Forums GAMERGEN

Un enfant négocie une arme à feu contre une PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un enfant négocie une arme à feu contre une PSP

Message non lupar imadthebest » 19 Avr 2009, 15:12

euh c'est pas resonabl eune psp c'est plus amusant xD je le comprend mdr
Avatar de l’utilisateur imadthebest Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nirvamat » 19 Avr 2009, 16:13

NiZz Wrote:et si à la place d'un flingue, il avait massacré tout le monde à coup de tronçonneuse... il habite dans les bois, normal d'en avoir une... Ou mieux, à la hache ... car il coupe le bois en hiver pour chauffer la famille, ou tout simplement le gamin pète un cable et utilise un couteau de cuisine, celui avec lequel le père lui fait à manger chaque soir...

Dire c'est la faute de nanana... il faut pas avoir d'arme nanana .... pfff

DES TARTES DANS LEUR GUEULE QU'IL LEUR FAUT A CES GOSSES, JVOUS LE DIT MOI !

Tout le monde est capable de tuer avec n'importe quoi.

Même pas besoin de prendre un exemple comme un couteau de cuisine: de simples ciseaux ou même un compas peuvent tuer(puisque la on parle de gosses).Mais on ne peut pas interdire ces outils,car on en a besoin dans la vie de tous les jours.Ils sont utiles.Et puis faut pas prendre tous les gamins pour des tueurs en puissance non plus...
La différence la c'est que c'est un colt,un flingue quoi,ça ne fait pas tilt dans ta tête?^^
En gros,un flingue si ça ne sert pas qu'a tuer ou blesser,qu'on me le fasse savoir.

Et puis,un gosse de 13 ans qui veut échanger le flingue de son père contre une psp doit avoir un fameux problème d'éducation.
nirvamat Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kikito_1_1 » 19 Avr 2009, 19:00

t3k Wrote:
Gz_ Wrote:
t3k Wrote:bien que pas mon arme préferée, j'échangerais tout de suite ma psp contre un colt 45 ! en plus j'ai jamais tiré avec un arme de poing :(

tres intelligent ...

oui très intelligent, le colt45 est né avant la psp et il lui survivra, c'est meme pas un échange, c'est un investissement !
et perso j'adore les armes a feu ;) alors pour moi, échanger ma psp contre un flingue, la question s'pause meme pas !

Le colt .45 est tres amusant à l'usage, surtout son recul ;)
Avatar de l’utilisateur kikito_1_1

Message non lupar BuenS_1 » 20 Avr 2009, 04:09

Je t'echange une PS3 contre une kalash ou je t'ajoute l'ecran bravia si tu me déniches un lance roquette :lol:
Non mais ou vas le monde je vous jure , surtout si ça se passe dans une cours d'école.
Enfin bon vous me direz ce sont les Etats Unis , c'est pas trop choquant quand on sait que le port d'arme a été et est encore autorisé dans certains Etats. Fallait bien que ça arrive , quand on sait qu'il est assez aisé de s'en procurer une dans la rue , faut pas s'etonner après qu'il y ai ce genre de pratiques.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news