Forums GAMERGEN
Un enfant de quatre ans tue son père pour une console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

un flingue faut pas croire , c'est lourd!! un gauche de 4ans ne peux pas le lever!
et encore moins enlever la sécurité , viser et tirer sur la détente qui est aussi plutot dur , comme l'a dit quelqu'un au dessus!
surtout qu'en plus une main d'un gosse de 4ans ne peux pas tenir l'arme et tirer..
meme si il arriverai a le soulever , le canon pointerai direct vers le bas.
bidon total!
C'est clair !! totalement d'accord..g fait le test...impossible pour un enfant de 4 ans
-
tooobiez Gamer du Dimanche
- Prénom: pippo
- Pays: France
Re: Un enfant de quatre ans tue son père pour une console
On rentre dans le débat de la claque... moi je pense que parfois il vaut mieux en recevoir une qu'être diplomate. Ma mère m'a mit des claques c'est pas pour ça que je suis aujourd'hui contre ma mère et apeuré par tout...
Après faut pas non plus confondre maltraitance et gifle. Y'a des adolescent, au bout de la 100e fois ça passe plus, ben une paire dans la tronche et là c'est bon.
Et oui y'a des lois, en allemagne tu donnes une claque c'est de la maltraitance...
Et là le cas de la gifle, je trouve personnellement que c'est chère payé, car la on entre dans une justice à l'américaine où demain une fille te dit que tu l'as violé alors que tu l'as jamais vu de ta vie mais elle aura raison...
En clair comment te débarrasser d'un gêneur, tu balances une fausse rumeur au flic et voilà en taule (cf affaire d'outreau)
Après faut pas non plus confondre maltraitance et gifle. Y'a des adolescent, au bout de la 100e fois ça passe plus, ben une paire dans la tronche et là c'est bon.
Et oui y'a des lois, en allemagne tu donnes une claque c'est de la maltraitance...
Et là le cas de la gifle, je trouve personnellement que c'est chère payé, car la on entre dans une justice à l'américaine où demain une fille te dit que tu l'as violé alors que tu l'as jamais vu de ta vie mais elle aura raison...
En clair comment te débarrasser d'un gêneur, tu balances une fausse rumeur au flic et voilà en taule (cf affaire d'outreau)
-
Belziane Gamer Bronze
Bientôt on va avoir des news du style "Un enfant de 2 ans a noyer son père par sa seul force" et oui a 2 ans les muscles se développent (ironie) ou encore "Un enfant de 4 ans a empoisonné son père après lui avoir préparé un repas: Tagliatelles aux truffes et copeaux de foie gras" Non mais je vous assure il avait vu sa mère cuisiner ce plat (ironie). Sérieusement quand on voit le recul d'une arme ou encore les mesures prisent dans les stand de tir c'est impossible. J'ai une nièce de 4 ans et à cet âge c'est tout juste si elle sait comment fonctionne un ordinateur. Donc bon j'en doute fortement.
-
Kaito95 Gamer du Dimanche
dis donc, déjà que les prison son surpeuplées ... si on ajoute les parent qui claquent ou donne des fessé quand le gamin fait une connerie, on a pas fini >__<
-
Schadows Gamer Bronze
ces derniers peuvent avoir été diplomate avec lui 1000 fois et tout ce que tu veux ben parfois y'a que la gifle ou la fessé que certains gosses comprennent, j'étais comme ça donc je sais de quoi je parle lol.
sauf qu'on en ait pas fiert après.
j'ai eu une gifle petit quand je me suis pris à insulter ma mère de tous les noms possibles et imaginable pour tester jusqu'où elle allait tenir, elle n'en a jamais été fiert de l'avoir fait ni a cru un seul instant qu'il s'agissait d'un outil éducatif.
Plusieurs fois, elle m'a dit avoir été désolé d'avoir agit comme ça et que c'est partit tout seul vu le comportement que j'avais eu.
plus agé, en 6e tiens, je lui avais fait un bras d'honneur en public parce qu'elle insistait pour que j'aille à l'ecole. Elle ne m'a pas giflé ni pendant, ni plus tard.
Et je n'ai jamais recommencé ^^
si la règle sur les doigts et autres sévices sont interdits, ce n'est pas pour faire des enfants des "enfants roi", mais simplement que les actes de violences ne sont pas un outil éducatif, qu'ils sont traumatisants et dangereux.
Et non il regrette rien, son fils est bien élevé maintenant et à une bonne situation, de quoi il doit regretter ? D'ailleurs son fils n'a aucune rancune et ne remet pas en cause l'éducation qu'il a eu.
en même temps, tu n'es pas dans le secret des dieux ^^
quand on entend les voisins de tueurs en série, ils sont tous là à dire:
oh bah on ne comprend pas, il était si gentil, si aimable, jamais un mot plus haut que l'autre.
Sur la rancune, s'il t'a confié avoir été frappé par son père, c'est que cela l'a marqué suffisamment pour qu'il s'en souvienne.
