Forums GAMERGEN
Un enfant de quatre ans tue son père pour une console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: INSOLITE - Un enfant de quatre ans tue son père pour une
Vous devriez enlever le terme "INSOLITE" pour ce genre de news ..
-
NoNo78_1_1_1
Un enfant de 4 ans qui tire sur son père au pistolet ? Je doute fort qu'à cet âge on pense à se venger de la sorte...
M'enfin c'est bien malheureux pour la famille, un véritable drame.
Les générations d'aujourd'hui m'étonneront sans cesse...
M'enfin c'est bien malheureux pour la famille, un véritable drame.
Les générations d'aujourd'hui m'étonneront sans cesse...
-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
- Pays: France
jy croit pas je pense pas que c'est le gamin qui a tire a 4 ans tire avec un pistolet faut le faire surtout que pour tire c dur d'appuie sur la detente trop dur pour un gamin de cette age de + etre aussi precis
-
med547 Gamer du Dimanche
Tu vas me dire que le gamin arrive a chopé l'arme de son père, enlever la sécurité, charger, viser, tirer et que son père a rien le temps de faire ? Et il faut aussi la force pour enlever la sécurité et savoir comment faire. J'pense pas que ça soit super intuitif pour un gamin de 4ans sauf si on lui a déjà montré avant.
-
oOPrinceAliOo Gamer Averti
- Prénom: Guillaume
Ne jamais laisser traîner une arme ...
-
cooolman72 Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
NoNo78 Wrote:Vous devriez enlever le terme "INSOLITE" pour ce genre de news ..
C'est fait.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
PrinceAli Wrote:Tu vas me dire que le gamin arrive a chopé l'arme de son père, enlever la sécurité, charger, viser, tirer et que son père a rien le temps de faire ? Et il faut aussi la force pour enlever la sécurité et savoir comment faire. J'pense pas que ça soit super intuitif pour un gamin de 4ans sauf si on lui a déjà montré avant.
Son père a très bien pu lui montrer avant.. Surtout que c'est en Arabie Saoudite, je pense que les jeunes apprennent à faire ça très tôt. Mais bon, c'est sûr que c'est difficile à y croire..
-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
Re: Un enfant de quatre ans tue son père pour une console
et la marmotte elle mets le chocolat dans l'alu ?
un flingue faut pas croire , c'est lourd!! un gauche de 4ans ne peux pas le lever!
et encore moins enlever la sécurité , viser et tirer sur la détente qui est aussi plutot dur , comme l'a dit quelqu'un au dessus!
surtout qu'en plus une main d'un gosse de 4ans ne peux pas tenir l'arme et tirer..
meme si il arriverai a le soulever , le canon pointerai direct vers le bas.
bidon total!
un flingue faut pas croire , c'est lourd!! un gauche de 4ans ne peux pas le lever!
et encore moins enlever la sécurité , viser et tirer sur la détente qui est aussi plutot dur , comme l'a dit quelqu'un au dessus!
surtout qu'en plus une main d'un gosse de 4ans ne peux pas tenir l'arme et tirer..
meme si il arriverai a le soulever , le canon pointerai direct vers le bas.
bidon total!
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
En même temps, la sécurité n'était peut être pas mise, le père n'était peut être (surement même) pas entrain de regarder son fils quand celui-ci a pris l'arme (ca peut paraitre inconscient mais il y a bien des parent qui laisse trainer des casserolles bouillantes ou des couteaux dans la cuisine).
D'ailleurs, le fils n'a probablement pas visé le point d'impact de manière précise mais le père en lui même (vu là ou il a été touché il a du essayer de raisonné son fils face à face avant de se prendre la balle).
Quand au fait qu'un flingue soit lourd, faut pas exagéré, un peu moins d'1kg en moyenne, et il en existe a 500g. Pour côtoyer des sales mioches trop souvent, c'est pas ce poids qui les retiendrait.
Maintenant, aucune hypothèse n'est exclue, mais bon ca critique bien vite les version rapporté par l'AFP je trouve.
D'ailleurs, le fils n'a probablement pas visé le point d'impact de manière précise mais le père en lui même (vu là ou il a été touché il a du essayer de raisonné son fils face à face avant de se prendre la balle).
Quand au fait qu'un flingue soit lourd, faut pas exagéré, un peu moins d'1kg en moyenne, et il en existe a 500g. Pour côtoyer des sales mioches trop souvent, c'est pas ce poids qui les retiendrait.
Maintenant, aucune hypothèse n'est exclue, mais bon ca critique bien vite les version rapporté par l'AFP je trouve.
-
Schadows Gamer Bronze
Moi je pense surtout qu'un gamin de 4 ans n'est pas vraiment conscient de ce qu'est la mort. Donc s'il a vraiment tué son père c'est inconsciemment je pense, il pensait plutôt lui faire mal... Enfin c'est mon avis.
Après voilà, vu où ça s'est passé ça peut très bien être un gamin déjà entraîné pour plus tard donc tout reste possible.
Après voilà, vu où ça s'est passé ça peut très bien être un gamin déjà entraîné pour plus tard donc tout reste possible.
-
Kaveta Gamer Pro
- Prénom: Marc
Kira340 Wrote:PrinceAli Wrote:Tu vas me dire que le gamin arrive a chopé l'arme de son père, enlever la sécurité, charger, viser, tirer et que son père a rien le temps de faire ? Et il faut aussi la force pour enlever la sécurité et savoir comment faire. J'pense pas que ça soit super intuitif pour un gamin de 4ans sauf si on lui a déjà montré avant.
Son père a très bien pu lui montrer avant.. Surtout que c'est en Arabie Saoudite, je pense que les jeunes apprennent à faire ça très tôt. Mais bon, c'est sûr que c'est difficile à y croire..
C'est pas Israel mon pote, y'a pas de colonie de vacances commando en Arabie-Saoudite...
-
ril-m Gamer Maitre
- Prénom: rilem