Forums GAMERGEN
[HS] Un enfant, une boite et peut être une console ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non plus serieux c'est quand meme cruel, si encore il lui avait donné la console derriere, ca passe, mais la c'est mechant, y'a vraiment que les rikains pour faire ca
Non plus serieux c'est quand meme cruel, si encore il lui avait donné la console derriere, ca passe, mais la c'est mechant, y'a vraiment que les rikains pour faire ca
-
breakli Gamer du Dimanche
Re: lol
breakli Wrote:je vous vend ma boite de XBOX 306 et de PSP SLIM AND LITE, mise a pris 1euros....lol
Je suis preneur

PSP fat noir en 5.00 m33-4 avec carte M2 8 go sur adaptateur
PSP Slim&Lite Silver TA 88V3 avec skins Buzz en 5.02 officiel en attente d'un kit despertar ou d'un downgrade--->1.50 avec gripshift
PSP Slim&Lite Silver TA 88V3 avec skins Buzz en 5.02 officiel en attente d'un kit despertar ou d'un downgrade--->1.50 avec gripshift
-
crashman77 Gamer du Dimanche
- Localisation: c:program FilesIle-de-franceseine-et-marnemitry-mory
Comment c'est trop trucker cette vidéos sa se voit trop déjà la boîte a d'un côté le plastique de protection et quand il l'ouvre il n'y a pas de ce côté la je suis sûr qu'il lui on donner après ces parents
-
elfes-mythe Gamer Averti
Mais vous savez quoi, moi je pense qu'il l'a eu sa console car si il a fouiller la boite avant et qu'il a vu la console, je pense pas que ses parents l'aurait revendu 8O Moi a la place des parents j'aurait pas mis la console ^^ Puis je l'aurait donner un peu après juste pour voir sa réaction et histoire de le chambrer un peu 

-
josemd_1 Gamer Débutant
Ryutsuna Wrote:MaGiXieN Wrote:ils disent avoir filé la console au gamin après... mais la vidéo le prouvant n'est jamais arrivée.
Uaip, moi je crois pas une seconde que ses parents l'ai achetée par la suite...a mon avis ils voulaient juste éviter d'être pointés du doigt par tout le monde...
Ce que je trouve le plus débile dans cette vidéo , hormis l'acte en soi et l'effet produit sur l'enfant, c'est surtout les paroles de la mère "John (je pense) , we can't afford an Xbox 360" => "John , on ne peut pas se permettre d'acheter une Xbox 360"
Sincèrement est-ce le meilleur moyen d'apprendre a un enfant de 8 ans tout au plus que ses parents n'ont pas les moyens de lui acheter tout ce qu'il désire, et de lui apprendre la valeur de l'argent?
Et encore ça ne suffisait pas , il fallait qu'ils aillent jusqu'à le ridiculiser devant toute sa famille et en plus a Noel (je me retiens avec difficulté pour ne pas faire un écart de langage....) ! Et summum du summum la poster sur Youtube! C'est hallucinant quoi!
Bel exemple d'éducation...
(Punaise regardez l'expression du gosse au début la premiere fois qu'il déchire le papier cadeau)
Allez hop j'arrête de regarder ça , ça va m'enerver -_-"...
100% Agree !
-
TimiX Gamer du Dimanche
Ouais elle est bien triste cette video...
Un truc que je ne ferai jamais à mes gosses
Sinon j'ai trouvé ça aussi avec un grand enfant qui se fait pieger , celle ci est bien drôle par contre
http://www.youtube.com/watch?v=rIO-4_2Wbfs&NR=1
Y a pas de plastique , les boites de Xbox 360 ont un aspect brillant
A mon avis non car le regard d'un gosse ça trahi pas , là on voit qu'il s'y attendait pas....
Enfin bon j'éspère qu'il l'a eu sa console
Un truc que je ne ferai jamais à mes gosses

Sinon j'ai trouvé ça aussi avec un grand enfant qui se fait pieger , celle ci est bien drôle par contre

http://www.youtube.com/watch?v=rIO-4_2Wbfs&NR=1
elfes-mythe Wrote:Comment c'est trop trucker cette vidéos sa se voit trop déjà la boîte a d'un côté le plastique de protection et quand il l'ouvre il n'y a pas de ce côté la je suis sûr qu'il lui on donner après ces parents
Y a pas de plastique , les boites de Xbox 360 ont un aspect brillant

josemd Wrote:et qu'il a vu la console, je pense pas que ses parents l'aurait revendu
A mon avis non car le regard d'un gosse ça trahi pas , là on voit qu'il s'y attendait pas....
Enfin bon j'éspère qu'il l'a eu sa console

