Re: Un enfant de 5 ans poignarde sa soeur pour une console
clade07 Wrote:selectayakuza Wrote:le pauvre petit il sera privé de jeux !![]()
Ok le type qui lis meme pas la news.
C'est pas pour un jeu qu'il a poignardé sa soeur mais parce qu'il voulait jouer avec une console.
On appel ca un "caprice" au cas ou vous ne le sauriez pas.
Ca aurait pu etre un playmobil, un foulard ou autre chose que l'incident aurait pu etre le meme...
Mais vous, les pros de la reflexion, vous ne cherchez meme pas a voir plus loin que des lignes...
Faut reflechir dans sa vie, je me demande si vous connaissez les termes tel que métaphore d'ailleurs
sa soeur y serait passée il aurait fait quoi a ton avis ?
Desole, j'ai pas la science infuse de l'etre humain.
Mais toi oui a ce que je vois.
Vas y, dis moi comment ragis un bébé?meme en peinture il n'aurait pas voulu voir un jeu video !
Encore une fois, ta science infuse te permet de faire ces remarques.J'en reviens au meme point, comment peux tu affirmer ca?
Serieusement je vois pas, si tu sais demontrer comment tel gens réagirais face a un acte mais qu'est ce que tu fou la ??
Vite ! Va deposer ton brevet !
Ce que j'essaie de dire, (je doute que tu comprennes) c'est que vos accusations n'ont rien a faire ici.
Vous etes qui pour blamer autrui de la sorte?Vous etes trop parfait que vous avez jamais fait d'erreur dans votre vie?
Vous etes dieux car vous connaissez la reaction des gens?
Serieusement, postez des commentaires constructifs (si vous en avez la capacté intellectuel) plutot que de jeter des pierres a une famille dans cet état...
C'est en pointant du bout du doigt un enfant, c'est en le traitant de monstre toute ca vie que vous allez créer quelques choses de monstrueux.
CQFD
ALors, toi mon pote, j'vais me faire ban pour ta *TÊTE* mais faut qu'on te remette à place ...
T'as du avoir un énoooooorme mal être, infériorité par rapport à ton frère surement, plus malin et préféré de tes parents, pour penser que sur le forum tu es le plus intelligent et le mec qui connait le plus de truc parce que t'es à l'unif (et comme t'es un gros francçais, unif = université, comme ca t'aura appris un autre truc aujourd'hui et t'es content).
Tu te prends pour qui toi, à juger que les autres sont *IMBÉCILE* dans leurs propos, et toi intelligent dans les tiens ?
T'es un gros *PAS GENTIL* fini à reprendre chaque ligne de ce que chacun dit, l'intelligence c'est aussi accepter la vision des autres, même si tu pense qu'elle est fausse, sans forcément imposer la tienne, mais bon apparemment t'es tellement *PAS INTELLIGENT* que tu veux abrutir tout le monde avec ta *BIP*.
Ta vision du monde n'est pas LA vision à adopter, et quand je vois des *BIP* de gros autistes comme toi, qui pensent avoir raison à chacun de leurs mots.... ah t'as de la chance d'être derrière ton pc, c'est à cause de cas comme toi qu'il me reste 50 heure de tig à faire...(tu connais cette abréviation, tig? môsieur le génie?)
Allé, retourne en cours, si possible de philo car t'as ABSOLUMENT, mais alors, AAAAABBBBBSSSSOOOOLLLLUUUUMMMMMEEEENNNNNTTTTT
rien compris à la vie....
Bref, pour moi tout ce que je lis c'est 'blablabla .... t'es pas intelligent moi je le suis.... blablabla... toi t'es encore plus con que l'autre d'avant, du coup j'me sens encore plus intelligent.... blablabla.... toi aussi t'es *PAS INTELLIGENT*, mais pas moi.... blablabla.... encore un *PAS INTELLIGENT*'
etre à l'unif est une chose, y réussir, en est une autre... réussir dans la vie ca s'apprend pas dans les livres, mais dans les choix que l'ont fait.
et un 'CQFD', c'est quand on a démontré quelque chose, toi on savait déjà que t'étais un gros *PAS INTELLIGENT*...
ps: la maman elle avait qu'a trouver un travail de jour comme la majorité des personnes, et me dis pas qu'il y en a pas, quand on cherche, on trouve...
ps2:Sitation du *PAS INTELLIGENT* de service trop intelligent pour les autres... "C'est en pointant du bout du doigt un enfant, c'est en le traitant de monstre toute ca vie que vous allez créer quelques choses de monstrueux."
*cette phrase là on va éviter*
EDIT By Dakeman: Maintenant on va arrêter vos âneries !
Vous avez des choses à vous dire c'est en MP (message privé).
Ici c'est un forum public, je le rappelle, des millions de gens viennent ici chaque mois, il n'est donc pas toléré de voir ce genre de comportement immature sur un site fréquenté par des mineurs.
Vous voulez vous engueuler alors faites le par MSN mais pas ici !
A partir de maintenant, si je vois un message qui dérive du sujet et qui a pour but d'insulter les autres les admins en seront avertis !
On est là pour la communauté et l'entraide pas pour se disputer sur des futilités
Vous n'adhérez pas a ce principe on ne vous retiens pas de partir.
Plus de disputes ici, ni ailleurs sur le forum, on revient sur le sujet initial dès maintenant !
-
NiZz_1_1