Forums GAMERGEN

Un enfant de quatre ans tue son père pour une console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un enfant de quatre ans tue son père pour une console

Messagepar Anonyme4 » 25 Avr 2012, 10:04

Ty-Chieur Wrote:+1 pour Zek !

Très bon raisonnement ;)

ou alors, l'enfant a vraiment tiré car c'est un enfant de 4 ans et qu'a cet age, ça ne capte pas tout.
Et la mère se retrouve veuve avec un enfant qui a tiré sur la tête de son père et qui va devoir porter ça toute sa vie.

et c'est une propagande de plus pour que l'on ne doive pas laisser une arme à porter de main d'un enfant.

au choix
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar rebelfr » 25 Avr 2012, 10:18

benmora Wrote:Le seul coupable dans tout ça c'est le marketing et le système capitaliste qui pousse à l'extrême notre génération. Elle est plus facilement manipulable et nous fait faire des bêtises.

Mais NOUS MES AMIS ! on est pas de cette génération. On possède une réflexion on sait anticiper les pubs et les attaques des grosses boîtes.
On ne peut plus rien faire pour la nouvelle génération qui se fait endoctriner par la télévision et ses pubs.

A ce que je saches bien avant La psone, la nintendo 64 et la dreamcast on a jamais eu de cas similaires.

Prions pour que la presse n'accuse pas encore que les jeux vidéos rendent violents ou dépendant.
ps: à prendre au second degré.

si, mais la generation "pre-internet" ne relayait pas les infos venues du monde entier de la meme maniere...

maintenant, des qu'une mouche pete en islande, c'est relayé sur le net

@king : comme je disais plus haut, t'inkiete, y a des flingues tout riquiqui que meme un bébé qui vient de naitre pourrait (mal) utiliser.. la detente de certains est si sensible que le coup part s'ils tombent
mais comme je le disais aussi faut la condition qu'il soit chargé (mais ca, on n'en doute pas) et surtout armé (parceque ca, un enfant ne pourra pas le faire si c'est un automatique)
de toute facon, il y a une negligence incommensurable du pere !

bien sur, dans la mesure ou les faits cités soient bien ceux qui se sont veritablement deroulé ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar saranghae » 26 Avr 2012, 02:06

J'ai lu la première page et je peux que dire ce quit suit. Sérieux y a vraiment des cons qui pigent rien à la géographie, ou qui ont 5 ans. Où va la France bordel ? Droit vers les US on dirait, ce serait finalement pas si mal que le con reste à la tête de l'Etat, vu une partie de ses congénères qu'il a comme concitoyens.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news