Forums GAMERGEN
[HS] Un enfant, une boite et peut être une console ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire ICI
Edit: lien vers la news corriger
Lire ICI
Edit: lien vers la news corriger
-
osole Gamer Maitre
- Pays: France
je trouve que c'est vraiment Horrible ce qu'ont fait ses parents et vraiment crétin
sinon l'auteur de la video à donné ces tags pour la chercher : mean funny xbox game family christmas comedy
comme si c'était une comédie ou que c'est funny
sinon l'auteur de la video à donné ces tags pour la chercher : mean funny xbox game family christmas comedy
comme si c'était une comédie ou que c'est funny

-
Kaicthehackman Gamer Pro
A Ce que j'ai compris les parents on fait sa car le gamin avait fouillé pour trouver son cadeau ? Ils lui ont donc fait une petite blague et c'est normal ^^.
Il à quand même eu sa 360 je croit !
Il à quand même eu sa 360 je croit !
-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
C'est horrible de faire ça mais comme l'explication le dit il l'a eue je pense car apparement il aurait jeté un oeil à ses cadeaux pendant l'absence de ses parents et donc les parents ont changé le contenu de la boite mais lui ont donné la console après quand même 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
C'est affreux de faire ca !!!! Je préfère encore recevoir un beau paquet avec les habilles dedans que dans une boite 360 !!!
-
r2d2 Gamer Pro
Arff; c'est dégeu... peucheure pauvre gosse; mais il a regardé ces cadeaux avant l'heure; ah ; Bon,, les parents on fini par lui donner la console, c'est l'essentiel ahhh je suis soulagé!!

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric