Forums GAMERGEN

[HS] Un enfant, une boite et peut être une console ...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar k1361 » 04 Mar 2008, 12:35

franchement qui peut avoir un coeur comme sa c 'est degeulase pour le gamin !! pourquoi mettre une video comme sa sur un site franchement c decevant de pspgen pffff !!!!!!

allez salut

k1361
k1361 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SixelaCorp » 04 Mar 2008, 12:36

Mdr, pauvre gamin :'(

Moi j'veux le faire mais avec un Hummer limousine !
Sortez vos porte feuilles !! ^^
SixelaCorp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alex
Pays: France

Message non lupar mowgli34560 » 04 Mar 2008, 12:36

Faut être tordu pour faire sa, famille de sadique, peucher il est vraiment tristounet.

Sinon moi c'est pas près de m'arriver j'ai pas la tv XD (pis en même temps je suis un peu vieux mdr)
mowgli34560 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Neptunium_1 » 04 Mar 2008, 12:36

Quand tu vois le gamin commencer a avoir la larme a l'œil, ça déchire le cœur...Bien sur, l'enquête ne permet pas de savoir s'il a eu sa xbox au final, mais il est vrai que pour un enfant (fan de jeux vidéos pou sûr), faire ce genre de blague est cruel...Si j'avais été le gamin sur la vidéo, j'aurai été chialé sous mon lit, na!

Bon aller, un peu de gaieté, je vais mater la vidéo du gosse qui ouvre son cadeau de noêl où c'est une Nintendo 64! Elle est génial cette vidéo, le gosse devient ouf de joie!!! ^^ vous la connaissez j'espère :P

Ciao
Bankaï !!!
Neptunium_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar batossai » 04 Mar 2008, 12:40

c'est vrai que c'est idiot comme blague même si il a fouillé à un garçon de cette age la comprenne peu de chose et prenne les choses au premier degré à quelqu'un de plus vieux ça aurait était différent....

il me brise le cœur à la fin le pauvre mais bon heureusement qui reçoit sa xbox juste après........
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar petite_puce » 04 Mar 2008, 12:41

le pauvre gamin, il retient ses larmes...
c'est dégueulasse de la part des parents

j'espère qu'il l'a eu sa xbox360
Avatar de l’utilisateur petite_puce Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ryutsuna » 04 Mar 2008, 12:44

MaGiXieN Wrote:ils disent avoir filé la console au gamin après... mais la vidéo le prouvant n'est jamais arrivée.

Uaip, moi je crois pas une seconde que ses parents l'ai achetée par la suite...a mon avis ils voulaient juste éviter d'être pointés du doigt par tout le monde...

Ce que je trouve le plus débile dans cette vidéo , hormis l'acte en soi et l'effet produit sur l'enfant, c'est surtout les paroles de la mère "John (je pense) , we can't afford an Xbox 360" => "John , on ne peut pas se permettre d'acheter une Xbox 360"

Sincèrement est-ce le meilleur moyen d'apprendre a un enfant de 8 ans tout au plus que ses parents n'ont pas les moyens de lui acheter tout ce qu'il désire, et de lui apprendre la valeur de l'argent?

Et encore ça ne suffisait pas , il fallait qu'ils aillent jusqu'à le ridiculiser devant toute sa famille et en plus a Noel (je me retiens avec difficulté pour ne pas faire un écart de langage....) ! Et summum du summum la poster sur Youtube! C'est hallucinant quoi!

Bel exemple d'éducation...

(Punaise regardez l'expression du gosse au début la premiere fois qu'il déchire le papier cadeau)

Allez hop j'arrête de regarder ça , ça va m'enerver -_-"...
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar dragonfire75_1 » 04 Mar 2008, 12:44

Waouh, avec moi ce serrait "oeil pour oeil, dent pour dent" car pour le filmé en gros plan et difusé la vidéo sur net montre un total mépris envert cet enfant.

