Forums GAMERGEN

[HS] Un enfant, une boite et peut être une console ...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar caf » 04 Mar 2008, 13:00

après on s'étonne que les gosses déssime toute la famille, haïssent leur parents ....

sérieux, meme si la tristesse est ephémère, la haine, elle, reste, et s'aggrave avec le temps ...

j'espère sérieusement que le gosse a eu sa console, parce que là, c'est d'l'abus ! je n'oserais jamais m'amuser avec ca...
de nos jours, une Xbox 360 ou une PS3, c'est un peu comme un Diamant pour n'importe quelle femme ... l'objet de tout les désirs ...
je trouve pas que ce soit un sujet très drole ...

maintenant, ce quej e trouve quand meme...dingue, c'est qu'tout le monde se marre ... mais je sais pas pourquoi, j'ai quand meme le sentiment que c'est un rire de " j't'ai bien eu" ...

bref, très mitigé, j'aimerais vraiment connaitre la suite mainteannt ...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar guiguipsp_1 » 04 Mar 2008, 13:13

:o povre gamin il voit une boite de 360 et il a des vetements c degeu
comme blague :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur guiguipsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zikos_1 » 04 Mar 2008, 13:14

Neptunium Wrote:En plus, je sais pas si vous avez remarqué (mais j'en suis sur...), il pleure pas tout de suite. Le gamin, certes déçu, mais il se dit : "ils me font une blague, c'est pas vrai, ils vont me donner la XBOX". Le gamin ne pleur pas car il garde espoir, mais qd tu vois "ces cons de parents" qui se foutent de lui et qu'ils ne lui donne toujours pas la XBOX, ben le ptit il pleur quoi. Si encore la famille lui donne le cadeau juste après, ça va, on pardonne...Mais là, moi j'dis non! Punaise Ca m'dégoute...

+1

les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs...

Message non lupar louis_one » 04 Mar 2008, 13:23

roua ça m'aurai trop donner de la rage si mes parents me ferait ça :evil:

mais maintenant on peut dire que l'enfant est un vedette de l'internet :D
louis_one Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar br0ken_1_1 » 04 Mar 2008, 13:26

Dans la news il est dit qu'on ce demande où ils ont trouver une boite vide, cela concorde avec les dires du frere. Si sa mere avait prévu le coup, elle avait déja vidé la boite. Dans le cas ou ceci est faux il est vrai que c'est ignoble.
Avatar de l’utilisateur br0ken_1_1

Message non lupar geonaldo » 04 Mar 2008, 13:33

peut être que le frêre voulait dire que le petit avait ouvert le packet et vu la console, et les parents ayant vu ça on décidé de faire une blague de mauvais gout en enlevant la console et en lui donnant en faite un peu aprés... je sais pas.

En tout cas si c'est pas ça bin c'est vraiment ignoble de leur part....
En plus tout le monde rigole je sais pas comment ils font parce que moi perso j'pourrais pas... ils ont pas de coeur serieu!!
C'est vraiment dégueulasse de faire ça pour noêl...
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mikos_1_1 » 04 Mar 2008, 13:34

8O mais qu'est ce que c'est que ces parents indigne.Y a vraiment des sacré raclure dans ce monde,pauvre gosse,putain jsuis triste pour lui,t'imagine:tu déchire le papié cadeau,tu voit une boite de Xbox 360 tu l'ouvre et la tu voit des fringues et toute ta famille a coté qui se fou de ta gueule............y a vraiment des gens sans gene sur cette planète.
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

Message non lupar Leokemon » 04 Mar 2008, 13:43

blague de très mauvais gout tout simplement, comme tous le monde j'espère qu'il l'à eu sa console autrement ça va lui rester en travers de la gorge...

Mais le fait qu'ils aient posté la video sur youtube montre que leur blague à l'air d'être super marrante quand meme pour eux... si c'est pas degeulasse ça...
Avatar de l’utilisateur Leokemon

Message non lupar FLATRON_1_1 » 04 Mar 2008, 13:43

Nan mais où ça va là? En plus de tous cela, les parents et toutes sa famille se "foutent de sa gueule", excusez-moi l'expression mais faire ça sans scrupule et en plus voir et entendre la mère rigoler comme ça en voyant son fils déçu, dégouté, anéanti. Grrr je leur "crache" au visage ces gens là moi!! Et je pèse mes mots. :x
Avatar de l’utilisateur FLATRON_1_1

Message non lupar mrviv » 04 Mar 2008, 13:46

Ya rien de plus frustrant , ca fait mal pour lui.

En tout cas ses parents (et freres et/ou soeurs) se foutent bien de sa gueule ca fait peine a voir.

Ils ont bêtement flingué le noel d'un gosse avec une blague pourrie.

Surtout a cet age la , noel c'est quand meme le truc a ne pas gacher.
mrviv Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar louliu69 » 04 Mar 2008, 13:50

Haha! C'est exellent! je ferais pareil a mes gosses plus tard ^^
louliu69 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jerem

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news