Forums GAMERGEN

Un enfant de quatre ans tue son père pour une console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un enfant de quatre ans tue son père pour une console

Messagepar Zek » 24 Avr 2012, 13:02

Quand je dis correction c'est une paire de claque et aucun parent ne va en prison pour ça. Ta peut être compris correction dans le sens avec une ceinture ? Ton imagination est débordante en tout cas. Quand à la responsabilité du père c'est vrai mais au moins l'avis que j'apporte permet à certain de se rendre compte que c'est possible qu'un enfant même de 4 ans puisse se servir d'une arme et tué avec.

Ensuite je ne diffame pas cette femme j'émets une autre hypothèse ne confond pas tout. Je sais souvent que dans certain pays arabes les faits ne sont pas toujours ceux qu'on croit. D'ailleurs niveau diffamation tu fais pas mieux toi en accusant le père de mon pote d'avoir battu son enfant :)
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar chaton51 » 24 Avr 2012, 13:10

a quatre ans on peut pas dire qu'il etait influencer par le jeu video au moins lol

un geste malheureux, je suis pas sur qu'il est vraiment eu conscience de ce qu'il a fait a cet age.. si c'est le cas, ...

Edit :
Zek Wrote:Quand je dis correction c'est une paire de claque et aucun parent ne va en prison pour ça.

si ton mome porte plainte contre toi t'es mal quand meme.. surtout s'il se rajoute une couche lui meme pour faire croire que !

je suis pas emmerdé je veux pas de mome, nid a emmerdement !

EDIT Culigan : d'une, pas de double post, merci. De deux, on va pas exager quand meme. Meme sur le ton de la plaisanterie.
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Schadows » 24 Avr 2012, 13:13

On est certainement nombreux a s’être pris des claque et des fessé quand on était gamin, et on est (presque) normaux ... mais bon on s'éloigne peut être du sujet n__n
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ZA-TomTom » 24 Avr 2012, 13:17

En tous cas c'est balaise, à 4 ans prendre l'arme qui doit peser un kilo, viser et tenir le canon en l'air, appuyer sur la gachette avec ses petits doigts d'enfant de 4 ans et tuer son père avec une seule balle...
S'il est bon en ski faut l'inscrire au biathlon ce gosse...
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar Anonyme4 » 24 Avr 2012, 13:23

bah c'est une réalité en même temps, tu as parlé de "correction" pas d'une giflle.
d'autre part, une gifle est une maltraitance.
J'ai une bonne imagination, mais c'est surtout que tu t'es mal exprimé en disant " je vous explique pas la correction de l'enfant après "
désolé, mais c'est loin d'une petite remontrance.

et une gifle, j'insiste est une maltraitance, en particulier dans ce cas précis où la faute est pleine et entière au parent qui laisse une arme à feu à portée d'un jeune enfant.

je t'invites à consulter les sites suivants:
la paire de gifle est un châtiment corporel et c'est interdit par loi

http://www.ladepeche.fr/article/2011/05 ... laque.html

d'autre part, si tu crois que l'on ne va pas en prison pour une paire de claque, tu te trompes:

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ecords.php

il y a deux ans, le père d'une élève de troisième qui avait giflé une CPE a été condamné à cinq mois de prison, dont deux ferme.

donc clairement, oui, si ton propos est vrai, j'accuse le père de ton pote d'avoir battu son enfant par le biai d'un chatiment corporel.

Qui plus est aggravé par la négligence en laissant une arme à feu à la portée de son "jeune" enfant.

l'attitude normale d'un père normal est d'être avant tout mortifié d'avoir laissé son fils voir et toucher dès son plus jeune age une arme de mort.
après, il faut expliquer que ce n'est pas un jouet ni un jeu pour un enfant.

PS:
http://www.dailymotion.com/video/xiprvr ... le?fbc=812

28 pays ont déja interdit ces pratiques inefficaces et traumatisantes
Dernière édition par Anonyme4 le 24 Avr 2012, 13:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar samir84 » 24 Avr 2012, 13:25

Après voilà, vu où ça s'est passé ça peut très bien être un gamin déjà entraîné pour plus tard donc tout reste possible.

Ouais, pour devenir un terroriste ??? N'importe quoi ::)

bah c'est une réalité en même temps, tu as parlé de "correction" pas d'une giflle.
d'autre part, une gifle est une maltraitance.

Ben dans ce cas presque tout le monde devrait porter plainte contre leur parents ;D
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Messagepar Zek » 24 Avr 2012, 13:33

ariakas tu va aussi accuser mon père de m'avoir giflé ? Si tu commences comme ça accuse aussi le père de Schadows et la plupart des parents. De plus ta loi n'est pas encore en vigueur et je recite le titre de l'article:

Vers une loi anti-claque ?

C'est du conditionnel et en plus ton article date du 01/05/2011 et sachant que les gifles remonte bien avant cette hypothétique loi qui bannis les gifles comme punition donc laisse tomber.

