Forums GAMERGEN
[HS] Un enfant, une boite et peut être une console ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est peut etre un fake,Mais ou touver la boite?vous voyez du plastique,ben si il y en avait pas ca viendrait surement d'un pote la ca ressemble a un truc fait a la va vite,sot par le jeune soit par ses parents,au moment ou ils ont vu qu'il avait fouillé.On est pret a croire ce qu'on veut,par exemple qu'il a bien subit cette blague, mais pour ce qui est de l'obtention de la console on exige des peuves?Faudrait savoir,et puis juste apres la mere sebarre,peut etre pour chercher la console.Et le "we can't afford an xbox soutiendrait encore plus la surprise du jeune si il la recoit.Le jeune est teint en blond,preuve que ses parents lui accordent ce qu'il veut,et vulent donc lui faire plaisir,et pour finir,suite au buzz il l'a eu,car on peut dire sur le net"he got his game" mais pas moyen de feinter a l'ecole,ou les amis des parents,alors pour pas paraitre etre des parents indignes ben on lui achete.
Bon,qui a son gamertag,qu'on lui botte le cul sur le live^^
ps:meme moi j'ai un peu de mal a me suivre
Bon,qui a son gamertag,qu'on lui botte le cul sur le live^^
ps:meme moi j'ai un peu de mal a me suivre
-
lordoftheringards
http://www.youtube.com/watch?v=o20mpZnfozw&NR=1
Celle là est vraiment magnifique !
C'est une trop belle façon de donner ce cadeau !
Celle là est vraiment magnifique !
C'est une trop belle façon de donner ce cadeau !

-
M4xwellou Gamer Débutant