-
BuenS_1
Putain mais c'est quoi ces parents.... c'est pas croyable d'être aussi méchant, d'avoir pensé à faire sa à son propre gamin.
Quant j'étais gosse je révais sur l'atari, puis après sur la super nintendo, etc...mes parents m'ont toujours dit non jusqu'au jour où ils ont pensé que j'étais assez grand et hop j'ai eu une playstation!!! Jamais j'ai eu de coup comme çà!!!
putain on devrait les foutre en taule ces cons là çà les feraient réfléchir un peu!!!
Quant j'étais gosse je révais sur l'atari, puis après sur la super nintendo, etc...mes parents m'ont toujours dit non jusqu'au jour où ils ont pensé que j'étais assez grand et hop j'ai eu une playstation!!! Jamais j'ai eu de coup comme çà!!!
putain on devrait les foutre en taule ces cons là çà les feraient réfléchir un peu!!!
-
fabou1313 Gamer du Dimanche
fabou1313 Wrote:***** mais c'est quoi ces parents.... c'est pas croyable d'être aussi méchant, d'avoir pensé à faire sa à son propre gamin.
***** on devrait les foutre en taule ces cons là çà les feraient réfléchir un peu!!!
N'importe quoi, les conneries qu'on peut lire sur ce forum, c'est énorme!
Mettre des parents en taule pour ça, alors c'est la pendaison s'ils sont surpris en train de mettre une fessée à leur gamin!
On tombe de plus en plus dans une société qui s'émeut de tout et n'importe quoi. Ici nous n'avons qu'une partie de la réalité, qui nous dit qu'il n'a pas eu sa console après! Faut bien expliquer au gamin que fouiller c'est mal, et je trouve que cette manière est beaucoup plus appropriée qu'une punition corporelle! Je rappelle que c'est aux parents de faire l'éducation de leurs gamins, pas à la société par le biais des services publics (prof...)
-
amic Gamer Débutant
lol, le pauvre il a pas eu de chance de tomber sur des parent aussi C** ...et pour l histoire de la xbox je croit pas que ses parent lui en on achetté une sa reste a voir
Psp Fat : firmware 3.90 M33-2 Fr je vous le conseil il et trés bien et facile a installer 

-
darkboy Gamer Débutant
Me voici avec quelques jours de retard pour constater à quel points les gens sont ridicules , moi ca ne me choque meme pas de voir ce genre de vidéo et je rajouterais un bon " tant pis pour lui !!" Ben quoi c'est cruel ? méchant ? , vilain pas beau super mesquin ?? ...bof pas plus que de laisser des milliers de personnes crever la dalle dans les pays du tiers monde... Je vois des coms de membres s'offusquant car un "pauvre" petit a eu des habits au lieux d'une X360 .. ben au moins il aura eu des habits c'est déjà ca !
Mais d'où je vais m'apitoyer sur le sort d'un gamin qui possède bien plus que ce qui lui est nécessaire , il est en pleine santé et puis ça lui fera le caractère dans les années a venir ( au moins il saura déjà que le monde n'est pas bio et gentil c'est toujours bon à prendre ) .
Perso , il la bien mérité et je suis sur que la prochaine fois il écoutera ses parent et n'ira plus mettre son nez partout ! ( Ne dit on pas que la curiosité est un vilain défaut ?? Il l'a appris a ces dépends )
Moi je retourne me plier de rire devant la vidéo pour vous prouver à quel point je suis sans coeur envers ceux qui sont deja "aisé" ( et oui je repete qu'il a des parent , une maison , à manger , qu'il contribue a la pollution de la planete contrairement à d'autre qui n'ont rien et ce juste en bas de vos escalier bande d'aveugle fixé sur le malheur d'un inconnu notoire qui mérite meme pas ce buzz exagéré quand je pense au gens qui meurt de faim , de froid et de tout pleins de maladies pourtant SURMEDIATISE dans nos JT et dont tout le monde s'en fiche )
A bon entendeur ! o/
Mais d'où je vais m'apitoyer sur le sort d'un gamin qui possède bien plus que ce qui lui est nécessaire , il est en pleine santé et puis ça lui fera le caractère dans les années a venir ( au moins il saura déjà que le monde n'est pas bio et gentil c'est toujours bon à prendre ) .
Perso , il la bien mérité et je suis sur que la prochaine fois il écoutera ses parent et n'ira plus mettre son nez partout ! ( Ne dit on pas que la curiosité est un vilain défaut ?? Il l'a appris a ces dépends )
Moi je retourne me plier de rire devant la vidéo pour vous prouver à quel point je suis sans coeur envers ceux qui sont deja "aisé" ( et oui je repete qu'il a des parent , une maison , à manger , qu'il contribue a la pollution de la planete contrairement à d'autre qui n'ont rien et ce juste en bas de vos escalier bande d'aveugle fixé sur le malheur d'un inconnu notoire qui mérite meme pas ce buzz exagéré quand je pense au gens qui meurt de faim , de froid et de tout pleins de maladies pourtant SURMEDIATISE dans nos JT et dont tout le monde s'en fiche )
A bon entendeur ! o/
-
koolman972 Gamer du Dimanche
- Pays: France
dans tous les cas battard les parents , ils se cassent et laissent le gamin qui pleure, ils ont tout comprit à l'esprit de noel ceux là.
-
redfirebrand_1 Gamer Averti