"Pour un oeil, les deux yeux, pour une dent, toute la gueule!!!" :twisted:
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Esod » 04 Mar 2008, 12:45

C'est vraiment une blague idiote et lourde de conséquence pour le gosse... Putain, c'est Noel quoi. Un moment magique...
On fait pas ce genre de chose à une enfant de ce age là... Faut attendre qu'il soit plus grand et puisse prendre ça avec humour... Mais là, c'est vraiment, vraiment trop tôt pour faire ça (malgré le fait qu'il ai fouillé avant... Qui ne l'a jamais fait d'ailleurs ?)

Espérons qu'il ai eu sa Xbox 360 après.

PS : Comment boussiler le Noel d'un enfant en quelques secondes.
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Mar 2008, 12:49, édité 1 fois.
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Neptunium_1 » 04 Mar 2008, 12:45

En plus, je sais pas si vous avez remarqué (mais j'en suis sur...), il pleure pas tout de suite. Le gamin, certes déçu, mais il se dit : "ils me font une blague, c'est pas vrai, ils vont me donner la XBOX". Le gamin ne pleur pas car il garde espoir, mais qd tu vois "ces cons de parents" qui se foutent de lui et qu'ils ne lui donne toujours pas la XBOX, ben le ptit il pleur quoi. Si encore la famille lui donne le cadeau juste après, ça va, on pardonne...Mais là, moi j'dis non! Punaise Ca m'dégoute...
Bankaï !!!
Neptunium_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 95_gAmeR_1 » 04 Mar 2008, 12:50

oOh non c troO horrible de faire sa,
sa fait troO mal au coeur pour luii :cry: :cry: :cry:
j'espere k'il la eue sa 360

pareil ke Jay54 : j'aurais flinguer mes parents !!!
Ancien pseudo : CraNk_tHat
Image
PSP SLIM & LIGHT ICE SILVER 4.01 M33-2
(+_+)GO!CAM(+_+) + ECOUTEURS DEBRIDES !!!
Avatar de l’utilisateur 95_gAmeR_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Rockfr » 04 Mar 2008, 12:58

C'est vraiment degeu ce qu ils ont fait ...
Ils aurait quand meme pu prendre une autre boite...

Moi encore c'était soft : mon pere et moi on voulai la 360 de la part de ma mere. Elle etait censée l'acheté elle meme et jusqu'a la veille de noel j'ai pas arreté de lui dire que ca serai vraiment pas simpa que je l'ai pas.
Et ma mere a commencé a faire un air triste et m'a dit que je lui en mettais plein la tete alors qu'elle était malade (je l'avai traquée ces 4 derniers jours mais aucun cadeau ) donc je lui ai dit que c'était pas grave au final...Puis le lendemain c'était noel, tt les cadeau , machin, un jeu de 360, une mannette sans fil et 2 autres jeux pour mon pere qui m'a ironiquement dit d'essayer mon jeu sans la console ...
Il m'avait prévenu n'avoir vu aucune boite suspecte ds sa chambre alors que c'est lui qui range et qui emballe les cadeau.C'etait mort, on rangait les papiers.J'était dégouté mais je ne voula pas le montrer a ma mere.
Quand soudain ! Je suis sur que vs ne devinerez jamais ...mystere !
Ma mere se ramene avec une grosse boite , la 360.
Je l' ouvre et c'est ca mais le pack viva pinata...et forza motosport 2 !
En fait c'était mon pere qui l'avait achetée il y a 15 jours mais il ne restait plus qu'un pack, celui la (enfin j'avai halo 3 ).
Apres chez mon cousin j'ai eu Naruto rise of a ninja .
Donc j'avai ma console et 2 bons jeux ..

J'espere vraiment pour jonathan qu'il aura sa console (a moins qu'l ne l'ai déja, j'ai pas bien compris)

Je vs remercie d'avoir lu ma petite histoire
Dernière édition par Fifilosof le 04 Mar 2008, 13:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Rockfr Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news