violents dessus...
Fin bon, moi à 5 ans je jouais bien à DOOM et j'ai tué personne à la tronçonneuse (pourtant on en avait une et je savais comment l'utiliser ^^), preuve que ni l'age ni les jeux video incitent à commettre des crimes mais seulement la mentalité de la personne et les conditions dans lesquelles elle a été éduquée.
Fin bon, moi à 5 ans je jouais bien à DOOM et j'ai tué personne à la tronçonneuse (pourtant on en avait une et je savais comment l'utiliser ^^), preuve que ni l'age ni les jeux video incitent à commettre des crimes mais seulement la mentalité de la personne et les conditions dans lesquelles elle a été éduquée.
-
eleval Gamer du Dimanche
Kysshin Wrote:clade07 Wrote:NiZz Wrote:LA FAUTE A LA MERE, pourquoi elle taff la nuit (au ptit bois....) quand elle élève seule ses gosses.
Tu crois que c'est ce qu'elle veut ?
Mais bon sang, vous réfléchissez avant de poster des énormités pareil ?!?
Je soulèverez pas ta première ligne tout aussi *BIP* ...
Et ceux qui parle sur le petit, arretez pour de bon...
A croire que vous avez un cerveau, mais que la fonction reflechir avant d'ecrire n'existe pas -___-'
Clade a raison , cette mère de famille ne taffe pas pour son plaisir personnel mais pour nourrir ces gamins....C'est tout ce qui il y'a de plus légitime et je vois pas en quoi c'est sa faute....
Ma mère à travaillé pour me nourir, en journée... ma grand-mère a travaillé pour nourrir ma mère, en journée.... mon arrière grand-mère décédée il y a quelques années seulement, travaillait pour nourrir ma grand-mère, EN JOURNEE !
mon frère travail pour nourrir sa fille, EN JOURNEE !
RIen que le fait de laisser des enfants en bas-âge la nuit, peux importe la raison, devrait être illégal! La responsabilité en incombe aux parents, on dira encore 'les jeux vidéos... les jeux vidéos...' à 5 ans j'avais pas de consoles, j'avais des livres... T'avais qu'a pas abrutir tes enfants devants la télé, et basta !
-
NiZz_1_1