Tu crois que s'il lui avait simplement expliqué qu'une arme tue, il aurait fini en prison ? j'en doute.
mais est ce que ce père a reçu une gifle pour avoir laissé sans surveillance son pistolet suffisamment longtemps pour que son fils s'en serve ?
parce que bon, c'est une sacré connerie aussi !!
moi c'est pas tant la gifle en elle même qui me choque, c'est le fait que le père a fait une faute, et qu'il puni son enfant pour ce dont il n'est pas responsable.
et qu'il le punisse en le frappant, c'est la cerise sur le gâteau. C'est un truc qui me fait juste halluciner, je ne m'imagine pas un seul petit instant comprendre ce geste et l'accepter.
on peut le penser, mais le faire, c'est une autre affaire.
j'ai des collègues qui mériteraient une bonne gifle bien sentie, mais je ne le fais pas.
pourtant, je te promet, ça leur ferait du bien lol
-
Anonyme4
Il y a une différence entre ce genre de pratique et de la maltraitance, tout comme il y a une différence entre éducation et simple défouloir.
Chez certains enfant, un bonne engueulade suffit (et encore certains pourrait prendre cela pour de la violence verbale), et chez d'autre, cela ne suffit pas.
Néanmoins, cela ne peut être fait que par les personnes ayant authorité à éduquer l'enfant. En l'occurence, on ne peut pas cautionner cela de la part d'un étranger ... ou d'un collègue >__<
Chez certains enfant, un bonne engueulade suffit (et encore certains pourrait prendre cela pour de la violence verbale), et chez d'autre, cela ne suffit pas.
Néanmoins, cela ne peut être fait que par les personnes ayant authorité à éduquer l'enfant. En l'occurence, on ne peut pas cautionner cela de la part d'un étranger ... ou d'un collègue >__<
-
Schadows Gamer Bronze
Nos parents ont grandi avec ce genre de chose jusqu'au prof qui donnait des gifles avant qu'ils l'interdisent... c'est pas devenu des peureux...
Moi je pense qu'il faut faire la part des choses, oui les ados cherchent la limite, mais quand ils trouvent, ben ils en profitent, et parfois mieux vaut être stricte et tout....
Comme dit, moi j'en ai prit des baffes, et je suis pas devenu un serial killer (enfin pas encore mais selon des études des mené par des groupes chrétiens... je vais le devenir, pire que Jack)
Moi je pense qu'il faut faire la part des choses, oui les ados cherchent la limite, mais quand ils trouvent, ben ils en profitent, et parfois mieux vaut être stricte et tout....
Comme dit, moi j'en ai prit des baffes, et je suis pas devenu un serial killer (enfin pas encore mais selon des études des mené par des groupes chrétiens... je vais le devenir, pire que Jack)
-
Belziane Gamer Bronze
Ben dis donc, ariakas, moi qui me suis pris par moment des coups de martinet (et ça, oulala comme ça fait mal!), à t'écouter, j'aurais dû devenir un psychopathe...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
ariakas Wrote:ahhhhhh, donc pour toi, frapper un enfant, c'est lui faire comprendre qu'il a fait une grosse connerie ?
donc, si au boulot tu fais une grosse connerie, tu donnes l'autorisation à ton bosse de te flanquer une branlée ?
Ca t'arrange pour ton argumentation, mais tu ne peux pas comparer la psychologie du développement de l'enfant et les châtiments exercés sur des adultes.
C'est pratique mais pas crédible, d'autant que le développement de l'enfant se fait en partie par l'apprentissage de la douleur, c'est vu dans n'importe quel cours de psy.
PS : moi aussi j'ai pris des giffles, des fessées, des coups de martinet... et je suis sain d'esprit (aux dernières nouvelles).
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re: INSOLITE - Un enfant de quatre ans tue son père pour une
cooolman72 Wrote:Ne jamais laisser traîner une arme ...
Je suis d'accord et cela ne serait jamais arriver et surtout bien séparer les munitions de l'arme.
Le fautif c'est bel et bien le père, c'est malheureux de dire ça !!!
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re: INSOLITE - Un enfant de quatre ans tue son père pour une
Spidey Wrote:cooolman72 Wrote:Ne jamais laisser traîner une arme ...
Le fautif c'est bel et bien le père, c'est malheureux de dire ça !!!
et pourtant c'est vrai !
ZA-TomTom Wrote:C'est pratique mais pas crédible, d'autant que le développement de l'enfant se fait en partie par l'apprentissage de la douleur, c'est vu dans n'importe quel cours de psy.
PS : moi aussi j'ai pris des giffles, des fessées, des coups de martinet... et je suis sain d'esprit (aux dernières nouvelles).
cites moi un livre de psycho qui explique que gifler son enfant est bon pour son développement.
y'a bien la bible qui explique que:
""La folie est attachée au cœur de l'enfant ; la verge de la correction l'éloignera de lui." "
""N'épargne pas la correction à l'enfant ; si tu le frappes de la verge, il ne mourra point. En le frappant de la verge, tu délivres son âme du séjour des morts." (Pr. 23.13-14)"
après, on peut s'amuser sur la verge, moi en tout cas, ça m'a fait rire.
la correction par la douleur physique est une éducation qui a été favorisé et entretenu par la religion.
personnellement, je la banni de mon éducation.
Concernant le martinet, là, je te laisse le soin de le reproduire à tes enfants aujourd'hui ou demain, tu verras la réaction de tes proches
Dernière édition par Anonyme4 le 24 Avr 2012, 14:58, édité 1 fois.
-
Anonyme4
med547:"c'est pas lourd mais tenter de tire vous aller voir la detente et pas legere c dur d'appuie faut avoir de la force a 4 ans je voit pas un gamin avoir asser de force pour tire"
sa dépen ya des détente ultra sensible
en une pression de quelque grammes le coup part...
sa dépen ya des détente ultra sensible
en une pression de quelque grammes le coup part...
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore