Forums GAMERGEN
Un enfant de quatre ans tue son père pour une console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
- Pays: France
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Re: INSOLITE - Un enfant de quatre ans tue son père pour une
PrinceAli Wrote:Tu vas me dire que le gamin arrive a chopé l'arme de son père, enlever la sécurité, charger, viser, tirer et que son père a rien le temps de faire ? Et il faut aussi la force pour enlever la sécurité et savoir comment faire. J'pense pas que ça soit super intuitif pour un gamin de 4ans sauf si on lui a déjà montré avant.
Oui entièrement d'accort avec toi...
-
Vanro Gamer Hardcore
Re: Un enfant de quatre ans tue son père pour une console
Une pistolet ce n'est pas lourd et un gosse c'est imprévisible. Un pote à moi son très jeune frère il y a quelques années à menacer son père avec un pistolet (son père fait du tir). Son père nettoyer l'arme et pendant un court laps de temps il a tourner le dos. Cela à suffit pour que le gosse saisisse et pointe l'arme en direction de son père "pour jouer" et heureusement l'arme n'était pas charger et je vous explique pas la correction de l'enfant après même si il n'est pas 100% responsable.
Maintenant va savoir si ce n'est pas la femme qui à tué son mari violent et du coup pour éviter une condamnation à mort (les tribunaux en Arabie-Saoudite sont très spéciaux...) à mis le gosse en cause vu qu'il ne risque rien vu son âge. Bref nous ne savons pas tout de cette affaire. Sinon il faut savoir que dans ses pays les enfants apprennent tous des le jeune âge à se servir d'une arme et c'est encore plus vrai quand on sort des grandes villes pour les petits villages.
Maintenant va savoir si ce n'est pas la femme qui à tué son mari violent et du coup pour éviter une condamnation à mort (les tribunaux en Arabie-Saoudite sont très spéciaux...) à mis le gosse en cause vu qu'il ne risque rien vu son âge. Bref nous ne savons pas tout de cette affaire. Sinon il faut savoir que dans ses pays les enfants apprennent tous des le jeune âge à se servir d'une arme et c'est encore plus vrai quand on sort des grandes villes pour les petits villages.
-
Zek Gamer Or
Encore un phénomène qui va faire jaser les associations et les membres du gouvernement contre les jeux vidéo...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Il fait peut être parti de ces gosses qui n'ont aucun sentiment... incapable de ressentir la peine ou la joie
-
Belziane Gamer Bronze
Belziane Wrote:Il fait peut être parti de ces gosses qui n'ont aucun sentiment... incapable de ressentir la peine ou la joie
À 4 ans un enfant ne comprend pas ce genre de sentiment et encore moins le bien et le mal. Ce n'est pas pour rien que l'âge de raison existe.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:Une pistolet ce n'est pas lourd et un gosse c'est imprévisible. Un pote à moi son très jeune frère il y a quelques années à menacer son père avec un pistolet (son père fait du tir). Son père nettoyer l'arme et pendant un court laps de temps il a tourner le dos. Cela à suffit pour que le gosse saisisse et pointe l'arme en direction de son père "pour jouer" et heureusement l'arme n'était pas charger et je vous explique pas la correction de l'enfant après même si il n'est pas 100% responsable.
Intéressant ce que tu dis, ça fait réfléchir.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
Je plussois pour mon voisin du dessus !
-
Yoshiyes Ancien
enfin bon, faut être taré pour refuser de payer une console à son fiston quand on est capable de se payer une arme.
enfin bon, il n'avait qu'a activer le bullet time.
tu vas dire que je suis chiant avec toi, mais le père de ton pote est juste un mec completement irresponsable et dangereux en plus de battre son enfant.
Il n'y a rien qui puisse justifier et excuser le fait que ce petit garçon ait pu accéder à l'arme de son père.
C'est une faute très grave.
en plus de martyriser son enfant pour une faute que ce père à commise est inadmissible. Tu sais que selon la loi, il pourrait tout à fait aller en prison ?
le gosse est à 0% responsable !
chargé ou non, l'arme doit être rigoureusement surveillé, il n'y a pas le droit à l'erreur à ce sujet.
Il aurait du laisser l'arme au stand de tir ou dans un endroit hors de portée de l'enfant.
Sinon, sur le poids d'une arme, cela dépend du modèle, on peut consulter très facilement sur internet en fonction du modèle.
un berreta, c'est 950g, un desert eagle 2Kg
c'est variable
enfin bon, il n'avait qu'a activer le bullet time.
Zek Wrote:Une pistolet ce n'est pas lourd et un gosse c'est imprévisible. Un pote à moi son très jeune frère il y a quelques années à menacer son père avec un pistolet (son père fait du tir). Son père nettoyer l'arme et pendant un court laps de temps il a tourner le dos. Cela à suffit pour que le gosse saisisse et pointe l'arme en direction de son père "pour jouer" et heureusement l'arme n'était pas charger et je vous explique pas la correction de l'enfant après même si il n'est pas 100% responsable.
tu vas dire que je suis chiant avec toi, mais le père de ton pote est juste un mec completement irresponsable et dangereux en plus de battre son enfant.
Il n'y a rien qui puisse justifier et excuser le fait que ce petit garçon ait pu accéder à l'arme de son père.
C'est une faute très grave.
en plus de martyriser son enfant pour une faute que ce père à commise est inadmissible. Tu sais que selon la loi, il pourrait tout à fait aller en prison ?
le gosse est à 0% responsable !
chargé ou non, l'arme doit être rigoureusement surveillé, il n'y a pas le droit à l'erreur à ce sujet.
Il aurait du laisser l'arme au stand de tir ou dans un endroit hors de portée de l'enfant.
Sinon, sur le poids d'une arme, cela dépend du modèle, on peut consulter très facilement sur internet en fonction du modèle.
un berreta, c'est 950g, un desert eagle 2Kg
c'est variable
Dernière édition par Anonyme4 le 24 Avr 2012, 12:52, édité 1 fois.
-
Anonyme4
N'importe quoi, mon père quand j'étais jeune ma dit non plusieurs fois pour des consoles et des jeux vidéos dans mon enfance et ce n'est pas pour autant qu'il est taré car à côté il achète une télévision, du mobilier...
-
Zek Gamer Or
apprend le 2nd degré pour la 1ere partie.
par contre, il n'y en a aucun pour la 2e.
Cela étant dit, ce n'est pas moi qui émet une diffamation en supposant qu'il s'agit de la mère qui tue le père du gosse en le faisant accuser ensuite pour eviter la peine de mort.
Si ton hypothèse est fausse ton propos est quand même franchement douteux envers cette femme qui a perdu son mari et ne reverra sans doute jamais son enfant.
par contre, il n'y en a aucun pour la 2e.
Cela étant dit, ce n'est pas moi qui émet une diffamation en supposant qu'il s'agit de la mère qui tue le père du gosse en le faisant accuser ensuite pour eviter la peine de mort.
Si ton hypothèse est fausse ton propos est quand même franchement douteux envers cette femme qui a perdu son mari et ne reverra sans doute jamais son enfant.
-
Anonyme4