Quand à ton autre lien je comprend pourquoi il y a condamnation, un député maire qui gifle un enfant en public et en plus ce n'est même pas son fils. Ne mélange pas tout.
Gamer Or

Messagepar Anonyme4 » 24 Avr 2012, 13:36

samir84 Wrote:Ben dans ce cas presque tout le monde devrait porter plainte contre leur parents ;D

je ne me souviens pas d'avoir été souvent giflé, et elle n'a jamais tiré aucune fiéreté d'avoir commis cet acte.
elle s'en ait au contraire chaque fois excusée.
Mais c'est aussi expliqué par le fait que nos parents ont été éduqué par leurs parents avec une société paternaliste pas toujours très au clair avec la notion d’éducation.

tu sais, la cigarette, c’était conseillé par les médecins pour être en bonne santé il n'y a pas 50 ans de cela.
les moeurs changent, évoluent.
Il faut avoir en tête que la gifle n'est pas un acte anodin, qu'il s'agit d'une violence physique, d'une maltraitance et que cela peut aller très très loin sur un plan judiciaire. Il faut faire attention à ce genre de choses.
Surtout que dans le casde Zek, la faute revient au père.
C'est grave d'avoir laissé, ne serait-ce qu'une fraction de seconde un enfant accéder à une arme sans autorisation !! et en plus le frapper pour ça, c'est inconcevable.
j'ose esperer qu'il regrette aujourd'hui son geste et s'en excuser auprès de son enfant.

Quand à ton autre lien je comprend pourquoi il y a condamnation, un député maire qui gifle un enfant en public et en plus ce n'est même pas son fils. Ne mélange pas tout.

Et pourtant, l'enfant était une pourriture qui avait vraiment été d'une grossiereté et d'un mépris le plus total.
c'est très différent que l'enfant qui accède l'arme de son père car celui ci a fait preuve de négligence.
frapper un enfant pour sa négligence, si tu ne vois pas le problème :o
Dernière édition par Anonyme4 le 24 Avr 2012, 13:39, édité 1 fois.

Messagepar Shaddolk » 24 Avr 2012, 13:37

Zek Wrote:Quand je dis correction c'est une paire de claque et aucun parent ne va en prison pour ça. Ta peut être compris correction dans le sens avec une ceinture ? Ton imagination est débordante en tout cas. Quand à la responsabilité du père c'est vrai mais au moins l'avis que j'apporte permet à certain de se rendre compte que c'est possible qu'un enfant même de 4 ans puisse se servir d'une arme et tué avec.

+1

Il ne faut pas confondre battre son enfant pour un rien et le remettre sur le droit chemin par une claque ou autre. Si tu lui fais pas comprendre que c'est une GROSSE connerie ce qu'il vient de faire, qu'est ce qu'il ferra plus tard.
Le problème c'est qu'on en arrive à une dynastie de l'enfant Roi et Intouchable. :o

Pour la news, à part un gros concours de circonstance et de malchance je pense aussi soit au fake soit à la responsabilité d'une tierce personne ou à un suicide (la position pourrait être plausible)
Shaddolk Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Anonyme4 » 24 Avr 2012, 13:41

ahhhhhh, donc pour toi, frapper un enfant, c'est lui faire comprendre qu'il a fait une grosse connerie ?

donc, si au boulot tu fais une grosse connerie, tu donnes l'autorisation à ton bosse de te flanquer une branlée ?

Faire comprendre a un enfant qu'il a fait une connerie en lui tapant dessus, j'imagine tout à fait ce qu'il fera plus tard !

et si ta femme fait une grosse connerie, tu compte le lui faire comprendre comment?
par une claque ou "autre" comme tu dis si bien ?

d'autre part Zek, tu n'as pas lu l'article, des gens sont condamnés et mis en prison pour des "claques". ça a bien été mentionné et quoté ici. donc si, on va bien en prison pour cela.
après, on peut en discuter si les procès fleuves pour tout et rien etc etc...
mais le fait est que l'on va en effet en prison pour une claque.

Enfin bref, dans le cas de ce parent, je pense que je me serais surtout fait sacrément remonté les bretteles pour avoir ne serait ce que ramener une arme à la maison. Alors que mon gosse ait pu accéder à un pistolet, je te raconte pas la correction que "moi" j'aurais eu.
Le gosse, lui, n'y est pour rien.

on vit vraiment dans des milieux très très différents.
je répéte, ça me choque de voir qu'un enfant a reçu une claque parce que le père a laisser une arme sans surveillance et que le gamin l'a pris et pointé sur quelqu'un. c'est le père qui aurait du recevoir une sacré correction.
moi mon impréssion, c'est qu'il y a vraiment des tarés et inconscients en effet en libre circulation. désolé, mais c'est ce que je pense.
la vie n'est pas un jeu vidéo. amener une arme chez soi, c'est très très dangereux
Dernière édition par Anonyme4 le 24 Avr 2012, 13:51, édité 1 fois.

Messagepar Zek » 24 Avr 2012, 13:49

La paire de gifle c'était pour lui faire comprendre qu'on ne vise personne avec une arme. Même si la faute en reviens à son père je ne suis pas sûr que l'enfant aurait compris que c'est mal avec de simple parole. De plus peut être que tu ne peux le comprendre mais un enfant agité et qui n'écoute pas ses parents, ces derniers peuvent avoir été diplomate avec lui 1000 fois et tout ce que tu veux ben parfois y'a que la gifle ou la fessé que certains gosses comprennent, j'étais comme ça donc je sais de quoi je parle lol.

Et non il regrette rien, son fils est bien élevé maintenant et à une bonne situation, de quoi il doit regretter ? D'ailleurs son fils n'a aucune rancune et ne remet pas en cause l'éducation qu'il a eu.
Gamer Or

Messagepar med547 » 24 Avr 2012, 14:05

c'est pas lourd mais tenter de tire vous aller voir la detente et pas legere c dur d'appuie faut avoir de la force a 4 ans je voit pas un gamin avoir asser de force pour tire
med547 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news