Forums GAMERGEN
[HS] Un enfant, une boite et peut être une console ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

My mom decides to buy my brother an Xbox 360 for christmas. We leave that night and return the next morning to find he has sneaked a look....just as my mom thought he would, this is the result...and yes he did get the game i will try to post the second video
aurais je mal compris ou les parents ont juste fait une blague au petit car il avait regardé quel cadeau il allait avoir ( ce texte en anglais du frère de ce jeune garçon en témoigne pourtant) donc son xbox il l'a bien reçue, il a juste été puni de sa curiosité de façon cruelle j'en conviens,mais au final il a sa console
ps: si Ryan Block de engadget pouvait m'envoyer la xbox qu'il réservait au petit car pour ma part je n'en possède pas, au moins ça ne fera pas double effet chez l'enfant
merci
aurais je mal compris ou les parents ont juste fait une blague au petit car il avait regardé quel cadeau il allait avoir ( ce texte en anglais du frère de ce jeune garçon en témoigne pourtant) donc son xbox il l'a bien reçue, il a juste été puni de sa curiosité de façon cruelle j'en conviens,mais au final il a sa console
ps: si Ryan Block de engadget pouvait m'envoyer la xbox qu'il réservait au petit car pour ma part je n'en possède pas, au moins ça ne fera pas double effet chez l'enfant
merci

-
neomorpheeus Gamer Débutant
- Prénom: jose
- Pays: belgium
Franchement c'est nulle comme punition. Et puis entre nous, qui n'a jamais essayé d'ouvrir les cadeaux avant l'heure ??? Meme mon grand pere l'a deja fait
Et il croit encore au pere noel lol !!
Je t'aime papi !

Je t'aime papi !
-
kenzo13 Gamer Pro
- Prénom: Kenzo
- Pays: France
Sortez vos violons
Plus sérieusement il n'y a que 3 possibilités :
1) Le garcon a été piégé mais il a recu sa XBOX plus tard,ces parents lui ont juste fait une farce...
2)La vidéo est réelle,le garcon n'a rien reçu mais je doute....
3)C'est juste une vidéo pour amuser la galerie avec une sacré mise en scène
Je dirais plutot la première mais maintenant...

Plus sérieusement il n'y a que 3 possibilités :
1) Le garcon a été piégé mais il a recu sa XBOX plus tard,ces parents lui ont juste fait une farce...

2)La vidéo est réelle,le garcon n'a rien reçu mais je doute....

3)C'est juste une vidéo pour amuser la galerie avec une sacré mise en scène

Je dirais plutot la première mais maintenant...

-
Kevin962 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Vraiment je ne voix pas pouruoi il riait tosu autour de lui en le regardant tout triste face à sa Fake Box.
Mais bon, ils disent qu'il l'a reçu ça XBOX et c'est ce qui compte maintenant.
Mais bon, ils disent qu'il l'a reçu ça XBOX et c'est ce qui compte maintenant.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
c'est dégueulasse de faire ça franchement !! j'espère qu'il l'a reçu en fin de compte sérieux ca me dégoute pour lui ! je serais mega deg moi
sérieux j'enverrais cette put*** de boite dans leur gueu*** !

-
luffy57050 Gamer Débutant
Woow , j'arrive pas à croire
qu'ils ont osé faire sa à leur fils
Je me demande ce que j'aurai fait
à la place du gas...Si les parents voulais
vraiment lui faire une blague, c'est raté sur ce
coup là, le pauvre on voit meme ces larmes...
En Bref, je souhaite à personne de subir
ce genre de comportement imature...

qu'ils ont osé faire sa à leur fils
Je me demande ce que j'aurai fait
à la place du gas...Si les parents voulais
vraiment lui faire une blague, c'est raté sur ce
coup là, le pauvre on voit meme ces larmes...
En Bref, je souhaite à personne de subir
ce genre de comportement imature...

-
steleclanel Gamer Hardcore